![]() |
Administrateurs :lespoetes | |
| Forum LESPOETES.NET |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ...wap doo wap... | Bas |
| Damien Messages postés : 2014 Maître des mots ![]() |
LES VOITURES DU PARADIS... C'est une fois trois hommes, qui après s'être mariés, avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les 3 devant St-Pierre qui leur dit : "Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes." Donc St-Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme : " Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault." Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault. Alors St-Pierre regarde le deuxième homme et dit : " Mais vous êtes moins pire vous, vous avez trompé votre femme seulement 2 fois, Dieu vous offre une Mercedes." L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes. Alors St-Pierre regarde le dernier et dit : " Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez pas trompé votre femme une seule, pour vous féliciter Dieu vous accorde Une Lamborghini. L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve. Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. L'homme à la Renault : " Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? " L'homme à la Lamborghini : "Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!" | |||
| La poésie c'est dire: Je t'aime, sans le dire |
deux poissons rouge qui tournent en rond dans un aquarium, l'un dit à l'autre: " c'est dingue, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est mardi" | |||
deux bébés discute: "moi je suis règlé comme une horloge, à 6h34 je fais pipi, à6h52 je fais caca et à 7h00 je me lève..." | |||
800 $... Une femme sort de la douche au moment précis ou la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance: - "Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre." Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nu devant Bob. Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remontre dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande : - "C'était qui?" - "Bob, le voisin de palier" répond-elle. Le mari: - "Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit?" | |||
| VOLCANO Messages postés : 596 Imaginaire Seigneur |
SALON DE L'AUTO... Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Américain examine la taille - L'Israélien examine la consommation - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse | |||
| Volcano www.iquebec.ifrance.com/annebelle lES POÈTES SE DISTINGUENT DES AUTRES HOMMES PARCE QU'ILS ONT EN MEME TEMPS DES YEUX D'ENFANTS ET DE VIEILLARDS ET QUI'ILS CONSIDERENT TOUT COMME LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS |
LE COMPLIMENT... Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment !" Le mari répond: - "Tu as une bonne vue !" | |||
| franz Messages postés : 553 Imaginaire Seigneur |
Sur une boîte de nourriture pour chien: "SAVEUR AMÉLIORÉE" Question: Qui est-ce qui l'a goûtée? (Légaré) |
L'AVENIR DE TOTO... La maîtresse demande : - Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands. Et chacun leur tour, ils racontent : - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur de hockey et puis si ça marche pas je serai petit joueur de hockey. - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier. - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma. - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym. - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto. - Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ? - Branlette et Pepsi ! | |||
| queenamidala Messages postés : 210 Poète inventif ![]() |
normal c'est lundi |
| ARDEN Messages postés : 1389 Maître des mots |
LES DRAGEES C'est un petit garçon avec une figure toute de travers, vraiment horrible qui entre chez le confiseur et lui demande 50 ballotins de dragées. - Ah bon, dit le vendeur, il y a une naissance chez toi? Une petite fille! - Oui monffieur! (car en plus il a un gros défaut de prononciation dû à sa bouche de travers) - Et tes parents l'ont appelé comment? -Pétale | |||
| Arden |
| ARDEN Messages postés : 1389 Maître des mots |
(suite...) - C'est original Pétale! Mais pourquoi tes parents l'ont-ils appelée Pétale? - Oh! f'est parfe que en revenant de la maternité, paffant par le jardin, une pétale s'est povée fur fon front et alors mes parents l'ont appelée Pétale. - Et toi: tu t'appelle comment? - Poutrelle. | |||
| Arden |
RECHERCHE AU SUPERMARCHÉ... C'est un homme qui est dans un Supermarché et semble perdu en cherchant d'un bord à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : - Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. Le second lui répond : - Aïe ! Moi aussi je la cherche. De quoi elle a l'air la vôtre - Elle s'appelle Vanessa. C'est une belle blonde, qui mesure 1m75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni. Et elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi a-t-elle l'air ? - Oublie la mienne, on cherche la tienne...! | |||
LES MINISTRES... Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République. Le Français l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Oui - Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence. Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande : - Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous... Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Non... | |||
LES AVANTAGES DE VIVRE EN AMÉRIQUE... 1. Y'a juste en Amérique......qu'une pizza peut se rendre à votre domicile plus rapidement qu'une ambulance. 2. Y'a juste en Amérique......qu'on trouve des places de stationnement pour handicapés en face d'une patinoire. 3. Y'a juste en Amérique......que les pharmacies font marcher les malades jusqu'au fond du magasin pour obtenir leurs prescrptions pendant que les personnes en santé peuvent acheter leurs cigarettes à l'entrée. 4. Y'a juste en Amérique......que les gens commandent un cheeseburger double, une grosse frite et un coke diet. 5. Y'a juste en Amérique......que les banques laissent les deux portes ouvertes mais enchaînent les stylos au comptoir. 6. Y'a juste en Amérique......qu'on laisse nos autos valant des milliers de dollars dans l'entrée et gardons plein de cochonneries inutiles dans nos garages. 7. Y'a juste en Amérique......qu'on utilise des répondeurs pour filtrer nos appels, et l'appel en attente pour s'assurer de ne pas manquer l'appel de quelqu'un à qui on ne voulait pas parler de toute façon | |||
DICTIONNAIRE DU LANGAGE DE LA FEMME... Le vrai sens des réponses fréquentes : - Oui = non - Non = oui - Peut-être = non - Je suis désolée = tu vas le regretter - J'aurais besoin = je veux - C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente - Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard - Je voudrais te parler = Je veux me plaindre - D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses - Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j'suis fâchée, maudit innocent! - T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop. - Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois. - Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison. - Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre. - J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi. - M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher. - M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer. - Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé. - Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis ! | |||
UNE CHAINE D'E-MAIL... Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg. Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne. Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance : Comme ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tite Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous. Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ca fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie : - Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. - Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse. - Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien) - Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera. - Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes qui nous foutent les boules ! Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (sauf pages 323 à 322) et moi aussi pour parrainage. Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Térésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci. | |||
| queenamidala Messages postés : 210 Poète inventif ![]() |
Cette chaîne e-mail est à mourir de rire! mince! l'article que je voulais commander aux 3 suisses était à la page 321 peux-tu m'arranger le coup Damien? alors que le futur A 380 se promène sur les routes de France?espérons qu'il ne tombe pas à pic comme "le P'tit d'Annick" à en pleurer ce mélo aquatique, que d'eau avec Leonardo!A bientôt! |
| chris Messages postés : 3149 Majesté du rêve poétique ![]() |
Eh bien je ne ferai pas la chaîne! au risque de me faire assassiner par certains, je ne veux pas que le téléphone sonne quand j'écoute Lara Fabian. Ni Florent Pagny, tu as oublié Florent Pagny! | |||
| Chris Laure http://monsite.wanadoo.fr/ecritsetcris/ |
LA PROSTITUÉ... A New York, dans son bar favori, un type aperçoit une bombe entrer au bras d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la fille et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée. Il la regarde tout le reste de la soirée, en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle beauté. Il revient le lendemain. La gueuse est là, seule. Il prend son courage à deux mains et l'aborde. - Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ? - Bien sur, mon grand loup. Que puis-je pour toi ? - Ben, je ne sais pas. Combien vous prenez ? - 500 FF (100$can) pour une branlette. - 500 la branlette ? Mais ça ne va pas ?! - Tu vois, la Ferrari garée devant le bar ? Le type zieute et voit une Ferrari rouge rutilante. - J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes et crois-moi, ça les vaut. Le type réfléchit un peu et se décide. Ils partent ensemble et le type reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit complète d'amour: la plus extraordinaire expérience de sa misérable vie. La nuit suivante, il l'attend avec impatiente au bar et, quand elle entre, l'aborde immédiatement. - La nuit dernière était incroyable ! - Bien sûr que c'était incroyable et encore, tu n'as pas goûté à mes pipes... - Et c'est combien ? - 1000 F (200$can). - 1000 F., c'est impossible ! - Tu vois l'immeuble grand standing, en face de la rue ? Le type regard l'immeuble de 12 étages. - J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes pipes et crois-moi, ça les vaut. Basé sur son expérience de la veille, le type se doit d'essayer. Il part avec elle et, une fois encore, il n'est pas déçu. Il manque même de s'évanouir de plaisir. La nuit suivante, il peut à peine se contenir, tant il est impatient de la voir. Quand elle arrive, il se précipite : - Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta chatte ? Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le bas de la rue où, entre deux immeubles, il peut entrapercevoir Manhattan. - Tu vois cette île ? - Non, arrête tes conneries ! Tu veux quand même pas dire que... Elle hoche de la tête : - Oui oui, si j'avais une chatte, Manhattan m'appartiendrait. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit