![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
c'est chez sa mere...son gout prononcer pour les chemise (que certains qualifierait de moche mais je prefere dire originale...c'est dans l'attitude fanatique que voulez vous)vien forcement d'un traumatisme tapisseriesque...j'vois pas d'autre explication... Et merci Angie pour tes conseils capillaire mais EN PRENANT MA DOUCHE j'ai constater en me regardant dans le miroirs que je m'y fait a mes tifs...j'vais attendre pour le "muse" graver;) |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Juste pour faire râler certaines ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
Louisville... ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
rooooo | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
Petit jeu...pour savoir "quelle chanson de Muse vous êtes"...Perso, je viens de le faire et je suis Muscle Muséum ça tombe bien j'ai toujours adoré cette song heu, désolée c'est en anglais mais je sais que vous êtes tous bilingue ici http://quizilla.com/users/kageru/quizzes/Which%20Muse%20Song%20Are%20You?/ | |||
![]() |
| apocalypseplease Messages postés : 1324 ![]() |
You're Newborn! | |||
| Tu vois comment à l'intérieur de moi je me sens |
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
your're muscle museum..... | |||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
You're feeling good You're happy with life, and generally jolly! Everyone loves you and you're so popular! How lovely for you. ...mais comme cela est vraie (surtout la partie "Everyone loves you and you're so popular").Remarque j'aime 'achement le morceau ...quoi que Uno j'aurai bien aimer...mais fallais vouloir faire des crasses a tout le monde tout le temps alors bien que je soi langue de vipere j'etait pas assez apperement ![]() Mici Angie |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
You're Newborn! | |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
Je met les differentes "definition" auquelles nous correspondont pour l'instant: Muscle Museum: You're wierd ain't ya? You like doing wierd things and generally freaking people out. People don't get you and you may also have an obsession with toilets... You're Newborn: You're missunderstood. You're down to earth, a little creepy and a little depressed from time to time. But you'll get over it. You're Feeling Good: (cf plus haut) |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
feeling good...mais je ne suis pas sur d'avoir répondu correctement à toute les questions...je ne suis pas bilingue..lol | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| Special Key Messages postés : 1946 ![]() |
You're Newborn |
| ladyboy Messages postés : 597 |
you're Sunburn... ...mais c'est une chanson magnifique par pitié ne mettez pas le commentaire correspondant |
Si vous voulez voir 2 titres Live et 1 interview plutôt sympa du groupe (questions posées par des étudiants américains)allez voir ici (pour l'interview cliquer sur "Muse Feature to Muse Interview" : http://www.mtvu.com/uconnect/campus_invasion_tour/ | |||
![]() |
Le concert de Muse Route du Rock 2001 sera rediffusé cette nuit à 04h00 du matin sur MCM...alors pour celles qui ont oublié la dernière fois Set list : Micro Cuts New Born Uno Showbiz Feeling Good Hyper Music Screenager Citizen Erased Sunburn Cave Filip Plug in Baby Muscle Museum Bliss ![]() | |||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
Tu y as pensé cette fois çi ? La tournée américaine se termine... ![]() ![]() ![]() | ||||
![]() |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
You're Hyper Music...Man you're one pissed of li'l person ! Life hates you and most other people do as well. But you don't need them anyway. Personne ne m'aime | |||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
Mais si Lison on t'aime Un autre petit test pour savoir quel membre du groupe vous êtes...et bien, par le plus grand des hasards, je suis...Matthiew Bellamy http://quizilla.com/users/chocney/quizzes/Which%20Member%20of%20Muse%20Are%20You%3F | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit