![]() |
Administrateurs :modelismo, RaNma | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Breguet 470 | Bas |
| Devastator Messages postés : 3283 ![]() |
Le même fournisseur que pour la peinture des LeO 45 sans doute ! A+ | ||||
| En cours : - beaucoup trop... |
| Azul Messages postés : 493 |
Bonsoir, Aprés les travaux du Weeck End voici l'état d'avancement du chantier. Entre deux ponçages complémentaires j'ai attaqué la réalisation du train. Celui-ci est réalisé avec des épingles du tube plastique et du plastique étiré, la roulette de queue est une piéce de récupération un poil modifiée et pour les roues je vais également retravailler des piéces de recup pour ce faire j'ai anticipé un ponçage lourd en bourrant les pneus de Milliput. ![]() Un essai de positionnement dans les logements : ![]() L'état d'avancement de l'ensemble : ![]() La suite la semaine prochaine. --Message edité par Azul le 2009-12-31 14:13:18-- |
| SPang-Tomcat Messages postés : 3253 ANYTIME BABY ![]() |
Bonsoir, De mieux en mieux. ![]() Vivement la semaine prochaine pour la suite. SPang-Tomcat | |||
| En cours: F-4 B Phantom II Sundowners 1/32 F4U-5 N Corsair Argentin 1/48 Lancaster RCAF 1/48 dio avec Mark58 EC-121 Connie 1/48 F-15 Eagle 1/48 IMG]http://img121.imageshack.us/img121/6/topnew7kx.jpg[/IMG] |
| modelismo Administrateur Messages postés : 4337 ![]() |
Salut Azul Effectivement il prend forme. Le nouveau né est sur ses pattes. JiP | |||
| Terminé Ki.51 Sonia Nichimo 1/48 |
Bonsoir Tout de suite cela prend de l'allure ! A+ | |||
| Serval Messages postés : 3131 ![]() |
| |||
![]() En cours : Ar. 196, Bf. 109 G-6, Hawker P.1127, MiG-15, F-16 XL, A-6E, F-5B, CF-104, Fokker D.VII, Dauntless, Kingfisher, Junkers F.13, Lysander, A-25, Beriev M-1 ; Mk I, Chi-Ha, SdKfz 231 ; figurines ... |
| Spid. Messages postés : 2073 Long live Rock'n roll |
Quel boulot . Mais le résultat devrait être très réussi à voir l'allure que prend ton modèle . | |||
| 1/72 power !!! Live to fly Fly to live Ace's high... |
Bonsoir, Après un long weeck end de quatre jours plutôt pluvieux voici un point de l'avancement des travaux. La plus grande partie de ces journées a été consacré aux ponçages et polissages de finition, en fait je suis revenu six fois sur l'ouvrage et puis j'ai craqué il restera des défauts sur le fini des surfaces. Voici quelques photos de ces longues séances ponçage apprêt mastic reponçage ... ![]() ![]() ![]() A cette occasion j'ai bien sur gravé le modèle : ![]() Pendant les périodes de séchage j'ai avancé sur les petites pièces et en particulier sur les hélices que j'ai bricolé à partir de pièces de récupération, dont les pales ont été raccourcies, ce Breguet comme beaucoup^d'avions français de l'époque avait des hélices tournant en sens inverse d'où modif sur ce point.Il ne reste plus qu'à faire deux petites casseroles. ![]() ![]() ![]() .Enfin après avoir craqué sur mes finitions j'ai attaqué la peinture en passant la base aluminium : ![]() ![]() ![]() On voit déjà que les défauts sont nombreux. La suite la semaine prochaine peut être --Message edité par Azul le 2009-12-31 14:17:31-- |
Bonsoir Azul, Ca sent bon la fin; allez courage; SPang-Tomcat | |||
| En cours: F-4 B Phantom II Sundowners 1/32 F4U-5 N Corsair Argentin 1/48 Lancaster RCAF 1/48 dio avec Mark58 EC-121 Connie 1/48 F-15 Eagle 1/48 IMG]http://img121.imageshack.us/img121/6/topnew7kx.jpg[/IMG] |
Alors là chapeau ! Il ressemble à quelque chose de joli cet oiseau. Tu vois le bout du tunnel. A+ | |||
| Draken35 Messages postés : 2519 Viva Zantas ! |
Sacré boulot! | |||
| L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle... |
| LB Messages postés : 227 |
Bonsoir, Pas de mot pour qualifier ce superbe boulôt !! J'attends de le voir en vrai pour bien me rendre compte, un de ces jours. Cordialement. | |||
| Laurent. Nouveau site LB PLANS / Octobre 2005 |
| Marko Messages postés : 2436 |
Pas d'autres mots pour qualifier ce boulot. Je n'ai pas encore eu la joie de te rencontrer, Azul. Mais n'aurais-tu pas une photo de toi ? Je ne voudrai pas me tromper de personne lors de la séance de massage (comprendre emploi de la masse) à Huy ... Marko, sur son séant ![]() | |||
| "Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jeanfoutre ! ". Général Lassale mort à 34 ans |
| Spid. Messages postés : 2073 Long live Rock'n roll |
Oufti Marko tu m'as fait peur avec ton massage, je croyais que c'était une nouvelle tradition sur le forum. Azul, bravo. Je n'aurais jamais le courage de me lancer dans une aventure pareille. | |||
| 1/72 power !!! Live to fly Fly to live Ace's high... |
Bonjour, La travail est magnifique. Marko vas passer son week-end à mettre des coups de masse si ça continu et encore, il aura peut être pas assez de temps. SPang-Tomcat | |||
Bonsoir, Voici la suite du travail de ce dernier long Weeck End de printemps. J'ai tout d'abord entrepris de réaliser le camouflage vert de l'avion en effet bien que civil il assurait la ligne Barcelone Toulouse en temps de guerre et comme beaucoup d'avion des LAPE avait été recouvert de vert foncé pour le rendre plus discret (quoiqu'avec les bandes rouges). La peinture utilisée ne tenait pas au vu des photos et s'écaillait largement,j'ai fait plusieurs essais pour obtenir ce rendu et j'ai finalement retenu l'utilisation du Maskol par plaque, les petites éraillures étant obtenu en tapotant les surfaces concernée au pinceau brosse avec du produit presque sec : ![]() Pour ce résultat : ![]() Une fois cela bien sec, j'ai attaqué les marquages, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant les temps de séchage j'ai travaillé au train et aux moteurs, à noter qu'à ce niveau la loi de Murphy à joué à plein, mais comme je commence à avoir envie de finir ça fera. ![]() ![]() Le résultat pour le moment : ![]() ![]() La suite bientôt. Pour Marko si les coups de masse c'est pour moi c'est pas grave j'ai la tête dure, si c'est pour la maquette là tu joues avec ta vie. A+ --Message edité par Azul le 2009-12-31 14:23:14-- |
| modelismo Administrateur Messages postés : 4337 ![]() |
Salut Azul Et bien il est quasiment fini là. Chapeau. Déco originale et qui au premier regard surprend. Tu n'aurais pas une photo du vrai pour ce faire une idée??? JiP | |||
| Terminé Ki.51 Sonia Nichimo 1/48 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit