FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Grenier de Clio Administrateurs :Clio
Forum Grenier de Clio
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 24 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMythologie japonaise forumKamis et fantômes

Auteur : Sujet: Kamis et fantômes  Bas
 Duke
 Messages postés : 1
  Posté le 15/05/2005 11:40:02
Send a private message to Duke
Salut, j'aurai une chtite question qui me pertube... quelle est la différence entre les kamis et les fantômes??? J'entend par fantômes la femme au long cou, le petit renard (katsune) capable de se transformé, la femme de la neige (blanche aux cheveux noirs), le genre de tortue avec toujours un sac d'eau sur la tête, ou encore, l'homme mi-humain mi-oiseau avec un long nez rouge... Excusez mon ignorance de leur nom japonais respectifs... Est-ce que ces esprits malfaisants sont aussi des kamis ou bien kamis et fantômes sont-ils de nature différentes???

lantis
 Messages postés : 8
 a moi les femmes
 lantis
  Posté le 17/01/2007 00:32:33
Send a private message to lantis
Les kamis et les fantômes ne sont pas les même , un fantôme est souvent un être torturer ou maudis qui est plus un Yomi que autres chose .

Le renard est un kami n y bon n y mauvais mais trompent les gens plus pour s amuser que autres chose .

La tortu est un kappa esprit des eaux , dans certaines version il est plus un être peureux alors que dans d autre il peu noyers les imprudent .

L homme oiseau et Tengu ermite des montagne au pouvoir extraordinaire , il ai souvent bien perçus , mais ils sont rare a voir .

Ils aura aussi plusieurs fois eu une influence sur l histoire nippone et connue nombres de héros ou gens historique .

il n y a pas de certitude et cela est une certitude

forum Index du forum forumMythologie japonaise forumKamis et fantômes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide