![]() |
Administrateurs :lespoetes | |
| Forum LESPOETES.NET |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ...wap doo wap... | Bas |
| queenamidala Messages postés : 210 Poète inventif ![]() |
Eurêka! coment ai-je fait pour ne pas penser plutôt à un concombré? |
Bonjour! Les F je n'en ai vu que 3 (faut dire que je n'ai plus qu'un oeil vu qu'un insecte non identifié m'a sauvagement attaqué l'autre ) mais il me semble que les I il y en a 9Si avec 6F tu es un génie, celui qui a vu 9I , que peut-il donc être? |
| X CLAiR ObScUr X Messages postés : 238 Poète inventif ![]() |
arf pa obligé de comprendre l'anglais pour faire ca Jim Faut juste ouvrir l'oeil Celui qui a vu 9I ben il a un bon QI je pense | |||
| Le coeur découvre, la tête invente. http://worldof.avenue-du.net |
| lespoetes Administrateur Messages postés : 2317 ![]() |
9I ça me fait penser au 91, le département et c'est où j'habite !! cool j'ai donc un bon qi c'est ça, à moins que.... j'ai encore rien compris !! Lol | |||
| Eric Webmaster du site lespoetes.net Alias rickways, alias wwwaaazzzaaaaaaa |
| philippe Messages postés : 3167 Majesté du rêve poétique |
Je n'ai vu aucun Z est ce normal, docteur? | |||
| http://pagesperso.aol.fr/phltoto |
| Damien Messages postés : 2014 Maître des mots ![]() |
SITUATION EXTREME... Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. Une question vous est posée. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale. C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps. Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez... La situation: Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants. Soudain! Vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre... Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement: Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc? | |||
| La poésie c'est dire: Je t'aime, sans le dire |
en noir et blanc je pense... ![]() | |||
| Ché Messages postés : 120 Poète inventif |
Je vais sans doute sauter du coq à l'âne. Quelle est la différence entre un avocat et une jeune fille ? | |||
| "C'est contre le vent, et non dans le sens du vent, que les cerf-volants volent le plus haut" Winston Churchill |
| Annie Messages postés : 2030 Maître des mots |
moi j'appellerai les secours ! c'est koi la meilleur réponse | |||
| Annie (Catriane) |
| Annie Messages postés : 2030 Maître des mots |
lol les secours n'ayant pas le temps d'arriver je prends plein de photos lool | |||
| Annie (Catriane) |
Pour la photo en couleurs avec un bord blanc et en double exemplaire eh oui faut profiter de la promo de rentrée(2 pour le prix d'une) |
Ché pas |
Il y en a mais il faut pencher la tête sur le côté (gare aux torticolis ils ne sont pas à l'endroit) NN ...dire qu'avec tout ce que j'ai déjà vu j'aurai pu faire l'ENA au lieu d'être chez les Nazes |
Quand un avocat dit oui c'est peut-être. Lorsqu'il dit peut-être c'est non, et enfin quand il dit non ce n'est plus un avocat. Une jeune fille quand elle non c'est peut-être... et quand elle dit oui ce n'est plus une jeune fille. --Message edité par ché-- | ||||
| "C'est contre le vent, et non dans le sens du vent, que les cerf-volants volent le plus haut" Winston Churchill |
rhoooo :/ lol J'ai aussi des chtites blagues ![]() Pourquoi Mario brosse ? rép: Parce que Mickey mousse ! Ta mère est tellement vieille que quand elle pète, ça fait de la poussière. lol (g rien dit ...) Une altercation éclate dans un asile de fous. L'un des forcenés a une crise de délire et se rue sur les infirmiers en criant : - Laissez-moi sortir ! J'ai été envoyé sur Terre par Dieu ! A ce moment-là, un autre fou apparaît et s'écrie, indigné : - Cet homme ment ! Je n'ai envoyé personne ! Dans un hopital psychiatrique, un homme demande à son voisin de chambre. - Pourquoi cloues-tu des boites de médicaments au plafond ? L'autre répond : - C'est le docteur qui me dit de suspendre le traitement ! Un malade va chez le médecin. Il dit : - J'ai mal partout! Et il appuie sur son corps en disant là, là et là aussi. Et le médecin lui dit : - Faites voir votre doigt, c'est bien ce que je pensais : votre doigt est cassé !!!! | |||
