FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sims 2 Stuff Administrateurs :samsims
Forum Sims 2 Stuff
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSims 2 stuff forumGuide pratique

Auteur : Sujet: Guide pratique  Bas
 Cochonette
 Modérateur
 Messages postés : 2371
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 30/12/2004 18:10:16
Send a private message to Cochonette
Depuis quelque temps, je travaille sur un beau gros projet, je voulais savoir si les administrateurs de ce forum seraient intéressés a avoir ce guide.. Pour cela il me faudrait uploader certain fichier et pouvoir les mettres épinglés ou annonce..

Rendu là je n'y connais rien mais j'aimerais bien apporté mon aide et fournir ce guide complet..

J'espère avoir des nouvelles positives de votre part..

Cochonette

Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal...
 samsims
 Administrateur
 Messages postés : 362
 samsims
  Posté le 08/01/2005 03:36:52
Send a private message to samsims
Oh mon Dieu seigneur !!!!!

Bon, ok ! Je vous explique tout le plus brièvement possible :

Ya a peu près un an (presque pile), j'ai voulu partir un site sur les Sims 2. Mes efforts ont été fructueux puisqu'en quelques jours, j'ai réussi à mettre en ligne mon tout premier site. Bon, il n'était pas extra (avec son fond bleu flashi) mais c'était déjà un excellent début.

Jusqu'Au moment où le site a commencé à rouler plutôt bien... trop bien même. À vrai dire, le site consommais tellement de bande passante (dut (heuuu ca prend un "t" mdrrr) à une forte audience), j'Ai donc dû changer d'hébergeur. Une fois cela fait, je me suis entouré de gentilles et compétentes personnes: une pro dans le domaine du design (qui nous a tricoté un site tout neuf), une traductrice anglais/francais et une tradutrice allemand/espagnol/francais. Tout ca gratuitement. Moi, en tant que webmaster, je m'occupais de faire les mise à jour.

Bref, le site a connu un immense succès (démesuré, je dois dire, innantendu surtout). Les fins de semaines, le site (Sims 2 Stuff) acceuillait pas moins de 1500 visiteurs uniques, ce qui est incroyablementy élevé pour un site comme le mien.

Malheurement, notre hébergeur a eu des problèmes et du coup, toutes les données qui étaient sur celui-ci ont été perdu. Résultat ? Du jour au lendemain (sans le moindre avis, le site a dû fermé ses portes. Quel dommage !

Ce forum a donc est donc à l'abandon depuis quelques semaines. Plus aucuns modérateur ni administrateur.

C'est par pure hasard que j'ai retrouvé l'adresse de ce forum. Et ma surprise a été doublement grande quand j'Ai remarqué que personne n'a flood ce forum. Il est encore tout beau.

Personnellement, faute de temps, je ne m'occuperais plus de celui-ci. Je l'ai survolé rapidement et franchement, Cochonnette, tu me sembles une personne honnête et sensé, (qui n'écrit pas en SMS), donc je te proclame modératrice  *musique de super héros*    http://membres.lycos.fr/sims2stuff/content.gif

Ta tache ne devrais pas être trop compliqué : changer des sujets de salle, avertir la populace, en mettre dehors (powaaaaaa) et puis heuh... bref vérifier à ce que tout soit dans l'ordre.  :-)

Pour que le mal triomphe, seul suffit, l'inactivité des hommes de bien.
 Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 08/01/2005 04:12:49
Merci beaucoup de toute cette confiance!

Je ne sais pas ce que veut dire sms.  Je réponds a tout le monde, et le plus sincèrement possible..

Merci encore!

Cochonette

Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal...
 Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 08/01/2005 17:37:56
Je n'ai malheureusement pas encore les fonctions informatiques qui me permettent de faire de l'ordre..

Il y a une personne qui par erreur a posté le meme message et jaurais voulu le supprimer mais malheureusement il y a un message qui me dit que je ne suis pas l'auteur de ce message..  Peut-on arranger ca??

Merci

Cochonette

samsims
 Administrateur
 Messages postés : 362
 samsims
  Posté le 15/01/2005 18:47:59
Send a private message to samsims
Ouais désolé !  Je n'Ai pas souvent accès à Internet ces temps-ci !!!   http://membres.lycos.fr/sims2stuff/triste.gif

Donc, je viens de le faire il y a à peine quelques minutes ! http://membres.lycos.fr/sims2stuff/content.gif

Ps : SMS c'est... exemple :  pk, tu ne vien po la. vou amez les sim. pcq c le fun !  (ok, lolll)

Pour que le mal triomphe, seul suffit, l'inactivité des hommes de bien.
 Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 24/01/2005 18:32:26
Je vois..

Je n'utilise pas les sms parce quand je lis ce genre de messages, je n'y comprends rien!!!

Cochonette

verokila
 Messages postés : 164
 Serveur (se)
 verokila
  Posté le 10/03/2005 22:05:00
Send a private message to verokila
Lollz j'ai tendance à écrire en sms , car je suis habituée à msn , mais il faudrais bien que je me défasse de cette vieille habitude de lâche (sa prend moins de termps à écrire un message en sms ) lollz

éliot
 Messages postés : 1134
 Assisant gérant
 éliot
  Posté le 11/03/2005 07:01:03
Send a private message to éliot
il faux eviter et moi ausssi je doit eviter

bon  voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com  venez vous inscrire!!!!
http://img254.imageshack.us/img254/5776/siganturetuxcadre8rt.gif
 coolmilie
 Messages postés : 1582
 Assisant gérant
 coolmilie
  Posté le 13/03/2005 03:44:45
Send a private message to coolmilie
moi aussi je parle en msn mais pas tout le temps car un jour, sans men rendre compte, jai écris 1 ou 2 mot ''en msn'' dans une production écrite a lécole... :s

ciao!
 éliot
 Messages postés : 1134
 Assisant gérant
 éliot
  Posté le 13/03/2005 08:19:47
Send a private message to éliot
ok mais je ne voit pax le rapport

bon  voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com  venez vous inscrire!!!!
http://img254.imageshack.us/img254/5776/siganturetuxcadre8rt.gif
 coolmilie
 Messages postés : 1582
 Assisant gérant
 coolmilie
  Posté le 14/03/2005 00:21:49
Send a private message to coolmilie
... rapport de quoi..?

ciao!
 Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 16/03/2005 19:14:53
il faut quelle fasse attention.. sms a lecole.. pas terrible ca coolmilie.. franchement..

Cochonette

Amandine
 Messages postés : 112
 Serveur (se)
 Amandine
  Posté le 22/05/2005 15:47:57
Send a private message to Amandine
Lol. Ce qui t'es arrivée, coolmilie, ça arrive à beaucoup de monde. Personnelement, ça ne m'est pas encore arrivée lol. C'est pour ça que sur ce forum, je préfère écrire normalement.

Peace & Love
 Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 23/05/2005 14:25:18
Moi jecris toujours normalement, pour la simpple et bonne raison que cest plus facile à comprendre

Cochonette

arwen
 Messages postés : 93
 Serveur en formation
 arwen
  Posté le 23/05/2005 14:31:27
Send a private message to arwen
oui c'est clair le sms est une insulte a notre belle langue,et en plus quand quelqu'un en language sms,je ne le lis meme pas car c'est incomprehensible parfois et j'ai pas envie de me fatiguer    à décoder

http://www.freazer.com/perso/sims2flore/accueil.html
http://forum.aceboard.net/i-116717.htm
 Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 24/05/2005 16:10:35
PArfaitement d'accord.. cest ma facon de voir les choses aussi.. mais jessaie quand meme de lire

Cochonette

Nanouchette
 Messages postés : 50
 Serveur en formation
 Nanouchette
  Posté le 27/08/2005 16:07:04
Send a private message to Nanouchette
coter language sms sa va je peut m'arranger ! Par contre là ou il faudras m'escusez se seras les fautes d'orthographes ( la honte ) non c'est que je ne prends pas le temps de refléchir ce que j'écris donc j'espére que vous m'en voudrez pas trop...je vais essayer de faire des efforts...même si je n'y arrive qu'à l'école ( Niark )

Nanouchette

Nanouchette ^-^
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse....
 Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 30/08/2005 05:31:29
c sur que des fwa c po facile a lire!!!

hihihih

traduction:

c'est sure que des fois c'est pas facile a lire..

J'ai sauvé quoi, 8 caractères?? mais cest tellement plus simple a comprendre.

Cochonette

mooly
 Messages postés : 290
 Cuisinier en formation
 mooly
  Posté le 30/08/2005 22:46:21
Send a private message to mooly
Et bien, moi aussi je suis contente comme sammy que tu sois modératrice, tu t'en sors bien lol. Et moi aussi je viens la pour ovus dire que je fais beaucoups de fautes d'orthographe mais bon, je ne parle pas le language texto au moins.

Cochonette
 Modérateur
 Gérant du resto
 Cochonette
  Posté le 26/09/2005 22:48:04
Oui,, les fautes, ça reste lisible quand même..

Cochonette

forum Index du forum forumSims 2 stuff forumGuide pratique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide