![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Proposé comme ça, je vois pas comment je peux refuser... j'accepte donc ton offre Il faut compter combien temps pour la livraison ? ![]() | |||
![]() |
QUOI ???? moi, je ne veux pas de deuxième main , il risque d'être déjà usé si tu passes avant moi ! (et moi aussi je parle du bonnet ) | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
Jurere j'y ferai gaffe (au bonnet..) mais bon si t'en veu pas alorS...JE LE GARDE mouhahahaha :d |
T'as raison, je suis sûre que le doré ira très bien avec tes yeux | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
MDR...oui c cela...le doré ... le bleu (des yeux d'une autre perosnne apr exmple) m'ira tres bien au teint aussi... ![]() |
Bon allez, je te laisse le bonnet.... de toute façon, j'ai trop de cheveux pour que ça rentre dans un bonnet | |||
![]() |
je comptai justement faire ratiboisser les mien...la vie est bien faite alors! |
Pour ceux qui avaient pas vu: www.muse.mu YA des morceau de leur conert a l'earls court en decembre (ruled by secrecy, TSP et butterfly plus d'autre truc...) |
Merci tout plein ma Lulu Tiens, puisque je t'ai laissé le bonnet doré, j'en ai choisi un autre pour moi : ![]() | |||
![]() |
mais c pas possible il y tien a sapalme du plus lmal "bonneter" de la terre...mais oui bebel tes efforts seront recompenser...ARRETE LES FRAIS TA TOUT GAGNER!!!! |
And the winner is....Matt BELLAMY ![]() | |||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
![]() ![]() | |||
![]() |
dates de la mini tournée américaine au mois d'avril : (entre Placebo qui fait une tournée en amérique du sud et Muse aux Usa... )Apr 8 / Florida Atlantic University / Auditorium Field Boca Raton, FL Apr 9 / Jacksonville University / Freebird Café Jacksonville, FL Apr 12 / University of North Carolina / Halton Arena Charlotte, NC Apr 13 / North Carolina State University / Disco Rodeo Raleigh, NC Apr 15 / Temple University / Liacouras Center Philadelphia, PA Apr 16 / University of Maryland / Cole Fieldhouse College Park, MD Apr 17 / Providence College / Peterson Fieldhouse Providence, RI Apr 19 / University of Connecticut / Jorgensen Auditorium Storrs, CT Apr 20 / University of Massachusetts / Fine Arts Center Amherst, MA Apr 23 / Michigan State University / Munn Arena East Lansing, MI Apr 24 / Ball State University / Emens Auditorium Muncie, IN Apr 28 / Kent State University / Manchester Field Cleveland, OH ![]() | |||
![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
bouhhhhh c'est pas drole!! | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
Je sais Mimie ![]() | |||
![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
hum je sais bien qu'on ne peut pas être tout le temsp photogénique..mais le mec audessus de matt et dom...y'a des limites..lol | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
dans l'ombre de dieux forcement ca arrange po...(oui je v me calmer...ya des mieux qu'eux mais le genis mes enfant, le genis!)...et le sourire dentifrice dom...sympa |
Allez, encore quelques photos avec les fans... ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit