![]() |
Administrateurs :Ménès | |
| Forum AATelevision |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 39 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Valérie Khong | Bas |
| REM174 Messages postés : 1144 THE king |
Merci Mamlouf! |
| Mamlouf4 Messages postés : 462 Pro |
| |||
Forum I-TELE : |
| REM174 Messages postés : 1144 THE king |
Merci Mamlouf! |
| ioussy Messages postés : 1160 THE king |
C'est drôle mais je viens de voir cette tête quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir où ? | |||
Mes états d\'âme sont sur mon Blog . |
| Skycapstv Messages postés : 580 Vétéran |
Merci Mamlouf Sky --Message edité par skycapstv le 2004-06-03 00:52:22-- |
Avis aux aficionados de Melle Khong : Face au peu d'engouement suscité par Valérie sur ce forum, je pense, à l'avenir, poster ses photos surtout sur le forum d'Oricap : http://paciro.free.fr/viewforum.php?f=2 | |||
| ioussy Messages postés : 1160 THE king |
Bonjour Mamlouf4, Sans vouloir paraître pour quelqu'un qui manque de respect envers un autre membre du forum, je me permet quand même de dire que ta démarche me semble plutôt stupide. Ce n'est pas parce qu'elle ne fait l'hunanimité qu'il faut en conclure d'aller voir ailleur. Moi je l'aime bien cette petite. Laurence Bobillier ne fait pas non plus grande recette (voir sondage blondes). Ce n'est pas pour autant que je vais aller ailleur. Bien au contraire, je vais innonder le forum des caps de mes trois femmes pour les montrer sous leurs meilleurs apects afin de faire valoir et reconnaître leur classe et leur beauté. Je pense que c'est plus constructif que de bouder dans son coin et aller poster les photos sur un autre forum. De plus, sur le forum concurant, j'ai remarqué que l'on retrouvait un certain nombre des participants de ce forum. J'ai donc les plus grands doutes quant au potentiel succès de ton égérie dans un délai bref. Les messages la concernant sont quand même rares. En parcourant le forum je n'en n'ai vu qu'un. Maintenant, ceci étant dit, faits ce que tu veux. --Message edité par ioussy le 2004-06-03 18:27:43-- | |||
Mes états d\'âme sont sur mon Blog . |
En réalité, je vais voir ailleurs parce que l'ambiance générale y est plus sympathique... --Message edité par mamlouf4 le 2004-06-05 15:22:23-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit