![]() |
Administrateurs :leasim, | |
| Forum SIMS MAC |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la honte | Bas |
| alison Messages postés : 384 membre |
![]() ![]() | |||
| j'aime tout SAUF Quel qu'un |
| |||
| miam miam Messages postés : 379 allez le hc sierre vs etes les meilleurs!jtm |
trop lol je trouve 5 min sur l ordi d un cop pour venir lire les nouvelle hontes et la tienne est pas mal oré,j ai du mal a y croire lol | |||
| mimi |
| oré Messages postés : 2213 salut !!!!! c'est moi !!! ki???ben moi, oré !!!!!!!! ![]() |
jte promet c'est vraie ![]() | |||
VIVE SIMPLE PLAN !!!! ![]() |
| vachalou32 Messages postés : 1127 "… Remember that the nught you left you took my shining star…" ![]() |
oulala !!! la honte !!!! pk t'a fais sa t folle !!!! | |||
| "Mama please stop cryin' I can't stand the sound Your pain is painful and it's Tearing me down I hear glasses breaking As I sit up in my bed I told God you didn't mean Those nasty things you said…" |
| vachalou32 Messages postés : 1127 "… Remember that the nught you left you took my shining star…" ![]() |
je me marre pt2rire | |||
| "Mama please stop cryin' I can't stand the sound Your pain is painful and it's Tearing me down I hear glasses breaking As I sit up in my bed I told God you didn't mean Those nasty things you said…" |
| Lara Messages postés : 636 The Angel of Darkness... ![]() |
![]() Je vous raconte la honte d'une fille de ma classe... On devait faire un exposé en SVT sur un sujet donné par la prof. On devait le préparer à l'écrit, puis le présenter devant toute la classe réunie. La fille de ma classe commence donc à présenter, et à un moment, elle devait dire: "Il y a beaucoup..." Et à la place, elle a dit: "Il y a beaucul..." Toute la classe pétée de rire. La prof qui hausse un sourcil, et qui dit: "Pardon? J'ai cru comprendre... ?" La fille qui devient toute rouge et qui se met à rigoler. Conclusion... Elle a eu une banane à l'oral! ![]() | |||
I sit and wait... Does an angel contemplate my fate?... ![]() |
| |||
| babacool Messages postés : 962 ![]() |
moi c la honte de mon cousin très réssament alors comme tout les soir mes cousins me foutent les jetons et j'était avec laurence et frank on est monté dans les chambre et comme laurence était devant moi bah mon cousin c'est jeté sur elle et elle l'a presque asssomé le pauvre mais comme elle l'a engueler et son sac renverssé la bouteille ouverte sur la tête de mon cousin maintenant il ose plus me faire peur!!!!!!! | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
| |||
| oré Messages postés : 2213 salut !!!!! c'est moi !!! ki???ben moi, oré !!!!!!!! ![]() |
trop marrant lara et babacool !!!!! alison tu ne nous en a pas racontez encore!!! | |||
tu le savais pas encore que j'étais folle???!!!! | ||||
moi je savais | |||
ah ouais sa se remarque desuite non?!! bon on veux une honte de toi alison ![]() | |||
| Lara Messages postés : 636 The Angel of Darkness... ![]() |
Moi j'en ai une à raconter... En fait c'est encore une fille de ma classe. On était en cours de Français, et elle s'est amusée à lancer des mots à un garçon derrière moi. La prof l'a chopée et lui a dit: "A qui tu envoie des mots?" Elle a répondu: "Ben en fait..." Mais la prof a aussi chopé le gars de derrière moi et lui a dit: "Et alors? Tu ne te dénonces pas?" Lui, super solidaire: "Mais non! C'est elle qui m'envoie des mots! Moi je m'en fout d'elle!" La fille qui sort: "Alors là..." Et la prof qui répond... " Eh mais tu veux pas un peu le lâcher le pauvre? Oh et puis, comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés. Et puis tu dois être habituée, non?" Toute la classe pétée de rire. La fille avait trop la honte. | |||
I sit and wait... Does an angel contemplate my fate?... ![]() |
| miam miam Messages postés : 379 allez le hc sierre vs etes les meilleurs!jtm |
put1 pas sympa la prof......je suis de retour les filles! | |||
| mimi |
| babacool Messages postés : 962 ![]() |
ouai !!!!!!!!!!!!!! et mai ta vu lahonte de mon cousin?? | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
pt2rire !! a cause de ce topic je v m'étouffé !! arggggggggllllllll !!!!!!!!!!! help je m'étrangle !!!!!!!!!!! | |||
bois un coup ![]() ![]() ![]() | |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit