FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum RdR Administrateurs :alain, JMarc
Forum RdR
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRéunions forumRnion publique:L'expérience contreversée des salles de shoot en Suisse

Auteur : Sujet: Rnion publique:L'expérience contreversée des salles de shoot en Suisse  Bas
 LUDIC
 Messages postés : 5
 *
  Posté le 08/11/2004 22:40:00
Send a private message to LUDIC
L'ex collectif ant-crack organise une réunion publique. Thème de la soirée : L'EXPERIENCE CONTREVERSEE DES SALLES DE SHOOT EN SUISSE.
Mardi 23 novembre 2004 à 20 hres au 18 rue de Tanger (Paris 19°), Eglise Notre-Dame des Foyers - Métro Stalingrad ou Riquet.

--Message edité par LUDIC le 2004-11-08 22:42:53--

koalie
 Messages postés : 1
 *
  Posté le 16/03/2005 20:38:27
Send a private message to koalie
bonjour je suis a la recherche de 4 toxicomane qui veulent se sortir de cette enfer pour une experience en biologie et psychologie c'est gratuit si çca vous interresse contactez moi a koalitta27@yahoo.ca merci xxx caroline

bonjour je suis a la recherche de 4 toxicomane pour une recherche en biologie

forum Index du forum forumRéunions forumRnion publique:L'expérience contreversée des salles de shoot en Suisse
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide