![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Opinion... | Bas |
| Leity Messages postés : 317 Cuisinier en formation |
Bonjour à toutes et à tous! Je souhaitais par le biais de ce sujet, faire part à Cochonette mais également aux membres du forum, de mon opinion sur la publicité... Comme vous avez sans doute pu le constater, je ne suis que très rarement sur le forum, faute de temps... Du moins, je ne poste presque plus de messages. Néanmoins, il m'arrive dès que j'ai un peu de temps libre, de venir lire les différents sujets et messages et j'ai pu constater quelque chose qui m'a beaucoup étonnée. En effet, il y a un moment de cela, tu avais créé, Cochonette, un sujet s'intitulant "Votre site" dans la section "Bla bla sur les Sims 2" permettant à chacun d'entre nous de faire sa propre pub (ou celle de quelqu'un d'autre), et évitant ainsi de l'exposer "à tous bouts de champs" dans n'importe quel post et n'importe quelle section. Or j'ai remarqué que dans pas mal de messages, que ce soit dans la section "questions sur les Sims 2" ou autre, tu avais inscrit plusieurs fois l'adresse de ton propre site. Non pas que je suis contre, car ton site est très bien réussi, mais je ne trouve pas cela équitable vis à vis des autres membres. Je suis sur 3 voir 4 forums, et, en ne comptant pas celui-ci, ce sont principalement des forums Hardware, et je pense qu'un modérateur se doit de montrer l'exemple à tout le monde. Bien évidemment je ne cherche pas du tout à te déranger, Cochonette, mais il me semblait juste vis à vis des membres, de faire partager mon opinion sur le sujet. Je suis maintenant quasi sûre que certains ne seront pas d'accord avec moi et me diront que Cochonette est modératrice et que ce statut lui donne le droit de faire sa publicité partout sur le forum. Je tiens à répondre à ces gens là que malgré le travail énorme que Cochonette effectue ici (et c'est quelque chose que l'on ne peut pas lui retirer car il est vrai qu'on peut la féliciter pour ça), Samsims reste le créateur de ce site et l'éternel administrateur!! C'est un super site et je crois qu'il serait juste pour chacun que tout le monde y compris les modérateurs, respectent les règles imputées au forum. Encore une fois je tiens à dire que par ce message je ne cherche pas à embêter qui que ce soit, je souhaitais seulement vous faire part de mon avis. Je remercie tous ceux qui le comprendront. ![]() | |||
Leity http://forum-sims.aceboard.fr |
| Leity Messages postés : 317 Cuisinier en formation |
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse. Je n'ai aucune question, et tout est plus clair maintenant. Je préférais mettre un post sur ce sujet pour que chacun puisse mieux comprendre... et par la même occasion, on pourra aller un peu plus souvent sur ton site car il est, en effet, interessant d'y trouver des sections que l'on a malheureusement pas ici! Je te remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre et je t'encourage à continuer ce que tu fais car tu le fais très bien et ton site francosims et très réussi! | |||
Leity http://forum-sims.aceboard.fr |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
MErci beaucoup de ta compréhension, jai toujours aimé les sims et ce que je fais, je le fais par passion et non pour impressionner les autres.. Je nai jamais voulu faire de pub pour mon site, tout cest fait naturellement en répondant aux questions. Francosims est un peu comme un bébé pour moi, mais simstuff reste le forum auquel je suis le plus présente!!! Je n'ai jamais fait de pub directement parce qu'en effet je trouve ca injuste de faire de la pub quand je linterdit pour les autres. Merci beaucoup de ta compréhension et n'hésite surtout pas à communiquer avec moi si besoin il y a!! Avec toute mon amitié, COchonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit