![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Bien essayé ma belle mais j'ai vraiment besoin de repos ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
o paz bien la derniere...les mehcnats garcon... Bon et puis ok...je t'accorde t vacances...mais c bien parce que t gentille alors! |
Heu oui...la dernière...il fallait pas le prendre comme une réponse de ma part.... Et puisque je suis gentille....tiens pour toi... ![]() ![]() ![]() ou la...c'est déjà Noël en Angleterre... ![]() Bonne nuit Matt...un lit c'est mieux non ? ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
Alala celle la elle me rapelle cet été aux vieiles charrete ou ya aussi matt qui terminait sur le reste de batterie a Dom (parce qu'ils l'avaient deja un peu explosé avant) et il continuait a jouer comme ca...alala que de souvenir...
Oui puis ils ont apparement ben profitée (je crois que Ya les blondinet qui va tomber dans les pommes...) |
![]() Alors ça, c'est bien des mecs... ![]() Heu...je crois que Matt vient, lui aussi, de voir ma photo... ![]() | |||
![]() |
MDR!!! Et pour la voiture c incroyable...meme a 25/30 ballets quand ils ont un truc qui roule un peu vite entre les doigts...des vrai momes!j'vous jure. Et ici: ![]() C'est peut etre qu'il a recommencer ses explois de prenage de guitare en pleine tronche (apparement c des fans...soi il se la fou lui meme dans la tronche soi il eborgne a moitier le blondinet...pas gentil...tien on va lui confisqué sa voiture teleguidée pr la peine!) |
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() Heuuu...cool.... ![]() Oups...(moi, la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai craqué mon jean...) ![]() ![]() celle-ci se prive de commentaires.... ![]() | |||
![]() |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
il a un cul au menton lol pardon, je sors... | |||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
le cul au menton?n'importe quoic a fait otut son charme rolala;) |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
lol sinon lulu, je viens de regarder 3 clips. New born, bliss et heu hysteria. franchement c pas pour faire ma mijorée mais c pas top top... lol tu vas ténerver je le sens... donne moi un titre clip qui est bien | |||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
![]() ![]() | |||
![]() |
angie c cool de se reveiller quand t deja passer sur le forum...ca met de bonne humeur Et alors blis NON JE M'ENERVE PAS, JE M'ENERVE JAMAIS D'ABORD...;) Et sinon des clip qui sont bien...ben moi j'aime bien sunburn, feeling good je crois que je l'aimze bien , et surtou surtout NE REGARDE JAMAIS SING FOR ABSOLUTION parc que la t degouter a vie de muse...enfin a mon gout c le pire navet qui soit ce truc... |
Merci...profites-en bien, parce que c'est la dernière fois avant le 03 janvier Je partage complètement ton avis sur le clip de "Sing For Absolution"...mon Dieu, qu'ils ont l'air ridicules ... ![]() Par contre, j'adore le clip de "Plung in Baby" ou encore UNINTENDED...cette chanson est... je pense bien à quelque chose mais j'ose pas le dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||
![]() |
arf vas y je ne suis plus a une bizarrerie textuelle de ta part...;) Bon alors oyé oyé amateur de muse voici une info:Le concert de Earls Court (20 décembre) sera rediffusé le samedi 25 décembre à 22h sur Europe 2. |
Merci pour l'info ma belle ... mais demain à 22h00... dans quel état serais-je après ma nuit de débauche gastrique ?? Tiens, toi qui aime les nageurs... ![]() et encore Joyeux Noël.... ![]() amusez-vous bien... ![]() | |||
![]() |
debauche gastrique...interessant comme theorie! Merci pour t joli photos |
De rien Mademoiselle... c'est qu'il foutrait les j'tons parfois ![]() une petite coupe ? ![]() ![]() sans les mains... | |||
![]() |
Ya pas a dire il a un regard hypnotisant...on dair un peu psychopathe ayant reperer une proie..quelle charmant garcon Et pour ce qui ets de son role de coiffeur en meme tps il sais faire des chose de ses mains je suis sur que tous les musicien ont un don pour la coiffuer....
Mesedame et messieurs approché, voici un veritable phenomene de foire: Apres Jimi Hendrix le guitariste a dent, voici bellamy, le guitariste sans main... Mais jusqu'ou vont t il arrivé a jouer avec leur anatomie...ouf je prefere pas y penser... |
Je confirme...n'y pense même pas ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit