![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Moi aussi je t'aime ma petite Lulu.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
Et pour en revenir au blond platine, je déconseille fortement cette couleur de cheveux à notre ami.... ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| ptitenono Messages postés : 1404 ![]() |
en effet je préfère le rouge ou le bleu !! |
Rien ne vaut le naturel... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
Allez, pour terminer la semaine, quelques jolies photos....en vous souhaitant un bon week-end et à lundi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
j'aime bcp bcp bcp la derniere (mais quel sourire...charmeur? non! debile? OUI!) en voila d'autre Celle la me fait penser au papy sur le bord des piste de petanque (je c pas si vous voyer de quoi je parle) ou alors dans asterix en corse ya une armée de vieux papy assis sur un tronc d'arbre qui regarde passer le tps(a moins que ce soit pour les jeux olympique je c plus quoi) ![]() ensuite:New York je crois...quelle amelioration de cette ville par leur presence (quoi que cette ville soit a mon gout deja vachement supra bien...) ![]() De vrai pro en action quis e concentrent sur leur concert avant que ca debut...ca se voi! ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
Je veux le même soutien-gorge.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
moi aussi je veux avoir le même soutien groge..non je veux être à la place de la fille avec un de mes soutifs!! pour la 2ème photo là on peut constaté que ses doigts...lol! et puis vous avez vu son pull, le loup qui y est déssiné, il donne l'impression d'être très attiré par la poitrine de la fille.... | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| ptitenono Messages postés : 1404 ![]() |
j'avais pas remarquer pour le loup sur le pull !! bien vu mimie ! |
| Vincent Administrateur Messages postés : 3689 ![]() |
pareil ![]() | ||||
| " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus violent, le plus pur, le plus enivrant " S.Gainsbourg |
![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
Allez...une jolie photo pour Lulu, même si elle est méchante avec moi aujourd'hui... ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
![]() tien pour me rattraper de temps de mechanceté: bon ok on dirai un peu un poisson avec la bouche entre ouverte |
J'adore sa coupe de cheveux....j'veux la même... ![]() | |||
![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
| |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
ya pas a dire c'est vrai que c'etait une reussite cette coupe...dison...herisson ca convien bien...par contrer ca lui retrecie le visage et finalement on dirai un croisement d'herisson donc pour la coté capillaire mais avec une tete de souris...enfin un truc un peu animalier...mimi a souhait tout de meme, ca reste bebel! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit