![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Une petite pensée pour Mimie.... ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
c t des protese de doigt qu'il avais avant alors, ici ses doigts paraissent normaux...snif, un mythe s'effondre, un de plus --Message edité par lucile le 2004-12-03 18:22:52-- |
| ptitenono Messages postés : 1404 ![]() |
peut-être qu'il a les doigts plus longs sur la main droite... |
| SweetAbyss Messages postés : 129 Abyss are calm and cold to make soft dreams.. ![]() |
p-e... il a les doigts moin long a la main gauche.... | |||
| :: sweety sweety dreams from abyss :: |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
mais alors il devrai SE FAIRE CLONER SA MAIN DROITE POUR LA GREFFER A GAUCHE!!! non mais c'est vrai on reste pas avec des doigt pareil (a gauche) si il y a des technologie genetique qui permette une quasi perfection (oui a part le torduement des doigt mais bon...) symetrique...pffff c musicos... |
| SweetAbyss Messages postés : 129 Abyss are calm and cold to make soft dreams.. ![]() |
en attendan ^^ il joue merveilleusement bien aussi bien de la guitare que du piano vaut mieu.. vu que c'est un fan de Rachmaninov ^^ | |||
| :: sweety sweety dreams from abyss :: |
| Placebo Spirit Messages postés : 146 ¤I sit alone counting the days of my misery¤ ![]() |
Tout à fait! | ||||
![]() ![]() ![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
je pense que ça s'apelle un effet d'optique, sans casser votre théorie de main gréfée....lol | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
Bon, c'est fini oui cette histoire de doigts ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
J'ai fini avec ses doigt...je me rabat sur ses yeux!! Doux bouddha qu'ils sont joli (et non vous direz pas "qu'en attendant il regarde merveilleusement bien vu que c'est un fan de descartes (loi de l'optique entre autre))". J'aime beaucoup la derniere (la premiere ca fait un peu robot et la deuxieme psycopathe... |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
tout a fait d'accord sur les yeux, masi je préfére la 1ère...les yeux comptent beaucoup pour moi (je remarque ça..)parce que déjà pour Brian c'est ce qui m'a fait craquer en premier (sur son physique bien sur!) | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
![]() ![]() ![]() Bon, je voudrais pas relançer le débat sur les doigts... ![]() | |||
![]() |
dis papa noPel, j'ia une toute petite demande a te formuler: tu peux m'amener un Bellamy a la maison? Jurer je m'en occuperai je le nourirais correctement et lui ferais PLEINS de calins...tu peux etre sur qu'ils se sentira aimer...alors alors alors ? tu veux hein? Doux Bouddha! quel homme! |
Tu crois qu'il existe en plusieurs exemplaires ??? Parce que moi aussi, j'en veux bien un pour Noël... | |||
![]() |
Il est tellement mimi c'est pas possible que ses contructeur n'ont pas penser a en fair eplusieur...en plus je suis sur que toi aussi tu t'en occuperai bien...par exemple comme moi je suis persuader que tu ne le laisserai meme aps trianer sous ton lit ...meme que moi je serai meme prete a virer mes autres nounours de mon lit la nuit pour que lui puisse y rentrée (et la je ressort mes joli smileys): ![]() |
Mais tu as parfaitement raison quoique sous le lit, c'est mieux, à cause de mon mari et puis la fête de Noël est plus folle avec un "Bellamy" à la maison :![]() | |||
![]() |
moi aussi je veux bien m'en occupé! | |||
petit monsieur angie peu bien prendre le dessous de lit de tps en tps (oui je suis une experte en therapie conjugale...).Et angie: Ne met pas des chose pareil ici...ca me met toute chose apres on arrive plus a me calmer rolala...(cela dit sympa le...disons le masque de carnaval... ) |
Désolée....je pensais te faire du bien...parce que j'en ai d'autres assez sympas... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit