![]() |
Administrateurs :Ménès | |
| Forum AATelevision |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 42 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Laurence Bobillier au 19/20 - SURPRISE ! (8 Caps) | Bas |
| ioussy Messages postés : 1160 THE king |
Bonjour, Je m'attendais à capser Elise, mon fantasme n°1 et c'est Laurence, fantasme n°2 qui a déboulé ... Le monde est décidément plein d'imprévu ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca change du fond orange/bleu du soir3 ![]() ![]() | |||
Mes états d\'âme sont sur mon Blog . |
| did Messages postés : 326 Pro |
Merci Ioussy pour la superbe Laurence, qui malheureusement ne plait pas à grand monde (dernière du sondage blondes) ! |
C'est la vie, il en faut pour tous les gouts. L'important, c'est qu'elle nous plaise à nous | |||
| REM174 Messages postés : 1144 THE king |
Merci pour Laurence! Pour cappsée, c'est capsée! |
A ma plus grande surprise, Laurence a également présenté le Soir3. C'est la première fois que je la vois aussi souvent dans la même journée. Y aurait il une pénurie de journalistes sur France 3 ? | |||
| Mr boy Messages postés : 1431 THE king ![]() |
Merci. @+ | |||
| La vie est belle, la vie est un cadeau, la vie est un bonheur, il faut savoir en profiter. |
Pour répondre à JOJO, Je suis entièrement d'accord avec toi. Il est vrai que Laurence n'est pas très connue même si elle présente le Soir3 depuis plusieurs années déjà. C'est une femme très classe et très discrète. C'est pour ca je ne manque pas une occasion de faire sa promotion sur ce forum. Mais il semble que la majorité des mecs de ce forum regarde d'abord la poitrine avant de regarder le reste ... C'est un peu dommage car du coup, on passe à coté de beaucoup chose très bien ! | |||
| bob Messages postés : 512 Vétéran |
Merci pour la Belle Laurence |
| PKRK2004 Messages postés : 2615 THE king + |
Merci ioussy |
| soniaf2003 Messages postés : 874 Vétéran |
merci, elle vraiment toujours délicieuse ) | |||
J'y étais... (Genève 2004)http://www.animhack.tv/ (standby) http://www.lajusteprixienne.tv/ (standby) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit