FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cut Placebo Here Administrateurs :elise, Vincent
Forum Cut Placebo Here
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAutres Groupes forumMuse

Auteur : Sujet: Muse  Bas
 Lison
 Messages postés : 4068
 Please don't die
 Lison
  Posté le 09/08/2004 18:51:33
Send a private message to Lison

http://comeonfallenstar.skyblog.com/
 Lucile
 Messages postés : 2461
 tant que j'aurai rien trouvé
d'ingénieu et venant de
moi...je ne dirai rien!
 Lucile
  Posté le 09/08/2004 20:05:52
Send a private message to Lucile
ok ok j'me calme (vous me verriez je susi en train de faire des respiration qu'on preconise pour les femmes enceintes... MAIS J'AI PAS CANAL SAT!!!!!! grrr j'enrage assez...mes parents sont indigne de l'etre...me priver de ca sniffffffffff...
Enfin bon je me calme ils le mettront sur leur site internet alors...mais quand meme
En tout cas merci Vivian toi tu sais ce qui me chamboule

Vincent
 Administrateur
 Messages postés : 3689
 Vincent
  Posté le 09/08/2004 23:46:06
Send a private message to Vincent
Sa intéresse quelqu'un un live de Micro cuts ?

" L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus violent, le plus pur, le plus enivrant " S.Gainsbourg
 Lucile
d'ingénieu et venant de
moi...je ne dirai rien!
 Lucile
  Posté le 10/08/2004 09:16:27
moi moi je suis plutot TRES interessée...bellamy qui se transforme en castra moi je suis fort preneuse (j'aime bcp le morceau)! C'est un live d'ou?

--Message edité par lucile le 2004-08-10 09:16:48--

Lizou
 Messages postés : 39
 Maîtresse de Jojo l'asticot
 Lizou
  Posté le 12/08/2004 14:23:46
Send a private message to Lizou
Qui va les voir à rock en Seine ? ( désolé si vous en avez déjà parler, mais j'ai pas la force de me refaire les pages).

mimie
 Messages postés : 864
 je ne suis pas l'esclave
d'un dieu qui n'existe
pas
 mimie
  Posté le 13/08/2004 02:11:52
Send a private message to mimie
demain ou après demain vous aurez le droit à ma review du concert de vienne!!!

Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium
 Lucile
d'ingénieu et venant de
moi...je ne dirai rien!
 Lucile
  Posté le 13/08/2004 16:02:53
et ya interetr a ce que se soit bien fait!

mimie
 je ne suis pas l'esclave
d'un dieu qui n'existe
pas
 mimie
  Posté le 13/08/2004 19:22:00
je fait mon possible, par contre je vous prévien se sera un peu long parce que j'aurai pas le courage de couper les passages moins interressant!

Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium
 mimie
 je ne suis pas l'esclave
d'un dieu qui n'existe
pas
 mimie
  Posté le 14/08/2004 12:52:56
voilà:

concert du 18 juillet 2004, Vienne.

Le dimanche on est parti vers 14h30 de chez moi.. A 17h30 on était dans la file d’attente assez proche des barrières mais avec Lilie (pure lizou) on est allée dans une ruelle pour mettre nos appareils photos dans notre soutien gorge (merci Poison Girl) Marie est restée pour garder les places. Vers 18h il y a eu une vague en avant qui nous a compressé car tout le monde croyait que c’était l’ouverture ! Mais non, fausse alerte. A 18h30, ça y’est, ça ouvre, raz de marré humain, on se tient toutes les trois les bras pour rester groupées. Au moment de la fouille, Lilie et moi sommes mal à l’aise à cause des appareils, mais la fille qui nous fouille s’intéresse plus aux bouchons des 6 petites bouteilles qu’a nos sous vêtements. C’est la dernières fois que je me laisse avoir comme ça parce qu’avoir 2 bouteilles ouvertes chacune dans les mains c’est pas la joie ! On se dirige alors vers les portiques et une femme me fait un grand sourire en déchirant mon billet et me souhaite une bonne soirée. Direction la fosse, on c’est assise à une dizaines de mètres de la scène, au milieu, pour manger un sandwich en attendant le début. Scrutage de décor, magnifique, les gradins grouillent de monde ainsi que la fosse. C’est bizarre de penser qu’un concert de rock va se produire dans un monument antique, ce contraste me fait sourire.
A 19h15, tout le monde se lève, c’est parti ! Le groupe 109, qui est viennois, arrive : un chanteur rap (mignon) dont la tête semble prête à exploser tellement il hurle et qui porte un boxer beige DIM très voyant pendant les saut vertigineux, un guitariste (mignon), un batteur, et un bassiste qui faisait rire pas mal de monde avec des grimaces et mimiques très comiques…J’ai moyennement aimé, le rap c’est pas mon truc même si il y avait de la musique rock, surtout qu’on ne comprenait rien.
Deuxième groupe, Elista. Ils sont très classe, mais savent nous faire apprécier leur musique, à juste titre d’ailleurs, et nous faire bouger et frapper des mains. On connaît la célèbre chanson « Debout » et le chanteur nous incite a reprendre en chœur : tout du pareil au même pendant un certain temps et nous obligeant à chanter toujours plus fort. Très bon !
Troisième et dernier groupe avant THE groupe, The Zutons. Quand ils sont arrivés sur scène on se regardait un peu de travers et tout le monde se demandait se qu’ils faisaient là ! Ils avaient un look limite Hippies, alors c’était bien bizarre. Composé d’un chanteur guitariste, d’un batteur, d’un guitariste, et d’une…saxophoniste!!! Ils ont commencés de jouer et tout le monde est resté sur le cul ! C’était excellent, on accroche et bientôt toute la fosse saute et tape dans ses mains ! La saxophoniste était très drôle, elle sautait, chantait, imitait le batteur et en plus elle était doué ! A la fin de leur prestation, le chanteur à lancé sa serviette et j’ai tendue la main par réflexe parce que j’ai vu quelque chose au dessus de moi, je l’ai touché mais pas eu ! J’suis deg, ça m’aurais fait un souvenir mais bon j’ai pas insisté, ça aurait été celle de Matthew ou Brian, là, j’aurais bataillé ferme croyez moi !
Si je devais classer les premières parties du mon bien au meilleur, je dirais, 109, The Zutons, Elista.
Passons aux choses sérieuses (dixit Mr Molko), il est 22h45 et le théâtre est bondé. Sur la droite de la scène il y a une espèce de caisse haute d’environ 1m50, devant se trouve le micro de Chris, au centre la batterie de Dominique, à gauche le clavier à coque métallique qui se trouve derrière le micro de Matthew. Pour le moment nous sommes légèrement à droite en face du micro de Matthew…Au fond de la scène se dresse un rideau noir avec les homme qui volent comme sur le cd d’Absolution.
Ils arrivent !!! Matthew se place devant son micro habillé en noir avec une redingote blanche, Chris fait de même vêtu d’un costume noir et Dominique prend place derrière sa batterie, pantalon noir et T-shirt jaune poussin.
Hysteria commence en trombe et la fosse interprète le titre pour faire des pogos ! Cette dernière ainsi que New Born je ne l’ai pas entendues, trop occupé à rester debout et pouvoir respirer, parce qu’il ne fait pas bon mesurer 1m66 dans la fosse en plein mois de juillet complètement écrasé de tout côtés, c’est moi qui vous le dit ! A cause des pogos nous nous retrouvons a droite en face du micro de… Chris! Et oui on a voyagé! Mais on se rends vite compte qu’on est très bien là, devant une meuf complètement bourrée qui s’excuse tout les trente secondes parce qu’elle nous marche dessus en exécutant sa danse (transe). Suivi The Small print, Sing For Absolution, Muscle Museum que nous ne connaissions pas car le premier nous était alors inconnu, mais que tout le monde reprenait en chœur, comme un hymne. Citizen Erased a définitivement réveillé les derniers clampins qui dormaient encore. Interlude, Ruled by Secrecy, Chris sur la caisse, Matthew au clavier et les paroles qui s’inscrivent au fond sur écran géant. Sunburn, Butterflies and Hurricanes, Bliss, Time is Running Out avec la marche militaire au fond d’écran. Plug in Baby je me souviens parfaitement des refrain où tout le monde était endiablé.
Pause. D’une minute à peine, le temps pour Chris de Boire un coup et pour Matthew de s’éponger, il n’a même pas bu, ce type est un dromadaire !
C’est reparti avec Apocalypse Please puissant, le tout agrémenté de ballons géants remplis de plumes tombant du haut des gradins. Je n’ai pas réussi à en toucher un mais il s’en ai fallu de peu. Blackout, avec Lilie on allume nos briquet mais nous laissons rapidement tomber parce que nous somme quasiment les seules et que le vent joue contre nous ! Pour finir en beauté, Stockholm Syndrom, avec un Matthew sur la caisse qui s’agenouille et se relève sans arrêt, des paillettes en papier sont soufflées sur la fosse de chaque côtés de la scène, pour le final Matthew se remet debout et porte sa guitare à bout de bras pendant une minute, un peu comme s’il triomphait, d’ailleurs ils triomphent !!!
Heureusement que Dominic est là pour les remerciements un peu plus poussés que les simples mercis et au revoir de Matthew et Chris.
Fin du concert direction la sortie et surtout les robinet d’eau fraîche sinon je tombe. Nous étions trempées comme des soupes pas à cause de la pluie mais de la chaleur. J’ai dû évacuer au moins 5 litres de transpiration !

Hurlement, pogos, levage de bras, tapage de mains étaient de rigueur pour cette soirée inoubliable. Trempées jusqu’aux os mais la tête dans les étoiles. Aucun mots ne peut décrire l’état dans lequel nous étions (euphoriques, fatiguées en bien, sidérées par temps de géni, heureuse quoi !). On y retourne dès que possible, promis pour voir ses extras terrestres sans limites.

Lizou
 Lizou
  Posté le 14/08/2004 13:19:55
Chris s'est peté le poignet ...  

mimie
 je ne suis pas l'esclave
d'un dieu qui n'existe
pas
 mimie
  Posté le 14/08/2004 13:27:10

Citation :

Lizou  a dit :

Chris s'est peté le poignet ...    

quand?

Lizou
 Lizou
  Posté le 14/08/2004 14:26:20

Citation :

mimie  a dit :

quand?

Hier, ou avant-hier, paraitrait t-il en jouant au foot ! J'ai toujours détesté ce sport  

mimie
 je ne suis pas l'esclave
d'un dieu qui n'existe
pas
 mimie
  Posté le 14/08/2004 17:01:01

Citation :

Lizou  a dit :

Hier, ou avant-hier, paraitrait t-il en jouant au foot ! J'ai toujours détesté ce sport    

espèrons que se sera pas long à se réparer!! je l'ai toujours dit, le sport c'est mauvais pour la santé!!

Pure lizou
 Messages postés : 315
 Pure lizou
  Posté le 15/08/2004 20:25:25
Send a private message to Pure lizou

Citation :

Lison  a dit :

J'adore cette chanson, elle me prend aux tripes...

C'est clair !!! C'est ma préférée de l'album Showbiz. Sinon mon rêve c'est d'entendre Yes please, une b-side en concert ! Alors là je serai la plus heureuse du monde !!!    

La tragedia de la vejez no es de ser viejo sino no haber sido joven...
 Lucile
d'ingénieu et venant de
moi...je ne dirai rien!
 Lucile
  Posté le 15/08/2004 21:51:22
Yes please je te suis la dessus, j'apprece bcp ce morceau, dans le B side j'aime aussi bcp nature 1 et alors le morceau qui ma le plus surpise sur hullabaloo version b side donc c hyper chondriac music ...qui n'est autre que hyper music mais dans un genre different, TRES different!
ET pour ce qui est de chris sur le site officiel ils ont annoncer les 3 derniere dates du curiosa festival (aux etats unis, la ou ils tournaient donc avec the cure entre autre) et donc ils ont annulé ca...rock en seine j'en sais rien encore...si qq'un en appres plus tenez au courant (meme si je n'ai helas pas la chance d'allée a paris...)

Pure lizou
 Messages postés : 315
 Pure lizou
  Posté le 19/08/2004 18:40:56
Send a private message to Pure lizou
My review

Avant tout, je tiens à vous dire que ma review ressemble à celle de Mimie mais qu'elle est mieux parce que c'est moi qui l'ait faite.

Date : Dimanche 18 juillet 2004
Lieu : Vienne, théâtre antique
Temps : nuageux, quelques gouttelettes

Moi, Mimie et Marie (une cousine qui ne connaît quasiment rien de Muse) arrivons vers 17h30. Avant de rejoindre la file d’attente, Mimie et moi nous éclipsons dans une ruelle pour dissimuler nos appareils photos dans nos soutifs. 1h30 d’attente avant qu’un raz de marée humaine se précipite vers la fouille. Du moins c’est ce que je croyais. Après avoir bien stressé du fait que ma poitrine est un peu carrée sur les bords, il me semble que les seules préoccupations de ceux qui normalement « fouillent » soient d’enlever les bouchons de bouteilles. Bon on ne va pas se plaindre de ne pas avoir été fouillées non plus ! Mais assez inexpérimentées en concert (moi et Mimie, on a vu Placebo en octobre 2003 et Marie n’a jamais vu de concert), nous nous retrouvons avec 6 petites bouteilles d’eau ouvertes. On peut dire sans exagérer qu’on avait l’air très con lol. Une fille déchire nos tickets, nous souhaite de passer une « bonne soirée ». Ca y est, on est à l’entrée de ce fameux théâtre. Très sincèrement, ce soir-là on est assez déçu de ne pas être aller voir Placebo et on va voir Muse un peu comme « bouche-trou ». On se dirige vers la fosse qui est très petite et on s’assoit pour manger. On est à environ 10m de la scène. Arrive le groupe viennois 109 –si j’ai tout compris, ce sont les vainqueurs d’un concours local du meilleur groupe de rock. On n’accroche pas trop. Tous les morceaux se ressemblent et impossible de comprendre un mot de ce que le chanteur raconte. La foule n’est pas emballée non plus. Par contre le bassiste est assez marrant avec ses grimaces et le chanteur devient rouge comme une écrevisse quand il hurle le refrain. Ah j’allais oublier : joli caleçon le chanteur. Ensuite viens le groupe français Elista dont je ne connais que la chanson Debout. Le chanteur nous fait tous reprendre « Tout du pareil au même » pendant 5 bonnes minutes et les applaudissements sont plus enthousiaste que pour 109. C’était pas mal. Le prochain groupe se fait désirer car un type sur scène teste les micros un par un avec des « hin hin ho ho » ? Puis ils arrivent enfin : the Zutons, un groupe anglais que je ne connais absolument pas. Certains sont sceptiques quant à la présence d’une saxophoniste sur scène mais ils finissent vite par se laisser convaincre grâce à sa façon assez comique de danser et de jouer et aussi parce que (il faut bien l’avouer) elle était mignonne. A la fin du show, le chanteur lance sa serviette dans la fosse et elle frôle le doigt de notre Mimie nationale pour atterrir dans les bras de la fille derrière elle.  « Ca m’a frôlé le doigt, ça m’a frôlé le doigt !!! ». Sacré Mimie. Cette fois-ci, l’attente est plus longue et ça s’agite dans la fosse comme dans les gradins : une ola part dans les gradins tandis que dans la fosse on commence à être un peu plus serré les uns contre les autres. Et là ; c’est le drame lol. Debout tranquillement au centre de la fosse, je me retrouve déportée à 5 mètres plus à gauche en une seconde chrono. Moi qui voulais savoir la définition de pogo, je suis servie ! Seulement voilà j’ai un petit problème. Bon d’accord j’avoue c’est un ENORME problème : MON SAC !!!!!! Bien calé entre mes jambes, il ne m’a pas suivi pendant le pogo. Je me jette comme une désespérée vers ma droite et repêche un truc au pif parmi les pieds. Je le tire à moi et quel bonheur de revoir mes petites cerises en motif ! Je n’ai rien perdu ouf ! Quelques personnes autour de moi me demandent gentiment : « ça va ? » Oh que oui ça va ! Je me remets debout et constate que Mimie (qui n’a pas la chance de faire 1m80 lol) tire une sale gueule. Evidemment il fait très chaud et c’est assez difficile de respirer dans cette odeur de transpiration. (Moi je dis vive le déo). Mais même si on avait voulu reculer, on n’aurait pas pu. Faire un pas sans marcher sur les pas de quiconque, c’était déjà un miracle. Et voici que nos trois Muses (euh ça s’accorde au pluriel Muse ?!?! ) arrivent sous une ovation. La première chanson est difficile à apprécier pour moi car je m’éloigne de mes cousines en direction de la scène sans pouvoir rien contrôler. Mimie essaye de me repêcher par le bras pour me tirer mais elle agrippe fermement celui du mec derrière moi. Sacré Mimie. Elle arrive enfin à me ramener auprès d’elle et là, ça devient intéressant. Je cris, je hurle, je saute et je secoue ma tête dans tous les sens. Impossible de me souvenir de la set-list, d’autant plus que je ne connaissais pas le premier album Showbiz. J’ai soudain envie de prendre une photo. Mais l’appareil que j’avais dans ma poche est tombé pendant le pogo. Je me demande en combien de pièces détachées je l’aurai retrouvé. Paix à son âme. Heureusement que Mimie avait un numérique. Quelques chansons m’ont beaucoup marqué. Tout d’abord, Muscle museum, que j’entendais donc pour la première fois, était vraiment ma-gni-fi-que et à mon grand étonnement, tout le monde reprenait le refrain avec Matthew. Une des plus belles chansons de Muse personnellement. Ruled by secrecy m’a aussi marquée. Les paroles s’affichaient sur l’écran derrière eux et j’étais complètement envoûtée par la musique douce. Pendant Blackout (enfin je crois que c’est celle là), j’ai soudain vu les gens se retourner. Comme un mouton de Panurge, j’ai moi aussi tourné la tête pour contempler des énormes ballons dégringoler des gradins vers la fosse, en rebondissant sur les mains du public. Quand ils venaient à éclater, des paillettes se déversaient. J’étais aux anges… même si je n’en ai pas touché un seul. Pendant Butterfly  & Hurricanes, la foule était si compacte qu’on était obligé de sauter en même temps que nos voisins à moins de prendre le risque de se faire piétiner. C’était excellent !!!. Quelques « bellamettes » derrière moi criaient de temps en temps (toujours entre les chansons) des « Matheeeeeeeeeeeew » mais elles ne dérangeaient pas. Je crois qu’elles sont plus disciplinées que les molkettes…A la dernière chanson, Mimie et moi nous défoulions en hurlant les « I wish I cooooooould » de Stockholm Syndrom. Nous avons eu droit à un jet de paillettes. On se serait cru dans un rêve féerique…Le groupe – pas très bavard certes ponctuait les fins de chansons par des « merci » et à la fin, nous avons eu plusieurs « thank you » de Matthew et Dominic si je me souviens bien. Direction la sortie, la tête (douloureuse) sur une autre planète : la planète Muse. Mais le besoin de se réhydrater nous ramène vite à la réalité. On se jette sur les lavabos. C’est plus éprouvant qu’une séance de sport et j’ai l’impression d’avoir fondu. Je me demande combien de litres d’eau j’ai bu. Je me suis arrêtée parce que plus je buvais, plus j’avais soif. En tout cas, après avoir retrouvé (une partie de ) nos esprits, Mimie et moi étions d’accord : une chance qu’il n’y ait plus eu de places pour Placebo, sinon on serait passé à côté de ces génies. Mais rassurez-vous, on aime toujours autant Placebo et le fait qu’on ait moins apprécié le concert de Placebo est sûrement du au fait qu’on était pas dans la fosse et il y avait moins d’ambiance. Quant à Marie, elle s’est convertie à Muse. Quelques jours plus tard, j’ai acheté Showbiz et depuis, je l’écoute en boucle (bon j’avoue j’ai  emprunté  Hullabaloo  à mon frère pour le graver). Franchement, je n’ai qu’une seule chose à vous dire : foncez les voir le plus vite possible.

Quelques jolies photos du site Microcuts :

http://muse.microcuts.net/gallery/data/media/55/MUSE_46.jpg

http://muse.microcuts.net/gallery/data/media/55/MUSE_44.jpg

http://muse.microcuts.net/gallery/data/media/55/MUSE_50.jpg

http://muse.microcuts.net/gallery/data/media/55/MUSE_18.jpg

http://muse.microcuts.net/gallery/data/media/55/DSC05825.jpg

http://muse.microcuts.net/gallery/data/media/55/DSC05673.jpg

il y en a d'autre mais celles-ci sont mes préférées  

--Message edité par pure lizou le 2004-08-19 18:43:00--

La tragedia de la vejez no es de ser viejo sino no haber sido joven...
 Lucile
d'ingénieu et venant de
moi...je ne dirai rien!
 Lucile
  Posté le 26/08/2004 22:53:25
il est tres propre sur lui avec son long manteau blanc...il est loin  le tps de npa avec son chapeau de paille...j'aimais autant c t plus dans l'autoderision.(quoi que son manteau en est peut etre aussi)

mimie
 je ne suis pas l'esclave
d'un dieu qui n'existe
pas
 mimie
  Posté le 27/08/2004 10:54:30
ben en fait je pense qu'il met un manteau long pour faire classe mais il le met avec un jogging noir...pour faire moin classe, c'est un savant mélange... en tout cas ça rend très bien sur scène y'a pas a dire.....

mira ceti
 Messages postés : 180
 mira ceti
  Posté le 28/08/2004 14:19:06
Send a private message to mira ceti

Citation :

mimie  a dit :

ben en fait je pense qu'il met un manteau long pour faire classe mais il le met avec un jogging noir...pour faire moin classe, c'est un savant mélange... en tout cas ça rend très bien sur scène y'a pas a dire.....

oh !ça sent le champignon hallucinogene   tout ça mat tu n'a pas de mirroir mais on te pardonne meme avec un sac à patate tu ressemblerait à un ange smile/love2.gif

http://img.photobucket.com/albums/v433/miraceti/nicoula.gif
 Adrogyne Girl
 Messages postés : 91
  Nothing Ever Changes English
Summer Rain
 Adrogyne Girl
  Posté le 02/09/2004 10:32:35
Send a private message to Adrogyne Girl
Moi j'ai acheter le dernier album Absolution édition limitée c'est a dire avec le doc !

Sex Drugs and rock n' roll
http://ashtraygirl02.a.skyblog.com/pics/15015419.gif
www.nancy-boy.fr.st
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumAutres Groupes forumMuse
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide