![]() |
Administrateurs :Hadaly | |
| Forum schéol et le doigt de l'ange |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sondage sur les chemins | Bas |
| Lucifer Messages postés : 64 Au-dessus de tout, à toi-même reste fidèle... |
Non mais, quelle honte ! Nous soumettre des choses sans les avoir testées auparavant...qui sait, c'est peut-être dangeureux ? Lucifer | |||
| JE suis NOUS et VOUS êtes MOI. |
| Hadaly Administrateur Messages postés : 133 c'est MOI le chef !! ![]() |
c'est justement pour choisir par ce par quoi je vais commencer...héhé... petit scoop : je suis en plein "mythique"....mais chuut ! | |||
| pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?...hein ? |
| Vega Messages postés : 24 |
J'ai bien voulu accéder au site du chemin de l'Ether et de répondre à ton petit sondage... Mais, bon...je ne sais si c'est un problème informatique du lieux où je me trouve ou bien...le site ne fonctionne pas J'ai essayé ... et je me reprendrai :/ à + | |||
| Vega Derrière chacune des ombres se trouve la lumière. |
coiucou !! là ça marche et ces derières minutes je n'ai pas constaté de pb, sauf sur scheol où pendant kk heures la page se chargeait trèèèès lentement...mais à présent tout va bien le pb est réglé ! | |||
| Vega Messages postés : 24 |
Super travail Hadaly...Et répondre à ce petit sondage est amusant comme tout...malheureusement quand j'y suis allée il y a quelques minutes, il n'y avait eu que trois répondant...Allez donc, qu'attendez-vous? | |||
| Vega Derrière chacune des ombres se trouve la lumière. |
et voui...y a pas gradn monde qui vote.... ...petit scoop : jean michel a eu une chouette idée d'histoire à mettre dans la rubrique délirium, chacun y ajouterait son délire...le pb, c'est que jean michel ne peut plus du tout accéder au forum pour une raison que tout le monde ignore...après s'être ré-inscrit, il n'a toujours pas réussi à poster...étrange..... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit