![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Questions sur le site | Bas |
| @mandine Messages postés : 410 Cuisinier en formation |
Cest que le forum a été perdu.. On l'a encore a cause de lien dans nos favoris.. mais ladresse officielle ne marche plus.. Ça vous va?? Cochonette Voilà c'est la réponse de Cochonette, j'ai fais du copier coller. | |||
| peace & love |
| Joe Messages postés : 112 Serveur (se) |
Arf, je n'avais pas vu qu'elle avait répondu sa dans un autre topic ! Je suis désolée ... Mais pourquoi ce lien est-il toujours dans la news alors ? | |||
| ..:: Mieux vaut régner en Enfer que de servir au Paradis ::.. |
Réponse :verokila a dit : Moua non plus je ne comprends plus rien ... C sa tu veut dire que le lien marche juste à partir d'autres sites ? C'est en plein ca!!!! Cochonette J'ai refais du copier coller lol | |||
| peace & love |
| |||
Ah ?!!... Déjà, c'est "I'm the bo$$" et non "I'me the bo$$" ;) Pourquoi il ne te plait pas ... ? --Message edité par Joe le 2005-04-19 14:36:13-- | |||
S'il ne te convient pas, pourquoi tu y reste alors ?? | ||||
| peace & love |
Oui, voilà ... vous pouvez voir que j'ai édité mon message, j'ai été trop "directe" donc j'ai préféré supprimé ... Personne ne te retiens ici, et en plus de ça tu as posté des messages vraiment inutiles ... Enfin, cochonette va sûrement venir et arrangé tout | |||
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
oh la la.. quelle pagaille... je ne peux pas supprimer un seul message.. il faudra supprimer le sujet au complet.. joe, le site en question n'existe plus.. Ambre, si tu as des commentaires a faire, explique toi comme il faut pour que ca vaut la peine.. si ca ne te convient pas, tu peux toujours menvoyer un message privé pour mexpliquer le probleme.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
Okay ![]() Mais si Cochonette tu peux très bien supprimé un seul message, sans effacer tout le topic ! Tu es modératrice, et ça sert à ça. Mais c'est dommage un forum sans site | |||
Je sais, mais avec ce forum, je ne peux pas.. Je sais, c'est très étrange, mais je n'ai pas accès.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
Ah ben , ça alors, jai réussis en éditant le message!!! SUPER!! Cochonette ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit