![]() |
Administrateurs :Ménès | |
| Forum AATelevision |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 50 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: INTERVENANTES FOOT DIMANCHE SOIR | Bas |
| Tonton Messages postés : 11 Débutant |
Ola! Je suis d'accord avec toi, Sonia diaz n'est pas toute jeune, mais elle est quand même trés charmante!!! De plus elle a des avantages assez conséquents... et un petit accent qui trés charmant! En plus elle a promis que si le club de bilbao se qualifiait pour la coupe d'europe, ELLE TRAVERSERAIT LE PLATEAU DE L'EQUIPE DU DIMANCHE TOUTE NUE OU EN STRING!!!!! alors forza Bilbao |
| clampin Messages postés : 1614 THE king |
une animatrice ne devrais pas faire des paris pareil... c'est mauvais pour le coeur des vieux.... ![]() | |||
Ah Florence... ![]() |
| kayamz Messages postés : 42 Nouveau membre |
allez Bilbao, Bilbao en force |
| Oricap Messages postés : 763 Vétéran ![]() |
![]() |
| Lulu Messages postés : 1196 THE king |
ma parole, quels yeux !!! | |||
| Luths |
| BluInk Messages postés : 223 Habitué ![]() |
non, Lulu, les yeux, c'est plus haut |
| Lulu Messages postés : 1196 THE king |
| ||||
| Luths |
Ah on vous avez prévenu!!! Entre ses yeux et le reste...hmmmmmm.Alors vamos Bilbao!!!!!!!!P.S y'a pas qqn qui a un caps où elle est moins en gors plan, histoire de voir ses avantages?? |
| Oricap Messages postés : 763 Vétéran ![]() |
Oui moi j'ai |
| Aquitain83 Messages postés : 290 Pro |
Viva l'athletic Bilbao. Merci pour l'info, je vais scruter la fin du championnat espagnol. | |||
| 1 pout tous et tous pour 1 |
oyez oyez la compagnie, j'ai regardé l'équipe du dimanche, sur canal et Bilbao est en train de nous offrir...une qualification en coupe UEFA soit....SONIA DIAZ EN STRING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| fandestarac Messages postés : 49 Nouveau membre |
Après les résultats de ce week-end, Bilbao pointe à la 5ème place du classement, à 2 journées de la fin. Ils sont donc virtuellement qualifiés pour la coupe UEFA pour l'instant! | |||
| Moi, j'aime bien la Star Ac' ( et Evelyne Thomas), n'en déplaise à certains bons penseurs de ce forum!!! |
| Skycapstv Messages postés : 580 Vétéran |
Merci pour Sonia Diaz que je ne connaissais pas Sky |
Ca y est, c'est fait, Bilbao est qualifié pour la coupe UEFA! Alors préparez vous à capser la belle Sonia, sa tenue promet d'être alléchante... | |||
| Moi, j'aime bien la Star Ac' ( et Evelyne Thomas), n'en déplaise à certains bons penseurs de ce forum!!! |
Ce serait sympa si une personne généreuse pouvait fournir des caps de la prestation de Sonia demain soir. En espérant qu'elle tienne son pari... ![]() Merci à vous | |||
| 3p2i Messages postés : 1129 THE king |
oui regarder car moi j ai pas canal + svp ![]() |
Ola! j'ai regardé le début de l'équipe du dimanche, qui portait essentiellement sur l'Espagne. Donc Sonia Diaz était présente... Bilbao a terminé 5 ème et s'est qualifiée pour la coupe UEFA...Seulement voilà, la belle Sonia s'est ravisée et malgré sa tenue très attrayante (si qqn a des caps, je suis preneur), elle n'a pas fait fait le strip-tease promis!!!dégonflée!...enfin non, c'est pas le bon terme: lache serait plus approprié! (vu les atouts le dame...) du coup j'ai pas regardé jusqu'au bout. Alors Si on peut me confirmer qu'elle n'a pas fait le strip tease, même à la fin, se serait cool et je serai plus tranquille!!!! merci a+ |
| vivi Messages postés : 16 Débutant |
salut oui on voudrait bien voir comment elle etait habillée dimanche car je l ai raté je compte sur vous |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit