![]() |
Administrateurs :Ménès | |
| Forum AATelevision |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Davant | Bas |
| scirocco Messages postés : 4 Débutant |
salut a tous, je passe de temps en temps sur le forum, mais sans jamais poster puisque non inscrit, les photos sont superbes et d'excellentes qualité sur ce post precisement les photos de aatv concernant sophie sont tout simplement un montage bien que le montage soit pas trop mal fait, y'a des signes qui ne trompent pas |
| Ménès Administrateur Messages postés : 12673 AATelevision ![]() |
scirocco c'est pas un montage du tout, si tu aller voir sur notre site pour t'en convaincre un, au lieux d'afirmer des choses fausse du a ton ignorance quand pense-tu ? ps: (le message que j'ai posté plus haut été destiné à ceux qui suivent Sophie depuis longtemps, pas a des arrivistes qui raconte n'importe quoi sous prétexte qu'il ne savent rien) --Message edité par aatv le 2004-05-10 10:06:00-- | |||
Tout arrive à celui qui sait attendre.![]() |
| fan star tv Messages postés : 345 Pro |
Il est evident que la seule solution pour savoir c'est que SOPHIE nous fasse voir ses seins...un grand et magnifique TOPLESS..mais comment encourager notre belle de jour??? |
| TAUREAU Messages postés : 976 Vétéran ![]() |
J'ai l'impression qu'il y en a qui confonde photo montage et fake. Quoi qu'il en soit silicone ou pas, tout ça n'enlève rien à la beauté et au charisme de Sophie. On pourrait même dire qu'elle a enfin la poitrine qui va avec sa personnalité et c'est bien pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'à l'instar de Claire Chazal, de Laurence Ferrari, et de Ness, un petit topless de la miss ne serait pas pour nous déplaire. --Message edité par taureau le 2004-05-10 14:26:39-- | |||
L’émerveillement est le premier pas vers le respect.©Nicolas Hulot![]() |
| Ménès Administrateur Messages postés : 12673 AATelevision ![]() |
je suis a 100% d'accord avec toi | ||||
Tout arrive à celui qui sait attendre.![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit