![]() |
Administrateurs :modelismo, RaNma | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lockheed Vega 5 | Bas |
| vbd Messages postés : 24 |
Bonjour ! J'ai loupe le debut de cette construction qui commence tres bien ! Tu connais je pense le montage du Winnie Mae de Patrice Roman : http://wingsofpeace.net/gallery/L/LockheedVega_Patrice/Vega_P.html# mais ce n'est pas exactement le meme avion... J'ai des scans du plan de W. Wilam, si cela t'interesse, et une photo de la cabine passagers vers l'arriere, pas de radio donc... mais les sieges et la structure visible. Il me semble qu'il y en avait d'autres dans un article du Fana, d'ailleurs... Continue bien ce montage tres interessant !!! Denis |
| Devastator Messages postés : 3283 ![]() |
Bonjour Je ne connaissais pas ce montage et hélas je viens juste de refermer le fuselage sur un univers qui restera plus que douteux. La loi de Murphy a encore frappé après avoir délaissé mon Vega plusieurs mois... A+ | ||||
| En cours : - beaucoup trop... |
| vbd Messages postés : 24 |
Ton interieur est ressemblant, pas de panique !!! Il y manque juste quelques couples en relief, sinon cela est tres spartiate dans le Vega... De toute facon, on ne voit plus grand chose une fois referme... c'est ce que je constate a chaque fois, apres avoir passe quelques mois a chercher de la doc et a scratcher tous les details realisables... Denis |
Oui mais je préfère quand même quand c'est le plus réaliste possible. J'ai eu le même désagrément avec l'intérieur de mon Farman 223.4. A+ | ||||
| fabien l Messages postés : 234 |
T'inquiètes ! C'est pareil avec mon Bf 110 ! Et pour toutes les autres comme le dit si bien Vbd Denis En tout cas il s'agit d'un montage vraiment sympa d'un avion très original et qui devrait super bien rendre une fois terminé ! GO ON Chaps ! Fabien |
Oui mais j'espère le finir avant 2012, car pour l'instant c'est escargot au ralenti. A+ | |||
Bonjour Voici que j'ai un peu avancé sur mon ptitou. Après la pose d'une radio qui s'est avérée inexistante peut-être, j'ai posé les derniers éléments du cockpit qui seront parfaitement invisibles à la fin du montage. Le fuselage est refermé et m'a demandé que peu d'huile de coude pour parfaire les joints. La porte d'accès des passagers a été déplacée de babord vers tribord. Quelques photos et la suite au prochain épisode avec l'assemblage de l'aile. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ --Message edité par Devastator le 2008-06-21 19:54:09-- | |||
| Serval Messages postés : 3131 ![]() |
![]() ça me fait penser à mon Junkers où, 1x tout fermé, on voit plus grand chose ..... | |||
![]() En cours : Ar. 196, Bf. 109 G-6, Hawker P.1127, MiG-15, F-16 XL, A-6E, F-5B, CF-104, Fokker D.VII, Dauntless, Kingfisher, Junkers F.13, Lysander, A-25, Beriev M-1 ; Mk I, Chi-Ha, SdKfz 231 ; figurines ... |
Salut C'est propre à tous ces avions de transport de passagers. J'ai d'autres projets dans le genre afin d'alimenter ce group build à durée indéterminée (GBDI). A+ | |||
En tout cas ca rends rudement bien C'est propre, net et les photos sont vraiment très belles pour lui rendre honneur. Par contre quelle est cette couleur jaune orange ? de la peinture ? du mastic qui me serait inconnu ...A plus Fabien |
La couleur jaune orange est de la peinture acrylique ètalée au pinceau pour me servir de révélateur de défauts et de mastic super fin ultime. A+ | |||
... Pas bête ! Pi ca "révèle" bien C'est sans doute moins cher à l'usage que le Surface Primer... La suite ! La suite !!! Fabien |
Doucement pour la suite je suis sur plusieurs projets simultanément... A+ | |||
| Serval Messages postés : 3131 ![]() |
Ah bon | |||
![]() En cours : Ar. 196, Bf. 109 G-6, Hawker P.1127, MiG-15, F-16 XL, A-6E, F-5B, CF-104, Fokker D.VII, Dauntless, Kingfisher, Junkers F.13, Lysander, A-25, Beriev M-1 ; Mk I, Chi-Ha, SdKfz 231 ; figurines ... |
Et oui, Hélicoptère et MiG... | |||
| Etienne Messages postés : 104 |
Si ça te dit, je me suis fait quelques pièces pour le même zinc: ![]() ![]() | |||
| Exister n'a jamais été un mérite... http://www.renaissance-models.com |
Bonjour Merci bien, mais j'ai hélas choisi l'option porte fermée. A moins que j'en refasse un autre un jour. Sur la planche je vois une belle porte des entourages de vitres mais, à droite, qu'est-ce? A+ | |||
| Etienne Messages postés : 104 |
Bin, les cylindres! | |||
| Exister n'a jamais été un mérite... http://www.renaissance-models.com |
C'est sûr c'est du détail. Pour empiler tout çà il faut être zen. A+ | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit