![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
je suis assez d'accord avec toi lucile mais à la décharge de Placebo ils écrivent leurs chansons à trois, alors que chez Muse, il n'y a que Matthew Bellamy qui écrit...alors je ne sais pas si on peut vraiment parler de meilleure répartition des rôles.... | ||||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| Vénusboy Messages postés : 6 la vie est pleine de turbulence, n'oublions pas notre parapluie! ![]() |
muse j'aime beaucoup, même si j'ai eu une période de vide total!!! j'en ai même louper un concert!!! quelle conn*)c'est vrai j'ai été déçue du dernier album!!! mais maintenant ça va un peu mieux!!! (la première fois que je l'avais écouté j'ai une castro!!! ) | |||
| quelle solitude de mourir sans certitude de n'être au moins qu'une particule de vie un moins minuscule utile à quelqu'un.... |
| allison Messages postés : 70 |
AAAAA ça dechire tout!! je reviens du concert de vienne, c'etait parfait!!!! ils sont MAGIQUES sur scène!! |
| Bruised_Broken Messages postés : 298 The prophet is a fool and the religious man is mad |
ouais, ben moi c'est pareil , je le trouve trop ... enfin, je trouve qu'il n'y a pas eu bcp d'évolution entre OOS et A. et ça m'a bcp déçue ... | ||||
| expédition Agnès B mdr my blog my last blog "Lady of the Flowers, they've been dead for hours, interflora, &am |
| glam-angel Messages postés : 143 this is all my pansy shit |
Tout comme Allisson, je les ai vus à Vienne. C'était un bon concert (au 1er rang, devant Chris ! ) mais il m'a quand-même laissé un gout amer...Et ouais, j'ai assisté au même concert qu'en mars dernier : même mise en scène, même set-list (=Hysteria, New Born, The Small Print, Sing For Absolution, Muscle Museum,Citizen Erased, Interlude, Ruled By Secrecy, Sunburn, Butterflies and Hurricanes, Bliss, Time Is Running Out, Plug In Baby - break- Apocalypse Please, Blackout et Stockholm Syndrom) avec trois chansons en moins ![]() Heureusement qu'ils ne portaient pas les mêmes fringues et que le groupe se donne beaucoup... Heureusement aussi que Dom est là pr les remerciements ! Vers la fin, Chris nous a tendu sa basse, que j'ai failli garder avec moi car une de mes bagues s'étaient coincées dans une corde, Heureusement, j'ai réagi plus vite que l'éclair pr ne pas foutre en l'air le concert | |||
| Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... |
| Bruised_Broken Messages postés : 298 The prophet is a fool and the religious man is mad |
OH MY GOD !! ![]() | ||||
| expédition Agnès B mdr my blog my last blog "Lady of the Flowers, they've been dead for hours, interflora, &am |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
allison je t'ai vu!!! c'est toi qui monopolisait la basse de chris!!! j'étais 4 rang derrière avec pure lizou et une cousine!!! franchement c'était le concert le plus merveilleux que j'ai jamais vu!! (je n'en ai vu que 2!) mais le 1er c'était Placebo à la halle tony garnier et franchement (je suis folle de dire ça sur un forum de Placebo mais il le faut!) à côté, Placebo c'est 10 fois moins bien!!! allez y tuer moi! en tout cas vous n'y échaperé pas je vais faire une review et tous vous convertir!!!!! franchement depuis le concert j'écoute en boucle les 3 albums de Muse!! ils m'ont conquise et lizou aussi!! | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| black_eyed Messages postés : 864 But if you don't change your situation Then you'll die Don't die Please don't die |
t inkiète pas c pa moi ki v "t assassiner", car g aussi préféré le cocnert de muse a placebo l an dernié!! |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
merci merci de ton soutien paske je croi k'on va se faire tuer!! | ||||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| black_eyed Messages postés : 864 But if you don't change your situation Then you'll die Don't die Please don't die |
c sur ke je crois pas kon soit au bon endroit pour dire ça... |
dès que je rentre de vacances, dans 2 semaines, je vous mets ma review..... | |||
| glam-angel Messages postés : 143 this is all my pansy shit |
Je vais pas vous assassiner les filles (faut pas que je dépasse trop mon quota...) mais moi c'est l'inverse : j'ai préféré 1000fois Placebo à Muse ! Tout simplement pour les raisons que j'ai citées plus haut = j'ai assisté au même concert qu'en mars dernier ça m'a pas mal déçue... --Message edité par glam-angel le 2004-07-29 18:49:18-- | |||
| Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
Pour les fans dans le numéro de septembre de Rock Mag reçu ce matin (suis abonnée) il y a un article sur MUSE avec Interview de Matthew BELLAMY et des photos of course. | |||
Before I end my days,rock,only rock![]() |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
vivian soit benite! |
| vivian Messages postés : 3801 Trop de fondant au chocolat, tue le fondant au chocolat |
| |||
| sweet fantadalio Messages postés : 24 la paix est le chef d'oeuvre de la raison ![]() |
Est-ce que quelqu'un a deja eu la chance de les voir en concert? Je voudrais tro y aller rien que pour entendre "showbiz" et autre chanson of course ah c'est beau de rever! | |||
SEX, DRUGS AND ROCK'N'ROLL![]() ![]() |
| sweet fantadalio Messages postés : 24 la paix est le chef d'oeuvre de la raison ![]() |
Je suis j'avais pas lu les précédents méssages donc je vois qu'il y en a qui y sont allait lA CHANCE | |||
SEX, DRUGS AND ROCK'N'ROLL![]() ![]() |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
J'adore cette chanson, elle me prend aux tripes... | ||||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
Message à Lucile : je te dirais bien quelque chose, mais reste calme d'abord, respire fort prend une tisane, installe toi confortablement, bon j'y vais : Cette semaine dans le JDM interview de Muse | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit