![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
grrrrrrrr ![]() |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Merci pour tes bisous Vivian suis contente si tu as aimé leur prestation ![]() | ||||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| ||||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
Je le trouve trop bien Dom, il est super souriant, c'est un vrai bonheur de le regarder | ||||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| ptitenono Messages postés : 1404 ![]() |
moi oui d'ailleurs je crois que j'ai dû énervé une fille a côté de moi je pense lui avoir cassé les oreilles (mais c'est pas grave elle était là pour un certain Matt Pokora...ça existe ça ? ) |
| Pucha Messages postés : 3222 I know you are but what am I? |
on a des oreilles quand on aime matt pokora? ah c'est nouveau ça... ![]() | |||
![]() Plaisirs d'amour ne durent qu'un moment... chagrin d'amour dure toute la vie... Si c'est un rêve, le monde entier en fait partie. |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
| ||||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
Tu oses poser la question ? | ||||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
pardon pardon...mais ou avais je la tete...chui sure que vous aviez carrement emporter le porte voie et l'escabo pour bien vous faire entendre et demarquer! |
| Samfral Messages postés : 3528 Tu y crois toi ? ![]() |
Bizarre, jtimagine TRES BIEN faire ce genre de choses ;) | ||||
| C'est trop dure d'écrire sur ses fesses Socrate Jr, le 28/07/2005 Le chewing gum c'est vulgaire ; le chewing gum ça m'exaspère ![]() Willy Wonka |
justement pour feter la tournée de leur 4eme album...j'vais m'emmener du matos ! |
Je vais peut être remettre en cause nos futures et probables concert communs si tu ramènes ton matos à TOUS les concerts | ||||
| C'est trop dure d'écrire sur ses fesses Socrate Jr, le 28/07/2005 Le chewing gum c'est vulgaire ; le chewing gum ça m'exaspère ![]() Willy Wonka |
a voui petite precisions concernant ta quasi unique connaissance sociale: une lulu faut assumé plainement...en clair faut avoir un certain derangement mental pour avoir ca au bout de sa laisse quand on va se ballader ) |
Ouah l'arnaque hé !! C'était pas écrit dans le mode d'emploi ça ;) J'espère que j'ai encore la garantie (tite sam au SAV : "Jpeux vous rendre Dieu SVP? " ) | ||||
reponse de la dame "non mais et puis quoi encore!pourquoi pas me rendre une paire de chaussette deguelasse de sueur acheter ya 10 ans...vous vous foutez du monde ma p'tite dame"...et toi tu dechante: "dieu ne serai donc qu'une vulgaire paire de chausette souillée de sueur...ben flute alors!" ![]() |
"bon, ok, on vous donne un bon d'achat et vous nous fichez la paix oki ?" | |||
Freud dirait que tu souffres d'un complexe d'infériorité ma chère ptite dame. Jte paye la consultation quand tu veux (oui en plus de l'orangina, ça commence à faire beaucoup ) | ||||
punaise mais va m'en falloir 10 ans de psychanalyse!!! enfin je c pas si freud est le plus adapter parceque va trouver du sexe dans l'orangina...quoi que la tronconneuse...on pey voir un regret de ne pas etre né homme (et du coup je me vange avec une tronconneuse...la meme qui dans mon inconscient m'aurai piquer ma virilité...) MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE!!! |
Moi j'aurai plutôt rattaché l'orangina à une version très sado-maso (et certes sanglantes) des Liaisons Dangeureuses..mais ton idée n'est pas mal ! Tu pourras me filer les tarifs ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit