![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
;) je compte sur toi pour me tenir au courant alors angie (de façon que je ne me ridiculise pas à dire que j'ai encore oublier ) | |||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Tu peux compter sur moi ![]() | |||
![]() |
| Special Key Messages postés : 1946 ![]() |
Mdr Angie, j'adore les photos que tu nous trouve! |
Merci ![]() ![]() | |||
![]() |
Pour ceux qui, comme moi, auraient aimé faire le voyage aux States, Set List des concerts : Apocalypse Please Hysteria The small print Nouvelle chanson New Born Sunburn Ruled by secrecy Butterflies and Hurricanes nouvelle chanson nouvelle chanson Time is running out Plug in baby Bliss Stockholm Syndrome ![]() | |||
![]() |
Muse a joué 4 nouvelles chansons pendant leur tournée américaine, que vous pouvez écouter ici : http://muse-dmg.cjb.net/ (ça nous promet un très bon prochain album )![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
angie revien et je revi. Merci ma grande! |
| Vincent Administrateur Messages postés : 3689 ![]() |
merciiii | |||
| " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus violent, le plus pur, le plus enivrant " S.Gainsbourg |
De rien, de rien ça me fait plaisir On connaissait les goûts vestimentaires particuliers de Matt Bellamy ...on peut constater que Chris commence à porter les mêmes pulls que lui ![]() ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
Dicton du jour: "Un bellamy tu frequentes un jour, mal fringué tu seras toujours!". Ya moyen de faire unsigné une petition pr que le carnage s'arrete...ils se trouvaient peut etre trop irresistible et on voulu casse leur image de sexe symbole...je ne sais pas...je doute...J'AI PEUR ![]() |
Attention Chris, tu files un mauvais coton ![]() Le nombre de filles qu'il sert dans ses bras c'est assez impressionnant mais non, je suis pas jalouse ![]() ![]() | ||||
![]() |
MOI SI!;) |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
pareil que lulu....lol | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
Ne vous inquiétez pas les filles, ils n'ont pas serré les meilleures ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
Oui consolons nous comme ca... |
Tou d'abord je vien de trouver cette petite explication de Bellamy quant au choix de leur matos: "We use Marshall because when we jump on them they still work, and they sound good . . . real good!" - Matt Bellamy / Muse ...c t donc cela! Bon et j'y vazis de ma petite participation pricurale ...j'ai honte de te laisser faire tout le boulot tite angie! ![]() ...Pour ceux qui ont mater Forest Gump hier je ne pouvais pas ne pas la mettre!![]() Dans cet environnement de quasi grand mere (tout de bois , de long rideau vetu...la piece ne cadre pas avec ce qu'on pourrais penser...pis le voir appliquer...en train de faire ses gammes sinon sa maman l'engueule...c'est d'un mignon!) |
Merci Lulu pour ton soutien (pour ceux qui sauraient pas, Lulu est partie se laver à cette heure-ci quand même elle exagère )Tiens, si tu veux changer de coupe de cheveux encore une fois, je te propose ça : ![]() Sympa non ? :crazy ça fait toujours plaisir de constater qu'il y a pire que moi dans la maboulerie :crazy![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| Vincent Administrateur Messages postés : 3689 ![]() |
![]() | |||
| " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus violent, le plus pur, le plus enivrant " S.Gainsbourg |
La question que je me pose c'est où a été prise cette photo...parce que la tapisserie en arrière plan elle fait concurrence à la chemise de Monsieur Bellamy...on est peut-être dans son salon | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit