![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
je vais tester ca aussi! |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
Merci Angie, on va dire que c'est parce que j'ai pas bien compris toutes les questions ![]() Je suis Matthew bellamy aussi. C'est lequel des trois qui est fana de foot ? --Message edité par Lison le 2005-05-11 12:35:09-- | ||||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
je suis matthew bellamy..toujours avec une marge d'erreur importante en ce qui concerne la compréhension des questions et des réponses...lol | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| ladyboy Messages postés : 597 |
ah ben moi c'est pas mieux : c'est moi qui aime personne et ça fait que...personne ne m'aime non plus remarque c'est ptet vrai mais console toi, Hyper music elle est GENIALE!! |
| Pucha Messages postés : 3222 I know you are but what am I? |
You're missunderstood. You're down to earth, a little creepy and a little depressed from time to time. But you'll get over it. ^^ --Message edité par Once more with Placebo le 2005-05-11 16:45:48-- | |||
![]() Plaisirs d'amour ne durent qu'un moment... chagrin d'amour dure toute la vie... Si c'est un rêve, le monde entier en fait partie. |
| ladyboy Messages postés : 597 |
sinon moi j'suis Dom...quelle contradiction avec la chanson que j'suis!!(Sunburn) bon faut que j'vous laisse j'vais me saouler à une teuf à Ibiza --Message edité par ladyboy le 2005-05-16 12:15:15-- |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
j'taccoùmpagne;) celle qui vide le plus de boutanche en un minimum de temps ...PARTEZ! |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
La tournée Absolution est terminée Un coffret devrait sortir réunissant les différents singles et DVD tirés de l'album ![]() ![]() | |||
![]() |
Le nouveau clip de "Stockhom Syndrome" version US est visible ici : http://www.mtv.com/bands/az/muse_uk_/audvid.jhtml | |||
![]() |
| Pucha Messages postés : 3222 I know you are but what am I? |
mici | |||
![]() Plaisirs d'amour ne durent qu'un moment... chagrin d'amour dure toute la vie... Si c'est un rêve, le monde entier en fait partie. |
sniff fin de absolution ca fait triste... on se souvient du 23 septembre (ou 22 je suis plus tres sur) 2003 ou l'album est sorti (maman tu pourrapasser a leclerc culture pr me l'acheter?), de la premiere fois ou j'ai vu que j'avais une possiblitié d'aller les voir (san sebastian...mmm pas loin ca), de la phase de convinction plutot aisée de mes parents pour y aller (aller ca fait 2 ans que je vous pourris la vie avec eux...SVPPPP), de les voir (...la c'est indecriptible), de voir qu'ils repassaizent aux vieilles charrues pour finalement LES revoir aux vieilles charrues (moment memorable ). Non vraiment je suis attristé...VIVEMENT LA PROCHAINE TOURNEE! |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
wouah un coup de bluz en me disant que le concert du 18 juillet à Vienne...c'est loin et ça me manque terriblement! magnifique tournée,car ce concert...brrr j'en ai encore des frissons, si la prochaine (tournée) est encore meilleure et ben là je tire mon chapeau bien bas! j'attend l'album avec impatience et leur fait confiance...mais bon si il pouvait se dépécher un peu quand même...lol | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
hou la la honte à moi j'ai oublié de vous dire que demain soir sur France 3 à 00h15 je crois, des passages des vieilles charrues 2004 seront diffusés, dont des extraits évidememnt du concert de Muse ![]() | |||
![]() |
angie je te venere! J'Y ETAIIITTTTTTTTTTTTTT(mouhaha) |
| Special Key Messages postés : 1946 ![]() |
Il a choper la chemise de molko ... ya pas. A moins qu'ils aient le meme styliste |
Ou alors c eux meme leur styliste...quand tu vois l'accoutrement des rolling stones par exemple (c violent les fringue de Keith Richards!) tu te dis que les rock star c'est p'tetre des mega musiciens mais alors les vetement c'est plus personnel ![]() |
le 2 juin, réactualisation du premier guide "Muse de A à Z". Cette nouvelle édition comprend, entre autres, une mise à jour, les influences, une discographie illustrée et commentée, des anecdotes, les dates-clés, et de nombreuses citations. prix : 6 Euros. ![]() | |||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
la photo au dessus du dessin on dirai qu'il a paumer toutes ses dents a forcé de guitards dans la gueule...tout? non, seule une petite subsiste dans le nors ouest de la ouche a bebel ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit