![]() |
Administrateurs :Ménès | |
| Forum AATelevision |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 60 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: en static preview: Fred Le Calvez (une seule image sur 10'000) | Bas |
| soniaf2003 Messages postés : 874 Vétéran |
Juste pour vous prouver que j'y travail, j'ai fait mes fonds de tiroir locaux, Pour un clip qui est en cours de déconfinitude spatiale, même le nom n'existe pas... ![]() Frédérique Le Calvez En fait, J'ai actuellement plusieurs DV-clips que je mène de front: 1/ « No name » Celui dont je met présentement 1/10'000 image en "preview" et dont je n'ai pas encore de nom L'intention y est essentiellement orienté: ambience, nostalgie et mélancolie positiviste de l'hôtesse à son oeuvre quotidienne ![]() 2/ « Ghost in the Fred », Dont j'ai le stream initial sur ma machine de montage. Il manque encore une partie avec Kasia que je dois "retravailler". L'intention y est clairement artistique, glamour, sexy, et "hanté" par le "passé" de Fred ![]() 3/ « Domino sur les ondes » Je reprends, la suite des hommages aux hôtesses du JP, donc d'abord par Dominique Pivain (Opus II), que je peux reprendre, suite à l'augmentation de mon niveau de connaissances du produit de composition AEP d'une part, et d'un CD reçu de robeloux, d'autre part. La surprise reste totale et le titre non définitif. ![]() 4/ « Sonia », opus I Le grand final des hommage à reculont, dont la gestation en est encore au stade de la députréfaction mentale,... La classe de musique y est pleinement déjà choisi, Le reste suivra, et je n'ai qu'une seule contrainte: Ce dernier DV-clip devra être une bombe, qui résonnera pendant 17 millénaires après l'ère « Sonia ». Que même les Twin Towers s'en relèveront de leur cendres. Que même, le petit jésus pourra enfin se faire grater par le grand. Mesdames, Mademoiselle, vous n'aurez qu'à bien vous accrocher à votre monokini ![]() Qu'on s'le dise ![]() P.S. Au Rayon lingerie pour Dames, -- tout le monde descends -- on parlais l'autre jour de " Doreen " de Triumph: Mais je n'avais pas trouvé la formule, "avec Cerclettes" (en Suisse), ou "avec Armatures" (en France) Donc pour me faire pardonner, je sais que s'en était insupportable et criant de dramaturgie lamentatoire dans vos chaumières (et moi dans ma voiture...) Voici donc un exemplaire avec l'éternelle Brune aux yeux clairs, qui génériquement représente ce qu'il y a de plus sacré, après l'odeur de Christine bien sûr (La voiture...) ...en matière de Femme. Les autres n'on qu'à porter une belle paire de lunettes fumées ![]() ![]() Image scannée d'une boîte provenant probablement de mon coffre-à-jouets ![]() Ensuite j'ai retouché toute l'image, pour pas qu'on y puisse observer toutes les visceuses traces de doigts tout potelés, à la découverte de sens interdits. ...ou de sens uniques, va savoir ![]() ...et juste après le giratoire tu prends tout droit ![]() Merci robeloux Un grand maître et adorateur de la first one du JP, toutes périodes confondues. Non ! J'ai dit tout droit ! --Message edité par soniaf2003 le 2004-06-23 03:33:43-- | |||
J'y étais... (Genève 2004)http://www.animhack.tv/ (standby) http://www.lajusteprixienne.tv/ (standby) |
| bob Messages postés : 512 Vétéran |
Merci d'avance |
| saubu40 Messages postés : 611 Vétéran |
Oui Merci d'avance Et merci également à tous ceux qui font revivre les regrettées hôtesses sur ce super Forum |
| soniaf2003 Messages postés : 874 Vétéran |
Je n'ai qu'une règle: « De ma justeprixienne, jusqu'à son Hôtesse, Jamais il ne faudra qu'elles ne mourassent ! Deusse ais-je pourrir chaque jour un peu moi-même... » ![]() P.S. Normalement, c'est dans les alentours de ce prochain WE que je terminassethilène la fumée du feu d'au moins un DV-clipArt (le deuxième cité plus haut) ~(+/-)mercredi prochain (tolérance artistique oblige) N.B. ~ == "environ" (+/-) == "plus ou moins" '==' == "signifie" Probable que le Théorème de Goedel, m'informe qu'il n'est pas nécessaire d'être plus spécifique dans mon expression. Soyont donc pragmatique et concis à l'attention express de Maître ioussy, qui n'ayant ni la langue de son chat, ni la souris dans sa boîte d'origine contrôlée, puisse corroborer avec l'ensemble de la présente Cité AATV, la conjecture de ma présente, et interminable phrase. ![]() | ||||
J'y étais... (Genève 2004)http://www.animhack.tv/ (standby) http://www.lajusteprixienne.tv/ (standby) |
| Lulu Messages postés : 1196 THE king |
Frédériqueeeeeeeeeeeeeee, je t'adore !!!!!On sait jamais ;) | |||
| Luths |
| bibil32 Messages postés : 8 Débutant |
Merci d'avance Soniaf, on attend tous avec imptience !!!! |
| kitof Messages postés : 55 Nouveau membre |
qu'est-ce qu'elle me manque ! merci d'avance ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit