![]() |
Administrateurs :leasim, | |
| Forum SIMS MAC |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la honte | Bas |
| vachalou32 Messages postés : 1127 "… Remember that the nught you left you took my shining star…" ![]() |
de koi ??? explique toi Babacool stp !! ![]() | |||
| "Mama please stop cryin' I can't stand the sound Your pain is painful and it's Tearing me down I hear glasses breaking As I sit up in my bed I told God you didn't mean Those nasty things you said…" |
| babacool Messages postés : 962 ![]() |
depui ke g plu dadresse email !!!! je peut plus me connecter sur se site etan 1 membre inscri | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
| alison Messages postés : 384 membre |
tu pe en faire 1 nouvelle! | |||
| j'aime tout SAUF Quel qu'un |
jaten ke mon oncle reare la i est en demenagemen et c pa le bon tropic pr en parler | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
| alison Messages postés : 384 membre |
alors c quand qu'on l'élit la honte | ||||
| j'aime tout SAUF Quel qu'un |
moi ossi jy pensai ke ct trop la !!! alor miam miam ??!! | |||
| caro lol Messages postés : 31 |
moi c kan javai fé ma boom é ke g du embrassé tou lé garson du je cété horible | |||
| vive |
| caro lol Messages postés : 31 |
on joué a action ou vérité | |||
| vive |
| oré Messages postés : 2213 salut !!!!! c'est moi !!! ki???ben moi, oré !!!!!!!! ![]() |
lol en effet !!! sinon, caro lol, j'sais pas mais sur ce forum y'a personne, alors je te donne l'adresse du forum fait avec les filles de ce forum >> http://69558.aceboard.fr/ voilà, toutes les personnes d'ici sont làs bas, et c'est Louve vachalou et moi les administratices. Voilà en espérant que tu t'incrives lol ![]() | |||
VIVE SIMPLE PLAN !!!! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit