FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sims 2 Stuff Administrateurs :samsims
Forum Sims 2 Stuff
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSims 2 stuff forumGuide pratique

Auteur : Sujet: Guide pratique  Bas
 Cochonette
 Modérateur
 Messages postés : 2371
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 30/12/2004 18:10:16
Send a private message to Cochonette
Depuis quelque temps, je travaille sur un beau gros projet, je voulais savoir si les administrateurs de ce forum seraient intéressés a avoir ce guide.. Pour cela il me faudrait uploader certain fichier et pouvoir les mettres épinglés ou annonce..

Rendu là je n'y connais rien mais j'aimerais bien apporté mon aide et fournir ce guide complet..

J'espère avoir des nouvelles positives de votre part..

Cochonette

Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal...
 samsims
 Administrateur
 Messages postés : 362
 samsims
  Posté le 08/01/2005 03:36:52
Send a private message to samsims
Oh mon Dieu seigneur !!!!!

Bon, ok ! Je vous explique tout le plus brièvement possible :

Ya a peu près un an (presque pile), j'ai voulu partir un site sur les Sims 2. Mes efforts ont été fructueux puisqu'en quelques jours, j'ai réussi à mettre en ligne mon tout premier site. Bon, il n'était pas extra (avec son fond bleu flashi) mais c'était déjà un excellent début.