j'avais pas lu |
Nouveau petit robert revisité par le Net AMI : se dit d'une personne de sexe masculin, qui possede "un je ne sais quoi" qui empeche toute envie de finir dans un lit avec lui AMIE : se dit d'une personne de sexe feminin, qui possede" un je ne sais quoi" qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle. AMOUR : mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots. ARCHITECTE : se dit d'une personne qui n'est pas suffisamment macho pour etre ingenieur, ni assez pede pour etre styliste. AUTORITE : celui qui arrive apres la bataille et prend en charge les blesses. DANSER : frustration verticale d'un desir horizontal BANQUIER : c'est un type qui te prete un parapluie quand le soleil brille, et te le reclame quand il commence a pleuvoir. BOY SCOUT : un enfant habille comme un couillon, commande par un couillon habille comme un enfant. FOOTBALL : c'est avec lui que se marient beaucoup de femmes sans le savoir. CONSULTANT : se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la prestation ECONOMISTE : expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a predit hier n'est pas arrive aujourd'hui ETERNITE : laps de temps qui s'ecoule a partir du moment ou tu l'as sautee, et celui ou tu l'a raccompagnee a la maison. FACILE : se dit d'une femme qui a la moralite sexuelle d'un homme. PHYSIQUE QUANTIQUE : c'est un homme aveugle, dans une piece sombre, qui cherche un chat noir. Qui n'existe pas. HARDWARE : partie de l'ordinateur qui recoit les coups quand se plante le software. IMPATIENCE : se depecher d'attendre. FACHEUX : un homme en erection qui se dirige vers un mur et dont la premiere chose qui l'atteint est le nez. INFLATION : c'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passe. INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures a autre chose que le sexe. TRAVAIL D'EQUIPE : la possibilite de faire endosser les fautes aux autres. LANGUE : organe sexuel dont certains degeneres se servent pour parler. MAL DE TETE : contraceptif le plus utilise par les femmes. MONOGAME : polygame reprime. NANOSECONDE : temps qui s'ecoule entre le moment ou le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derriere. NYMPHOMANE : terme utilise par certains hommes pour designer une Femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. PESSIMISTE : optimiste qui a l'experience. PRETRE : personne que tout le monde appelle "Pere", sauf ses enfants qui l'appellent "mon oncle". PROGRAMMATEUR : c'est celui qui resout pour toi, de facon incomprehensible, un probleme dont tu ne savais pas que tu l'avais. PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une piece. STATISTICIEN : se dit de quelqu'un d'habile a manier les chiffres, mais pas suffisamment pour etre ingenieur | |||
| Damien Messages postés : 2014 Maître des mots ![]() |
IKEA C’est une femme qui achète une armoire en kit chez IKEA Elle s’empresse de rentrer chez-elle pour la monter elle-même Une fois l’armoire monté elle est ravie Mais au même moment un bus passe sous son balcon et l’armoire s’effondre Elle ne comprend pas très bien mais sans trop se poser de question elle la remonte A peine l’armoire remontée un autre bus passe sous son balcon et c’est le drame, l’armoire à nouveau effondrée… Elle appelle IKEA, leur explique cette histoire, leurs services lui disent que quelqu'un va venir voir ce qui ce passe. 1 heure après c’est un agent des services après vente qui sonne à sa porte, le gars suédois style surfeur muscle et lunette de soleil il remonte l’armoire, le bus repasse et l’armoire s’écroule, il ne comprend pas mais décide de la remonter et de se mettre dans l’armoire pour comprendre ce qu’il se passe quand le bus circule sous son balcon au même moment le mari de la femme rentre à la maison et constate que sa femme s’est acheté du mobilier, il contemple le meuble fort joli, ouvre la grande porte et tombe nez à nez avec le beau gosse aux cheveux blond qui lui dit : - Si je vous dis que j’attendais le bus vous n’allez pas me croire… | |||
| La poésie c'est dire: Je t'aime, sans le dire |
maintenant j'ai lu et ri |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit