![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
suis pas sure d'être à la hauteur mais vais essayer | ||||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Lulu pourra te filer un coup de main...elle a que ça à faire en ce moment | ||||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
on critique mes activités quotidienne du moment????? pas gentil tout ca.. Mais oui vivian allions nous pr que angie soit fiere de nous une fois rentré ![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
Ca roule ;) | ||||
vous êtes vraiment trop bonnes avec moi les filles...je vous aime | |||
![]() |
je dois être en pleine crise de romantisme aïgu...après James Blunt...si vous avez envie de réentendre Unintended Live ...bah c'est ici... http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=3PNLG8HEUTQZA2WGRG50JLGZVP | |||
![]() |
| bristevf Messages postés : 181 |
Merci beaucoup Angie !!! --Message edité par bristevf le 2005-07-26 21:46:06-- | |||
| ...Don't Forget To Be The Way You Are... |
merci ;) | |||
![]() | |||
![]() |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
vous pensez quoi des clips de muse honetement? | |||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
j'ss en traind 'essayer de me rememorer les different clip d'eux...sunburn je sais que j'aime bcp (mais la musique est telleme,t belle que je sais pas bien si je suis tres objective...si quand meme j'aime bien le clip avec la glace qui eclate et tout le toutim) Bliss j'aime bcp aussi (decidement quel belle appelation ),j'vais vu le making of c t rigoloSinon muscle museum avec les gens qui pleurent dans une ville parfaite genre the truman show ac pompom girl et tout le toutim Celui de feeling good ou de hyper music j'me souvient plus j'aime bien avec le rouge (oui ca fai mince comme arguemtn mais je trouvais ca loli) dans l'ensemble je les aiment plutot ouais |
![]() | |||
| Pucha Messages postés : 3222 I know you are but what am I? |
![]() | |||
![]() Plaisirs d'amour ne durent qu'un moment... chagrin d'amour dure toute la vie... Si c'est un rêve, le monde entier en fait partie. |
mais il veut perdre toute credibilité a jamais c pas possible...fodrai vraiment qu'il est un conqseilleé en image...ou une conseillere...ben tien: MOI ![]() |
| Cléopâtre VII Messages postés : 1244 ![]() |
Heu... ![]() |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
parceque jai vu que quelque clips mais jaime pas du tout, rien d'original je trouve | |||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
ne me déteste pas lulu... | |||
| Cléopâtre VII Messages postés : 1244 ![]() |
Ca me fait penser que j'ai jamais vu un seul clip de Muse, je vais remédier à ça pour me faire une idée ^^. |
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
pratiquement pareil ,j'en ai vu plusieurs mais jamais en entier,seulement des petits extrais --Message edité par popgirl le 2005-08-01 13:51:05-- | |||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit