![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
MUSE : ..... Le Retour | |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Contente ?? Je savais que ça allait te faire plaisir tu as vu comme je suis bonne avec toi ? | ||||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| |||
Juste pour toi : ![]() | ||||
![]() |
Bah moi non plus, mais on a encore le droit de rêver non ? ![]() Tiens, petite anecdote, lors de la remise des NME Awards, le groupe a répondu à quelques questions et à celle du journaliste : "Où allez-vous le mettre ?" (en parlant du trophée en forme de doigt), la réponse de Monsieur BELLAMY : "Je vais mette un peu de beurre dessus et le mettre dans le cul de Dom" . J'ai trouvé la réponse digne d'un Brian Molko Allez une petite pour la route... ![]() | ||||
![]() |
Que les fans se rassurent...le groupe lit le courrier qu'il reçoit... la preuve (trouvée sur un autre forum) :Julie, lors d'un concert de MUSE, a lancé sur scène une lettre pour Dom...et le brave garçon lui a répondu... Voici la traduction de la réponse de l'intéresé (et en-dessous l'original du courrier...où on peut tout de même constater que Dom a une écriture de petit goret...mais bon, c'est un garçon (Merci à Julie d'avoir fait partager son courrier )Chère Julie Je viens juste d’ouvrir le courrier de mes fans. Et je viens juste d’entendre que je suis presque un dieu pou toi (wo !). Tu aurais du m’inviter au baptême de ta voiture (je suis écroulé de rire). Je te remercie (et ta colocataire) pour toutes tes plaisanteries stupides qui m’ont rassuré sur mon état mental. Donc je ne suis pas le seul (avec mes deux acolyte) à être aussi stupide qu’une noix. En ce moment, je n’écris pas très bien car je viens juste de finir ma bouteille d’après concert (wo !!!). Sinon c’était « fantastique », la foule était surexcitée, folle. Et pour une fois je ne me suis pas pris la guitare de Matt dans la gueule. Que dire d’autre ? Ma très chère fan ? Pour une photo dédicacée on verra plus tard, car j’ai la tête dans le cul !!!! J’espère qu’on se rencontrera lors de notre prochain concert en France (avant que nous ayions à enregistrer le nouvel album) et j’espère que tu vas m’écrire dès que tu pourras -> j’attend des blagues originales et une photo dédicacée de toi !!!! lol « bisous » de la part de Matt et Chris et « à très bientôt » (regarde mon français!) Dom ![]() | |||
![]() |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
Si ça c'est pas la classe --Message edité par Lison le 2005-02-25 22:23:39-- | |||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
Oh oui qu'elle classe!!si on pouvait tous recevoir une lettre comme ça!! j'en prépare 10 s'il faut!!! | |||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
On a qu'a en faire une groupé...: Tres cher vous (...3 puisque dans notre petite communauté tous les gouts de la nature y sont presents...), Nous sommes une petite communautée a but non lucratif (meme plutot depensié...certains ont du meme, a l'occasion de la st Valentin se ruiner pour combler les trous dans le coeur de certaines...) qui avons pour objet à l'origine PLACEBOOOOOO (oui voyons vous les connaissez...oui c'est ca, ceux à qui vous avez fais un bisoubisous pour les europeans awards je sais plus quoi alors que vous avez du mal à les supporter (ce moment d'hypocrisie passager et ô combien la bienvenue -vu que tapage sur la gueule devant bcp de monde c'est pas genial non plus- et partagé dans le camp adverse (donc placebo...suivez un peu roooo) rassurez vous). Mais nous avons la chance d'evoluer dans un environnement libre et nous avons meme, ô joie, nu endroit tout specialement prevu pour vous entre autre, autres groupes (mais nous ne vous cacheront que vous n'etes pas seul dans cet endroit et que nous avons egalement vu entre autre chose les poil pubien (a l'adresse d'angie noteament: j'etait obliger de le ressortir ca ca m'a trop marque) de Nick Valensi, Un topic avec des intervenant très actif sur Marilyn Manson, etc. MAis vous tenez tout de meme une place importante rassurez vous et c'est d'ailleur sporu ca que nous chaussons notre plus belle plume pour vous adresser ces quelques mot: MATTTTEEEWWWWWWWWWWW ta des belles MAINSSSSSSSSSSSS (ok message personnel j'avoue). ![]() Sincerement LA communauté de nous |
| |||
| Amélie Messages postés : 2641 overdose de rêverie ![]() |
Parfait!! | |||
| **like today awaits tomorrow, like tomorrow needs today, i need your simple words to follow** |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
rien à dire!! j'aime bien ton petit message perso... ;) | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
Heu...Lulu...suis pas sûre que le passage où tu parles des poils de Nick valensi les intéresse beaucoup mais je suis prête à signer quand même ![]() ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
Voici venir une de mes fameuse reflexion, phylosophique: bebel il a les yeux vachement rapprocher hein? et puis dans l'autre foto on dirai qu'il se les ai fait degober...ont les vois pas les pauvre petits...(oui oui je me tait...) |
Bon Lulu, je t'ai trouvé une mission : je veux le même bonnet : ![]() | |||
![]() |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
a mon tour de fair come lulu en vous faisant remarquer que, il me semle, Matthew à des lentilles de contacts....lol j'aime bien faire des sujets nuls comme ça de temps en temps, ça me détend | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
Lulu, t'as trouvé mon bonnet ? (ça me serait bien utile avec les -14° de ce matin )Tiens, pour te remercier : ![]() | |||
![]() |
en fai j'ai été dans un magazin en leur montrant la foto du bonnet et ils m'ont di que j'avais plus de chance de trouver le bonhomme ET le bonnet '(et donc de te le ramener) plutot que de trouver un autre exemlpaire du bonnet...ca t'interesse aussi ? (en plus pr se rechauffer le bonhomme peu servir aussi... ) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit