![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cuisinier en formation .... ?? | Bas |
| éliot Messages postés : 1134 Assisant gérant ![]() |
ha ok alors c'est plate plate plate | |||
bon voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com venez vous inscrire!!!!![]() |
| coolmilie Messages postés : 1582 Assisant gérant |
ouin... cest vraie que cest plate... mais ya pas dautres moyens.. | |||
| ciao! |
| éliot Messages postés : 1134 Assisant gérant ![]() |
non c'est encore plate | |||
bon voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com venez vous inscrire!!!!![]() |
| @mandine Messages postés : 410 Cuisinier en formation |
Ouais t'as raison cochonette, c'est tout à fait normal. Moi ça m'énerve quand des personnes mettent des messages pour que leurs grades montent. C'est n'importe quoi. | |||
| peace & love |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
Merci de ton appui @ndine.. bon alors le sujet cetait quoi déjà?? Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
| missdef Messages postés : 22 Concierge |
moi je ne comprend pas pk les messages court devrai etre suprimer....ils servent peut etre a rien mais les gens qui reposent les meme kestions souvent ou ki comprennent pas lorsq'ils lisent et reposent les memes kestions ne servent a rien non plus........donc je supose k'il faudrai ne pas se montrer aussi severe a ce sujet! |
on parle des messages du genre ok, oui,dommage, LEs modérateurs sont la pour remettre de l'ordre dans les sujets qui sont répétés.. souvent, on met le lien de l'ancien sujet qui répond a la question et on ferme le sujet.. Ca répond quand meme a la personne qui a posé la question sans faire de recherche.. Mais pour les réponses du genre de "ok".. ^¨ca sert vraiment a rien et en plus ca fait partie des règlements du forum.. c'Est le meme reglement pour tous les membres et ainsi on est sévère avec tout le monde égal.. Je comprends ton point de vue, mais malheureusement je ne suis pas de ton avis et il semblerait que les règlements de ce forum sont claires a ce sujet.. de toute facon, les sujets répétitifs sont supprimés le plus possible.. J'espère que jai un peu clarifié la situation Sans rancune.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
| jojo_cool Messages postés : 306 Cuisinier en formation ![]() |
Pour en revenir au grades, j'ai bien hate de voir qui aura sera le premier(ère) a être Gérant du resto et Vit sur le forum !! Je suis sure que ce sera Cochonette ! lol Jojo_cool |
| Amandine Messages postés : 112 Serveur (se) |
Oui, fort possible. Ou coolmilie aussi. | |||
| Peace & Love |
Cochonette a écrit 2030 messages, donc 20,48% des messages du forum... Coolmilie a écrit 1536 messages, donc 15,5% des messages du forum.. Jojo_cool --Message edité par Jojo_cool le 2005-05-22 16:39:45-- |
bon, bon, bon. ce nest pas un concours tout ca.. je reponds a tout le monde, pour que tout le monde ait au moins une reponse.. ha ha ha.. Cochonette ![]() | |||
Oui tu as raison Cochonette, on n'est pas ici pour voir le 1er arrivé à Vit sur le forum , on est ici pour répondre et discuter sur les Sims. Jojo_cool |
Et voila le but du forum!!! Cochonette ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit