![]() |
Administrateurs :Ménès | |
| Forum AATelevision |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 44 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Claire et Béa | Bas |
| azerty Messages postés : 661 Vétéran |
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Ménès Administrateur Messages postés : 12673 AATelevision ![]() |
Merci | |||
Tout arrive à celui qui sait attendre.![]() |
| Mr boy Messages postés : 1431 THE king ![]() |
Merci azerty. ![]() @+ | |||
| La vie est belle, la vie est un cadeau, la vie est un bonheur, il faut savoir en profiter. |
| ioussy Messages postés : 1160 THE king |
Hello ! Arrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg ! :/ :/ C'est terrible cette manie de vouloir retoucher les images ! Pourquoi vouloir s'acharner à faire croire que Claire est une petite jeunette avec une peau de peche ? Elle a un certain age et cela n'enlève rien à son charme et à sa beauté. Alors pourquoi vouloir en ajouter. Alons nous vers des présentatrices OGM ? | |||
Mes états d\'âme sont sur mon Blog . |
| PKRK2004 Messages postés : 2615 THE king + |
Merci azerty pour Claire et Béatrice !!! |
| ioussy Messages postés : 1160 THE king |
Coucou, C'est vrai que vu l'exemple pou moi aussi mon choix est fait, mais ce n'était pas la retouche qui me faisait mal aux yeux mais l'excès de retouche. Moi aussi je suis obligé de retoucher tous mes caps, mais étant photographe amateur très avisé, j'aime bien qu'une photo même retouchée ressemble au plus près de l'original sauf si l'on veut faire des effets de styles. Personnellement, en photo, je suis assez friant des filtres Cokin. Mais dans ce cas, mon object est l'effet de style et non la copie sur papier ou diapo de l'original. Ce n'est donc pas une question de technique mais de motivation et/ou d'objectif ! | |||
Mes états d\'âme sont sur mon Blog . |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit