![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
merci vivian | ||||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
![]() | |||
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
J'ai regardé Irene ce soir sur la 6, le film était pas terrible mais dans la BO il y a unitended --Message edité par Lison le 2005-08-04 22:41:14-- | |||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
![]() ![]() ![]() J'espère que tu profits bien de tes vacances Angie | |||
![]() Quelqu'un connait le livre ? | |||
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
Moi je connais pas mais sur microcuts ils en parlent: http://www.microcuts.net/fr/misc/books.php Sinon j'espere quangie tout se passe bien aprceque grace a vivian (et pas a moi je l'avoue que je me laisse un peu aller) qui nous regale de ses photos! |
| Samfral Messages postés : 3528 Tu y crois toi ? ![]() |
La tite Lulu elle a du mal dès le matin hein | ||||
| C'est trop dure d'écrire sur ses fesses Socrate Jr, le 28/07/2005 Le chewing gum c'est vulgaire ; le chewing gum ça m'exaspère ![]() Willy Wonka |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
comment ca du mal? tu dis ca juste parceque ma phrase veu strictement rien dire???t'es mauvaise langue c'est incroyable!!!! ![]() |
| Vincent Administrateur Messages postés : 3689 ![]() |
![]() | |||
| " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus violent, le plus pur, le plus enivrant " S.Gainsbourg |
bon vous avez compris de toute facon...non? bon ok ben tant pis m'en fou je reste dans ma nullitude d'abord j'y suis bien installée! |
Je restes sur ma faim, le lien marche pas | |||
punaise vivian tu m'ennerve! passe encore que je sache pas parler (enfine crire) mais foutre un lien meme po...Ca m'acheve la ![]() Bon mais atten il me file pourtant ce lien la... bon c'est sur www.microcuts.net mais je c pas dans quelle rubrique ![]() (en fait ca marche po parcequo'na pas le droit de faire d elien direct vers leur site d'apores ce que j'ai lu sur leur faq ![]() |
| Vincent Administrateur Messages postés : 3689 ![]() |
test http://www.microcuts.net/fr/misc/books.php Lucile > désolé --Message edité par Chti Manson le 2005-08-13 15:27:54-- | |||
| " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus violent, le plus pur, le plus enivrant " S.Gainsbourg |
grrr ca marche...si je pui me permettre chti: C'ETAIT PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER UNE COUCHE SUR MES LIMITES INTELLECTUELLES!!! emmerdeur va! gggrrrrrrrr;) |
Merci Chti, l'a l'air intéressant mais en français ce serait mieux vais me renseigner, quelle culture Muse | ||||
oui j'avoue que j'ai meme aps eu le courage de lire j'usqu'a la fin, je pipe pas grand chose |
J'aime bien la coiffure, je vais faire la même ![]() | |||
on dirai un insect trisomique!(enfin c'est la premiere impression qu'il m'est venu...pauvre monsieur dis donc!) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit