![]() |
Administrateurs :elise, Vincent | |
| Forum Cut Placebo Here |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Muse | Bas |
| Peeping Messages postés : 203 chaque jour est une grande occasion |
moi j'aime bien ma préférée est plug in baby elle est géante!!!! | |||
| life is life Peeping... |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
j'aime bien Muse parce ke je trouve qu'ils ont vraiment réussis l'alliance entre le rock et les riffs entraînants, et la musique classique quasi omniprésente. Placebo est mon groupe préféré leur musique est géniale et personne ne les égalera, mais muse est peut être plus musical (en exagérant un peu, c'est plus recherché) oula la je ne vais pas me faire d'amis!!! ne me linchez pas SVP | |||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| PoisonGirl Messages postés : 1803 |
bah... j'm bien ce kil font, ms sans + !! je ve par dire par la ke je kiffe pa otant ke Placebo, Nirvana, Him, etc.... ms j'm bi1 kan mm !!! |
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
Pour ma part j'aime vraiment beaucoup ce groupe (meme si en ce moment j'ai un peu lacher...les gout tournes). Je les ai vu en mars mais la j'ai pa pu bien apprecier leur concert parce que 1°) le son etait merdique (la premiere partie pour ca etait franchement fandare: le mec hurlai tant qu'il pouvait dans son micro et on ouïait des prunes 2°)avec la pote avec qui j'etait on s'est foutu tout pret de la scene et vu le nombre de fois ou on a faillit tomber par terre (si il y a des gens qui se reconnaissent en tant que sauveur de jeune fille pret a se casser la tirelire je les en remerci) et donc on a pas vraiment pu apprecier au mieux. Mais pour ma part ce groupe est fantastique ...bon le dernier album absolution m'a beaucoup moins plus mais les 2 premiers sont a mon gout exceptionnel. sinon il y a aussi des face B qui sont bien (je pense a "in world", "eternally missed", "a map of your head", "nature one", "hyper chondriac music" (qui est en passant la version lente de "hyper music"...ecouter les 2 a la suite c assez marrant de voir un meme texte chanter si differement). Enfin bon voila |
| Samfral Messages postés : 3528 Tu y crois toi ? ![]() |
Euh moi j'ai écouté, et j'ai pas du tout accroché ..faut dire que c'est pas trop mon style de zic non plus donc ..Par contre, une chanson que jtrouve magnifique c'est "Unintended" !!Voilà ![]() | |||
| C'est trop dure d'écrire sur ses fesses Socrate Jr, le 28/07/2005 Le chewing gum c'est vulgaire ; le chewing gum ça m'exaspère ![]() Willy Wonka |
| Lutin Noir Messages postés : 67 "Le monde est un pervers et je continuerai de le braver" "I'd pay to have you near". |
Salut salut! moi j'ai bcp aimé le premier album (je trouve muscle museum particulièrement classe), et puis j'ai trouvé le deuxième trop... (je cherche mes mots), trop "mégalo" on va dire. du coup j'ai jamais écouté le 3ème, donc je suis mal placé pr juger. à+ Lutin Noir.............************ |
| black_eyed Messages postés : 864 But if you don't change your situation Then you'll die Don't die Please don't die |
moi c un gruope ke j adore presque autan ke placebo, j avais qu un seul album d eux et puis g u l ocasion de les voir en concert l an dernier et là g adoooré ils assurent vraiment en live!!! ils son kan mm tres fort!! |
| Special Key Messages postés : 1946 ![]() |
New born elle est magnifique... |
| Lison Messages postés : 4068 Please don't die |
excellent groupe que je regrette de ne pas encore avoir vu en concert....
je sais la jouer à la gratte ! trop fière --Message edité par lison le 2004-05-29 14:48:05-- | ||||
| http://comeonfallenstar.skyblog.com/ |
| Leni-girl Messages postés : 106 [i]Sci-fi lullaby[/i] |
J'adore! Et Mimmie je suis d'accord avec toi! | |||
My heart is boken |
| Bruised_Broken Messages postés : 298 The prophet is a fool and the religious man is mad |
j'aime beaucoup ms sur scène c'est sans plus ... | |||
| expédition Agnès B mdr my blog my last blog "Lady of the Flowers, they've been dead for hours, interflora, &am |
| mimie Messages postés : 864 je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas ![]() |
merci!PS bruised, c'est vrai ils ne sont pas bien en concert? parce que j'vais les voir à Vienne (faute de places pour PLacebo, faut bien se rattraper)!! | ||||
| Vive Placebo, Muse, Indochine, Manson, Lizou, Marie, Justine, Julie Aurelie, Vanessa, Futé, Champion, Kurium |
| glam-angel Messages postés : 143 this is all my pansy shit |
J'adore Muse (pas autant que Placebo of course !) mais J'ADORE Muse Je les ai vu en concert en mars à Toulouse, et j'ai bien aimé...donc je retourne les voir à Vienne Je savais pas que tu avais trouvé ça moyen Bruise... Pourquoi ? | |||
| Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... |
| Bruised_Broken Messages postés : 298 The prophet is a fool and the religious man is mad |
ben je trouve qu'ils ne communiquent pas assez avec le public et on a vraiment l'impression que c'est LE groupe DE Matt Bellamy .... :/ | |||
| expédition Agnès B mdr my blog my last blog "Lady of the Flowers, they've been dead for hours, interflora, &am |
ça c'est sûr qu'à part "bonsoir toulouse".... | ||||
| Lucile Messages postés : 2461 tant que j'aurai rien trouvé d'ingénieu et venant de moi...je ne dirai rien! ![]() |
quand meme...a san sebastian ya le batteur qui a un peu causer (enfin bon il a pas non plus fait une dissert sur l'anticonstitutionnalité du monde interne sud et moderne mais bon...et puis bizarrement moii je trouve qu'au contraire les roles son plutot bien reparti, enfin je veux dire c'est sur qu'on voit vachement plus bellamy mais je trouve quand meme que (et la je vais me faire fusiller...et les fille et les gars c pas une critique juste une remarque) par exemple on voir les 3 relativement regulierement (chacun prend la parol dans une interview) alors que je n'ai entendu que de rare fois steve (placebo donc) prendre la parole...oui bon je le savais .... |
mais non, tu ne vas pas te faire fusiller, on est entre gens civilisés ici En plus tu as raison...bon, je n'ai pas autant d'itw de Muse que de Placebo, mais effectivement la parole est mieux répartie. Allez comprendre, comme si Steeve ou Stef n'était pas capable de répondre aux questions ! | |||
merci de me laisse la vie sauve je serai digne de votre confiance sinon... aïe pour lulu |
jamais de la vie, promis! pas pour ... ça!!! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit