![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| nelmuse Messages postés : 28 ![]() |
merci d'avoir tous détailler se super concert sa ma rapeller des super souvenir merci encore mimi sa ma rendut la tête a l'envert de lire sa voila allez a + | |||
| http://www.lexode.com/galerie/galerie/1606/mini/108740803969.jpg VIVE MUSE |
| chips Messages postés : 801 ![]() |
je pense que tu l'as dja la tête a l'enver!! vu nos délires!!! enfin ... | ||||
![]() |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
J'ai aussi l'édition avec le dvd mais je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout parce que je me suis fait ch*** | ||||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| nelmuse Messages postés : 28 ![]() |
ouais ta raison vive nous
| ||||
| http://www.lexode.com/galerie/galerie/1606/mini/108740803969.jpg VIVE MUSE |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
de rien!! | ||||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| chips Messages postés : 801 ![]() |
tu devrais venir plus souvent! partager ta science de MUSE! quand a nos délir au moins on s'écate! | ||||
![]() |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
![]() | |||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
Bon d'acord, il est pas terrible là...mais je suis sûre qu'il ne nous en veut pas de se moquer un peu...et qu'il boit même un coup à notre santé... ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
ca c'est de la photo artistique par exemple...heureusement qu'ils sont plus doué pour faire gragratte ou poupoum avec leur machin qui fait du bruit (instrument) que pour poser! |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
J'adore ta façon d'expliquer la musique | ||||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
ouais c'est une maniere que j'ai inventer...super conceptualiser et spiritualiser a la limite de la philosophie et de l'orgasme litteraire (ne me demander pas d'expliquer les terme employer...je suis une artistes apres tout...eum eum ok |
Pas très artistique j'en conviens.... Et allez une autre....mais promis, je cherhhe de l'artistique ![]() | |||
![]() |
Oups...je crois que j'ai confondu artistique avec acrobatique... ![]() | |||
![]() |
la prmeiere je n'ai qu'une chose a dire ...sexy boy!!!(oui tout ceci n'est que rigolade parce que la)...2eme photo...quand on les voit en action c assez terrible surtout quand on sais que sur ce live (hullabaloo il me semble) on voit math qui avant de reussir a "s'installer" tel qu'il est sur la photo il a faillit se peter la tronche par terre...bien rigolo |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
'tain, jme surprends à écouter muse en ce moment alors que j'ai plutot du mal avec eux, je les trouve un peu ennuyeux, excuser moi jveux froisser personne, c'est juste mon avis... ![]() Lol en fait j'aime UNE chanson, new born, et bliss ça passe à peu près... | |||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
MAIS QUELLE HORREUR! Bliss si tu veux que une fois riche et celebre je te reconnaisse dans la rue et que tu puisse poser avec moi sur des photo (bon ok ca sera en echange de quelque sous enchanger) tu te DOIS d'aimer ce groupe pige??? ![]() |
| ptitenono Messages postés : 1404 ![]() |
quelques photos un peu plus..... artistiques !!! ![]() ![]() ![]() |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
![]() | ||||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit