![]() |
Administrateurs :leasim, | |
| Forum SIMS MAC |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la honte | Bas |
| babacool Messages postés : 962 ![]() |
ouai !!!!!!!! | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
| miam miam Messages postés : 379 allez le hc sierre vs etes les meilleurs!jtm |
ct marrant quand meme! | |||
| mimi |
ct cho 1 foi g piké 1 vtt et sa enervée sinon avec 1 cops on est aller a la piscine dns 1 centre eto faisaient les cons et ya 2 mecs ils ont kelles sont konne ont diraient des gamines et le pires ke c pendand 1 semaines entiere ils disaient regardent ya des gamines en + ya le mec kon kiffai il etait là ensuite il faisai angélaaaa en chantant kar ma cops elle sappelai angéla la grosse onte kon sai prise!!! | |||
allez lom,kyo, jeremy chatelain upa dance un dos tres miguel angel munoz monica cruz drew fuller jéniffer anniston...![]() |
| miam miam Messages postés : 379 allez le hc sierre vs etes les meilleurs!jtm |
la j ai rien compris a ta honte | |||
| mimi |
c trop compliké!!!!!! | |||
ok | |||
| mimi |
| vestrit Messages postés : 188 Vive moi! |
c'est surtout mal explique, mais j'ai plus ou moins compris. | |||
| mon rpg bubulle mon sitounet Rise of Lord |
lol vestrit toi au moins t a plus ou moin compris moi rien du tout! | |||
| mimi |
babacool reexplique un peu plus clairement stp | |||
| mimi |
| mikoo Messages postés : 47 ![]() |
si moi j'ai compris. |
| oré Messages postés : 2213 salut !!!!! c'est moi !!! ki???ben moi, oré !!!!!!!! ![]() |
moi que dale ... Expliqué quelqu'un stepleuuuuuuh !! ![]() | |||
VIVE SIMPLE PLAN !!!! ![]() |
c vrai ke jetai pressé !!! bon avec angéla et moi on a passées les vacances dans un centre et on allait à la piscine en faisant les connes et il y a deux mecs qui faisaient mais qu'elles sont connes ces 2 là ont dirait des gamines !!Alors il a racoté à toute sa bande le truc etil y a 1 mec qu'on kiffait angéla et moi bah il se moquait de nous disant au les gamines et tout et ensuite il chantai angélaaaaaa tout et tout et devant le frère de angéla il le faisaitet de moquait et ensuite le frère rataquait avec eux et nous traitait de guine je sais pas pourquoi juste quon était tout le temps ensemble peut etre et voilà c'est pas vraiment 1 honte c'est tout bête et voià mais j'était genée!!!! | |||
| oré Messages postés : 2213 salut !!!!! c'est moi !!! ki???ben moi, oré !!!!!!!! ![]() |
c'est une petite honte on va dire mais moi jleur aurai foutu une baffe au gars a part si ils le faisait pas méchamet et si ils vous taquiner... | |||
mai la il menervai grave il nous a gaché nos vacance!!!!! | |||
ouai moi aussi je l aurais baffé comme oré lol | |||
| mimi |
| Lara Messages postés : 636 The Angel of Darkness... ![]() |
Ma pire honte? Euuuh... J'en ai eu tellement que je m'en rappelle plus... ![]() Ah oui, j'étais appuyée contre un poteau de basket au collège en plein milieu de la cour, il avait plu, j'ai dérapé et je me suis retrouvé le c... par terre, tout mouillé... ![]() | |||
I sit and wait... Does an angel contemplate my fate?... ![]() |
cette tache !!!!!! (toi et ton pantalon je supose !) | |||
| Lara Messages postés : 636 The Angel of Darkness... ![]() |
Moui... Heureusement que j'ai pu me changer entre midi et deux... ![]() | |||
I sit and wait... Does an angel contemplate my fate?... ![]() |
C'était de la boue liquide ou seche? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit