![]() |
Administrateurs :modelismo | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fighting_po (Index du forum), dom (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lockheed Vega 5 | Bas |
| modelismo Administrateur Messages postés : 4224 ![]() |
Salut Devastator et bien bon montage et essaye de soudoyer ton président de club de temps en temps pour les photos JiP | |||
| Terminé Ki.51 Sonia Nichimo 1/48 |
| Serval Messages postés : 3131 ![]() |
Bj Devastator, Je n'y connais pas grand'chose en aviation civil, c'est bien celui-ci ? ![]() Source : www.aerofiles.com/lock-5c.jpg Si oui, 1- couleurs : robe jaune ? 2- voir page 8 et 9 dans cet artcile au format PDF (800K) : http://www.ipms-seattle.org/newsletters/2003October.pdf | |||
![]() En cours : Ar. 196, Bf. 109 G-6, Hawker P.1127, MiG-15, F-16 XL, A-6E, F-5B, CF-104, Fokker D.VII, Dauntless, Kingfisher, Junkers F.13, Lysander, A-25, Beriev M-1 ; Mk I, Chi-Ha, SdKfz 231 ; figurines ... |
| Devastator Messages postés : 3132 ![]() |
Salut Si la Shell n'en a pas eu deux c'est bien lui car je ne distingue pas l'immatriculation. Il était jaune aux parements rouges. Il semble sur cette photo que le rouge de la marque et de la flèche soient différents des parements. Merci bien. A+ | |||
| En cours : - beaucoup trop... |
Grâce à une monographie sur le Lockheed 7 Orion j'ai pu en savoir plus sur l'aménagement intérieur. Notamment il fallait faire un peu d'accrobatie pour accéder aux sièges passagers avant car il n'y avait pas de couloir central. Maintenant je me pose et je vous pose la question suivante : Les sièges passagers étaient-ils dotés de ceintures ventrales à cette époque? Je pense que le pilote en possédait une, mais cela reste aussi à confirmer. J'ai déjà posé la question sur un forum américain mais je n'ai eu aucune réponse. Merci d'avance. A+ | |||
| Azul Messages postés : 487 |
Bonsoir Devastator, J'ai vu sur le concours de Modelingmadness qu'un concurrent avait eu la même idée que toi : http://modelingmadness.com/contests/civil/DarenWvega.jpg Si tu arrives à prendre contact avec peut être a t'il des infos. A+ |
Bonjour J'apprécie la qualité du modèle fini. J'espère faire aussi bien car tout est dans la peinture pour ce type de maquette. En allant la semaine dernière à Paris je suis passé à la machine volante où j'ai déniché un livre relatif aux avions de ligne Lockheed monomoteurs, sur les indications d'un article sur le Vega dans SAMI du mois de juillet. J'ai pu y voir que les sièges se repliaient sur le côté du fuselage mais ne semblaient pas dotés de ceintures. Je pense quand même en mettre une pour le pilote qui devait parfois faire face à des conditions de vol un peu chahutées. Quoiqu'il en soit, je suis actuellement à fond sur deux projets de bombardiers qui réclament l'essentiel de mon temps. Aussi ne vais-je pas avancer rapidement sur mon Vega. En ce qui concerne le DC 2 espagnol, ce ne sera qu'après. A+ | |||
| FW 190 Messages postés : 576 tout est bien puisque tout fini |
Salut Patrick, Si je peux t'aider à soudoyer le père Yann, fais moi signe ! A + , Christian | |||
| Bonnes continuations à tous & à bientôt ...!!! |
Bonjour Dev' Toujours besoin de doc sur le navion ? J'ai une vue partielle -dessin- de l'intérieur (c'est dans la revue MACH 1) | |||
![]() En cours : Ar. 196, Bf. 109 G-6, Hawker P.1127, MiG-15, F-16 XL, A-6E, F-5B, CF-104, Fokker D.VII, Dauntless, Kingfisher, Junkers F.13, Lysander, A-25, Beriev M-1 ; Mk I, Chi-Ha, SdKfz 231 ; figurines ... |
Oui bien sûr même si je ne sais pas quand je reprendrai le montage. Merci A+ | |||
Allez, promis je travaillerai dessus lorsque je serai à Thionville le week-end prochain. A+ | |||
Voili, voilà ... ![]() Source : MACH 1, n°80 - Ed. Atlas --Message edité par serval le 2007-02-08 11:32:23-- | |||
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Bonjour Mon Spit rose étant fini je me remets sur celui ci jaune et rouge. A+ | |||
Bonjour La machine est lancée et j'ai fait un petit intérieur rapide. Les vitrages sont rentrés en force mais demanderont un peu de colle super liquide pour éviter autant que faire se peut les mêmes mésaventures que Serval. ![]() ![]() ![]() ![]() A+ --Message edité par Devastator le 2008-06-21 19:53:03-- | |||
| Marko Messages postés : 2434 |
Salut, Ah bin oui, ça commence pas mal du tout Comme tu es bien lancé, j'attends la suite ... Marko | |||
| "Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jeanfoutre ! ". Général Lassale mort à 34 ans |
| Azul Messages postés : 487 |
Mes encouragements pour ce sujet attendu depuis longtemps. Ce qui me parait le plus ardu sur ce kit c'est la jonction fuselage aile verriere, tu vas pouvoir nous defricher le terrain. A+ |
Bj Dev' Oh YESSS ! Bon début, vivement la suite. ![]() Bon courage et bon travail ... | |||
Bonjour Maintenant je me pose la question quant à l'emplacement des équipements radio. Car sur la photo de cette avion on voit bien l'antenne filaire entre la dérive et le fuselage. Qui dit antenne dit émetteur/récepteur... déformation professionnelle. Peut-être sur la cloison dans la cabine des passagers? A+ | |||
Bonjour Après cinq mois de recherches intenses j'ai déniché un poste radio qui convient. Je l'ai collé sur la cloison côté passagers un peu en hauteur pour qu'il n'y touchent ! Je continue à mon train de sénateur. A+ --Message edité par Devastator le 2007-07-16 18:05:39-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit