![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Angie Messages postés : 2816 ![]() |
Bon, c'est vrai, que parfois il est pas terrible... ![]() ![]() | |||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
non..si tu nosu le presente tu peu etre sur qu'on s'en foutra pas...(non bon jurer j'arrete...c t pma mauvaise journée aujourd'hui dsl dsl dsl |
On veut une photo de ton copain... juste pour vérifier la ressemblance c'est tout | ||||
![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
Mais completement...c'est par soucie de bon remplissage de notre mission (le recensement de tous les monsieur ressemblant de pres ou de lion a bebel...Et pas du tout pour autre chose...n'importe quoi d'abord...) |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
lol jen ai une mais en fait sur celle cila ressemblance est pas vraiment frappante. En plus c'est des airs c'est pas une ressemblance, c'est un peu comme si ils étaient freres. enfin bref c'est ininteressant ![]() mais c'est STRESSANT | |||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
emarque peut etre qu'un jour on ouvrira un topic "pote sosie de bellamy" si il devien musicos...soumet lui l'idée on c jamais... |
| Bliss Messages postés : 1655 "Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement..." ![]() |
![]() | |||
| ¤°**°¤Dévoiler le silence de l'etre par un bruissement contrarié de mots...¤°**°¤ |
bon je viens de regarder le clip new born (c'est la seule avec bliss qui passe bien )et lulu, je dois reconaitre (je m'y vois obligée) que le gars est pas mal joli quand meme. Punaise, moi qui aimais pas su tout muse, je me retrouve avec un clip d'eux dans mon ordi eh :O enfin bref...pas mal le clip mais ça bouge un peu quand même, c'est un peu chiant. Et sinon juste un petit truc très ininteressant je vous le concède, mais, est il gay? --Message edité par Bliss le 2004-12-22 21:13:11-- | |||
non je crois pas (mais bon la je tombe ds les potins dsl) mais j'ai un pote qui l'a vu a la sortie d'un concert ou il etait accompagné apparement de tres pres par une blonde (pas terrible qu'il m'a dis...il est mimi). Mais non je crois pas |
roooh putain, merde alors... | |||
Quoi...putain merde...sais tu que bien les chance soit reelement infime pour qu'il tombe eprduement amoureus de disons...moi...sont tout de meme plus grande si il a une preference pr les fille que pr les hommes voit tu...donc NON PAS TANT PIS (et puis le fait qu'il soit gay ou hetero...ca le fait de toute facondgarder son genie (je vous ai deja parler de ma theorie celon laquelle le genie rend bo?)) Et j'ai oublier: felecitation pour le commencement de ton long trajet vers un amour incontenable pour muse (on c jamais quoi...) --Message edité par lucile le 2004-12-22 21:24:17-- |
LOL mon long trajet va sarreterlà je crois... | |||
MATTHEW ????? GAY ???????? Non, non, le brave garçon aime les filles....Ouf........... ![]() | |||
![]() |
ouais...enfin en meme tps si c t pour nous montrer ca (enfin la photo quoi) j'aime autant qu'il soit gay le tps que j'ai un debardeur noir, un sac rose bonbon, que je soit brune et que je me ballade fierement accompagné d'un disons...petit bellamy a mon bras...bon |
Allez pour te remonter le moral ma Lulu... ![]() ![]() ![]() Sur ce, bon ap' | |||
![]() |
ya pa a dire c un vrai sex symbol ce mec... ![]() |
YES....je peux pas rester sur une note négative.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() |
angie dtu devrai bosser dans le relevage d'image un peu tachée (mais quel homme...mais quelS hommeS...non vraiment angie t une pro!) |
Bon, puisque tu es gentille, je t'en remets quelques-unes....mais comment tu vas faire pendant ma semaine de vacances??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, ça suffit maintenant.... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit