![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
je suis l'une d'entre elles....bouuuh | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Hé Lison...j'ai des nouvelles photos pour toi (pour toi aussi Lulu fais pas la tête et pour Mimie aussi ...)![]() ![]() ![]() et même quelques nouvelles concernant le futur album : MAtt : "Je suis sûr que nous allons faire un effort pour changer les atmosphères dans lesquelles nous enregistrons. Nous essayons toujours d'enregistrer dans des nouveaux studios et je pense que nous allons nous retrouver à enregistrer à New York cette fois-ci, parce que je ne l'ai jamais fait et que j'ai envie d'y passer un peu de temps et peut-être d'y créer un album". AAhhhhh New-York, New-York | |||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
Ben et moi alors | |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
Oups Désolée ma Vivian ![]() tiens, juste pour toi :![]() | ||||
![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
mici beaucoup angie! c sympa de penser à nous comme ça... | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
![]() ![]() | |||
![]() |
Un DVD non officiel doit sortir au mois d'avril, il s'appelle 'Manic Depression" : "Cette biographie non-officielle comporte des vidéos "inédites" des coulisses, des tournées et des backstages ainsi que des interviews de personnes ayant côtoyé le groupe. Voici un message du management de Muse : "Le groupe n'est pas impliqué dans ce projet et ne le soutient pas [...] j'ai le sentiment que ce dvd de piètre qualité pourrait causer des "dépressions"... gardez votre argent."Tom Kirk ![]() | |||
![]() |
Un dvd nommé "Later... Even louder with Jools Holland", contenant des performances live de l'émission TV "The Jools Holland Show", inclura le passage de Muse : Hyper Music. Sortie prévue : 30 mai 2005 Tracklisting: Green Day - American Idiot The Killers - Somebody Told Me Jane's Addiction - Been Caught Stealing Kings Of Leon - The Bucket Interpol - Evil John Cale - Venus In Furs Metallica - King Nothing The Distillers - Die On A Rope Queens Of The Stone Age - The Lost Art Of Keeping A Secret Primal Scream - Rocks Hole - Malibu Muse - Hyper Music The Dandy Warhols - Bohemian Like You The Hives - Supply And Demand Yeah Yeah Yeahs - Pin Electric Six - Danger! High Voltage The Vines - Highly Evolved Screaming Trees - Halo Of Ashes Garbage - Only Happy When It Rains The Datsuns - In Love The Bravery - Honest Mistake PJ Harvey - Who The f***? Mercury Rev - In A Funny Way Jon Spencer Blues Explosion - Sweet 'N' Sour Jet - Are You Gonna Be My Girl Alice In Chains - Would Desert Sessions featuring Josh Homme and PJ Harvey - Crawl Home Ash - Orpheus Sonic Youth - Drunken Butterfly The Cure - Alt.End Nick Cave & The Bad Seeds - There She Goes My Beautiful World ![]() ![]() | |||
![]() |
![]() | |||
![]() |
Un concert de MUSE sera diffusé dimanche 10 avril à 20h45 sur MCM ![]() | |||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
Ils sont de retour | |||
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
et comme d'habitude , je n'ai pas mcm donc pas de concert | |||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
J'ai pas MCM mais je me rejouis quand meme...ceux qui l'ont on de la chance ![]() |
Il semblerait que le concert diffusé soit celui de la route du rock, Saint-Malo 2001 suivi d'une spéciale Muse ![]() | |||
![]() |
Très bonne soirée hier.. ![]() | |||
![]() |
ai oublié d'enregistrer | |||
HHHAAAAAAAAANNNNNNNNNNn suis pas sûre qu'ils vont te pardonner ![]() ![]() | ||||
![]() |
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
ai complétement oublier tout court je m'en veux à moi même,j'ai le cerveau trop lent | |||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit