FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sims 2 Stuff Administrateurs :samsims
Forum Sims 2 Stuff
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSims 2 stuff forum@ndine

Auteur : Sujet: @ndine  Bas
 Amandine
 Messages postés : 112
 Serveur (se)
 Amandine
  Posté le 20/05/2005 22:59:21
Send a private message to Amandine
Voilà c'est moi, l'@ndine d'avant. Comme je ne sais pas ce qui s'est passée, j'ai dus changer de pseudo et de mot de passe car j'ai été supprimé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...Enfin bref, tout ça pour vous dire que c'est moi l'ancienne @ndine.

Peace & Love
 jojo_cool
 Messages postés : 306
 Cuisinier en formation
 jojo_cool
  Posté le 21/05/2005 00:44:37
Send a private message to jojo_cool
Je comprends vraiment pas pourquoi t'a été supprimée comme ça. C'est vraiment plate ça Mais ton nik c'était @mandine et non @ndine  ??

Jojo_cool

--Message edité par Jojo_cool le 2005-05-21 00:47:17--

éliot
 Messages postés : 1134
 Assisant gérant
 éliot
  Posté le 21/05/2005 08:45:33
Send a private message to éliot
ha tu t'ai reenregistrer tu as vu cochonette qu'on pouvait le faire lol!

bon  voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com  venez vous inscrire!!!!
http://img254.imageshack.us/img254/5776/siganturetuxcadre8rt.gif
 Amandine
 Messages postés : 112
 Serveur (se)
 Amandine
  Posté le 22/05/2005 15:24:46
Send a private message to Amandine

Citation :

jojo_cool  a dit :

Je comprends vraiment pas pourquoi t'a été supprimée comme ça. C'est vraiment plate ça Mais ton nik c'était @mandine et non @ndine  ??

Jojo_cool

Bin en fait mon vrai pseudo était @ndine mais y'a quelques jours il est devenu @mandine.  
Mais quand j'ai voulu répondre à 1 topic, le forum m'a demandé mon mot de passe et mon pseudo. J'ai donc mis mon mot de passe et @ndine pour le pseudo mais ça n'a pas marché alors je me suis re-inscrite sous le pseudo Amandine (mon prénom).
Pourtant, le pseudo @mandine, c'est pas moi qui l'avais mis. C'est en effet bizarre.

Peace & Love
 Cochonette
 Modérateur
 Messages postés : 2371
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 23/05/2005 14:26:55
Send a private message to Cochonette
ouf.. je nai pas acces a ca malheureusement..

Probablement que samsims est venu faire un tour.. a moins que quelqu'un ne soit entré dans le site sans autorisation..

Cochonette

Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal...

forum Index du forum forumSims 2 stuff forum@ndine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide