![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
Merci pour le lien ![]() un hommage à Queen ? | |||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| Cléopâtre VII Messages postés : 1244 ![]() |
30 secondes de chaque piste de l'album sont écoutables . Difficile de se faire une idée avec juste ces extraits, là comme ça ce n'est pas la révélation mais ça me parait quand même mieux que BHAR, à écouter donc .(Undisclosed Desires me botte bien, je la veux !) |
| Cléopâtre VII Messages postés : 1244 ![]() |
(Oui, je fais dans le remontage de topics, histoire de dire que le forum n'est pas complétement mort ).Bon, je ne suis pas complètement emballée par The Resistance mais je le trouve déjà meilleur que son prédecesseur (oui je n'aime pas BHAR, parfois c'est même une franche détestation . C'est bizarre parce que j'aime bien 4 chansons quand même et que d'autres prises individuellement passent mais l'enchaînement fait que j'ai du mal avec l'ensemble). Comme prévu, Undisclosed Desires me plaît beaucoup beaucoup ! Le passage en français de I Belong To You est assez mémorable . Sur certaines chansons par contre, j'ai l'impression qu'ils s'auto-caricaturent, c'est un peu ennuyeux... Dans l'ensemble, je trouve que le disque parait court, la symphonie formant un tout, on a l'impression de n'avoir que 8 titres plus autre chose à part. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit