![]() |
Administrateurs :Ménès | |
| Forum AATelevision |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 47 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Catherine Ceylac (5 caps) | Bas |
| ioussy Messages postés : 1160 THE king |
Bonjour la foule, Une jolie femme très rare sur ce forum ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
Mes états d\'âme sont sur mon Blog . |
| computer4 Messages postés : 1004 THE king |
Bonjour et merci Ioussy pour tes fabuleux caps. C'est vrai qu'elle est très belle, Catherine! A bientôt! |
| Ménès Administrateur Messages postés : 12673 AATelevision ![]() |
Merci | |||
Tout arrive à celui qui sait attendre.![]() |
Je n'ai pas merdé dans les proportions, j'ai juste voulu faire une image propre sans logo. Mais rien n'empèche de redimensionner les images à ta guise par la suite ... | ||||
| ben Messages postés : 2545 THE king + ![]() |
Oui c'est possible que ce soit celà ... En tous cas c'est surtout sur la deuxième que j'ai eu l'impression d'étirement en hauteur et d'écrasement en largeur... mais de toute manière ce sont de belles images @+ | |||
| Petit qui deviendra grand! |
Je viens juste de comprende vos remarques. C'est vrai que les images sont un peu déformées mais cela vient du logiciel que j'utilise pour les captures. Il ne respecte pas les proportions d'ou un effet d'étirement. Je vais reprendre l'ancien, moins pratique mais plus efficace. Merci de vos remarques. PS : Si vous connaissez un logiciel capable de faire des captures d'images sur des fichiers mpg et/ou avi, je suis preneur. | |||
| PKRK2004 Messages postés : 2615 THE king + |
Merci |
| Mr boy Messages postés : 1431 THE king ![]() |
Merci. Trop rare sur le forum. @+ | |||
| La vie est belle, la vie est un cadeau, la vie est un bonheur, il faut savoir en profiter. |
| clampin Messages postés : 1614 THE king |
ben oui rare... mais se lever à 7h du matin le samedi et le dimanche... c'est dur ![]() | |||
Ah Florence... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit