![]() |
Administrateurs :modelismo | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : dadou (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Moto /72 pour pas cher | Bas |
| modelismo Administrateur Messages postés : 4224 ![]() |
Salut Azul Super travail de titan que tu fais là. Intéressant la technique pour les rayons de roues. Je me réjouis de voir le résultat final. JiP | |||
| Terminé Ki.51 Sonia Nichimo 1/48 |
| LeeRocker Modérateur Messages postés : 1236 Hell ain't a bad place to be |
COOL !!! --Message edité par LeeRocker le 2005-07-10 20:51:44-- | |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| razorback Messages postés : 2201 Je ponce donc je suis ![]() |
ALors lui, c'est un grand malade! |
| Azul Messages postés : 487 |
Bonsoir, Comme convenu suite et fin de la TIZ : Les photos ci-dessous montrent la fin du montage comme prévu je n'ai utilisé que du matériel de recup, j'ai beaucoup utilisé la technique du coton tige étiré armé de fil de laiton : ![]() ![]() Ensuite de quoi tout cela a été peint, et les derniers cables de commande placés (fil de peche 0.08)la premiere photo montre bien tous les défauts, mais vu la taille la deuxieme photo montre que ça passe. ![]() ![]() Il ne reste plus qu'à bricoler le moujick pour mener la moto, il m'a fallu une vingtaine d'heures de travail. ![]() |
| modelismo Administrateur Messages postés : 4224 ![]() |
Salut Azul Super travail que tu as fait là. Et tout cela avec du matériel de récup et te voilà avec un modèle unique en plus. Le rendu final est bien surtout pour du 1/72. Elle devrait très bien donner avec ton modèle. Y a d'ailleurs plus qu'à y mettre le modèle avec maintenant Encore mes félicitations. JiP | |||
| Terminé Ki.51 Sonia Nichimo 1/48 |
| LeeRocker Modérateur Messages postés : 1236 Hell ain't a bad place to be |
CA, c'est du super boulot modélistique | |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Spid. Messages postés : 2064 Long live Rock'n roll |
Je dis MONSIEUR et je tire mon chapeau... euh ma capette. | |||
| 1/72 power !!! Live to fly Fly to live Ace's high... |
| razorback Messages postés : 2201 Je ponce donc je suis ![]() |
Respect! |
| Marko Messages postés : 2434 |
Tout comme les autres, je m'incline bien bas et j'applaudi des deux mains la performance. ![]() Marko qui va s'inscrire au club de moulage en plâtre de Razorback. | |||
| "Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jeanfoutre ! ". Général Lassale mort à 34 ans |
| Azul Messages postés : 487 |
Bonsoir, Je vous remercie de vos propos beaucoup trop élogieux par rapport au travail somme toute réduit. Je mets plus bas un post avec la saynete complete. A+ |
| Serval Messages postés : 3131 ![]() |
![]() ![]() ![]() | |||
![]() En cours : Ar. 196, Bf. 109 G-6, Hawker P.1127, MiG-15, F-16 XL, A-6E, F-5B, CF-104, Fokker D.VII, Dauntless, Kingfisher, Junkers F.13, Lysander, A-25, Beriev M-1 ; Mk I, Chi-Ha, SdKfz 231 ; figurines ... |
| Red Fox Modérateur Messages postés : 835 ERRARE HUMANUM EST ![]() |
Et dire qu'on se casse le c... pour trouver des motos valables à cette échelle dans le commerce !!!!!! Super boulot !!!!! | |||
| LE RETOUR AUX SOURCES "Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT |
| Edmond Thieffry Messages postés : 1325 Moi, mon Colon, celle que j'préfère ... ![]() |
Bonsoir Azul, Theo et Draken prétendent que je ne me débrouille pas mal en scratch, mais là, je dis chapeau bas. C'est une superbe pièce que tu nous as faite là. Quand je vois les BMW et Harley des vieux kits Hasegawa ou Fujimi, y a pas photo. Encore une fois chapeau. ![]() Edmond --Message edité par Edmond Thieffry le 2005-10-19 22:46:53-- | |||
| En cours : Spad VII Mac 1/72ème Schneider 1/72ème full scratch Conversion Tank Mk II base Airfix, Avro 504K base Airfix 1/72ème Aviatik Berg D.I Toko 1/72ème Pfalz D.XII Roden 1/72ème Camel et Nieuport 23 Revell |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit