![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Avatar (questions) | Bas |
| lilo Messages postés : 322 Cuisinier en formation ![]() |
Thea comment t'as fait pour mettre l'avatar de ton choix en faite? Il est pas du forum lui?? | |||
| *J'aimerai pouvoir transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes* |
| thea Messages postés : 344 Cuisinier en formation |
lilo: tu trouves l'image sur un site quelquonque tu clique droit sur l'image tu choisis "propriétés" et puis tu copie l'adresse url pour ensuite la coller dans l'espace réservé au choix de ton avatar... (dans ton profil cocotte) sammy: je vais t'en trouver et je te redonnerais des nouvelles! j'ai déjà trouvé un bouc hyper mignon :P millie: "addicted" en français tu peux le traduire par "accro" à quelque chose ou quelqu'un tout dépendant... mais c'est pas la traduction exacte, c'est seulement une tournure de phrase que les francophones ont fait parce que la vraie traduction de ce mot là c'est "s'adonner à"... donc il y a disons une petite différence | |||
| '''I tightly lock the door I try to catch my breath again I hurt much more than anytime before I have no options left again''' -linkin park; breaking the habits |
Vous permettez que je parle de smiley sur le topic "avatar".. J'en ai trouvé des excellents! regardez moi ça: : ça c'est samsims et thea quand ils seront mariés (on voit même le junior). lui il est trop mimi lui il ets pas mal non plusenfin bref c'était histoire de vous faire partager mon enthousiasme! | |||
| *J'aimerai pouvoir transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes* |
c'est claire j'ai "flashé" mais pôurquoi tu veux pas d'enfants? c'est depuis que t'es toute petite ou alors ça te prends de dire ça.. comme ça... arg.. quand tu penses que ya des femmes stériles qui rêvent d'avoir des goss et yen a d'autres fécondes qu'en veulent pas. Mais si samsims veut des goss, hein t'y a pensé? | |||
nan justement... je me fous bien des femmes stériles... j'veux dire c'est triste pour elle mais c'est pas mon problème! j'ai pas envie d'en avoir tout simplement et j'ai décidé ça très jeune j'crois! enfin pas décidé mais j'avais une idée précise sur mon avenir et des enfants bah j'en veux tout simplement pas :P j'ai peut-être peur que ça vienne anéantir toute la relation que je vais avoir avec mon futur copain ou bien le fait qu'ils vont rester avec moi un minimun de 18 ans! sans compter le temps que ça demande... nannnnnn! si un jour j'ai des enfants c'est parce que je vais avoir murement grandi! j'ai toujours pas compris pourquoi les femmes prennent aussi mal le fait que j'en veuille pas :P lollll... c'est vrai! quand je l'ai annoncé lors d'un débat je me suis fait regardé tout croche avec un air de "mais elle est folle"! elles m'ont quasiment troucidées j'te jure! | |||
| '''I tightly lock the door I try to catch my breath again I hurt much more than anytime before I have no options left again''' -linkin park; breaking the habits |
les femmes sont trop maternelles! certaines en tout cas... j'ai pas rencontré une seule femme jusqu'à maintenant sauf ma meilleure amie qui veut pas avoir d'enfant! pourquoi cette obcession du mariage et de la grossesse à tout prix? entre le choix de pas avoir d'enfant pour aller où je veux quand je veux et puis le fait de devoir rester à la maison pour s'occuper d'un bébé qui pleure aux 2h. je choisis la première option sans hésitation! je suis une fille de campagne qui adore l'aventure c'est ça mon véritable problème! enfants=mariage=rester clouée chez vous! ou bien boulot-manger-enfants-dodo la même routine à chaque jour... nannnnnn à bas la maternité pour moi! vive la jeune célibataire endurcie que je suis! | |||
"vive la jeune célibataire endurcie que je suis!" Justement tu es jeune. Bon peut-être que tu vas pas changer d'avis plus tard, c'est sûr. T'as l'air bien convaincue que tu veux pas de goss. Et puis enfants n'est pas forcément = à mariage et à "rester clouée à la maison". Pour ma part ma mère n'est pas mariée, et avec une famille qui t'entoure, tu peux te débrouiller pour toujours pouvoir sortir etc.. Ok c'est pas la même chose que si t'avais pas d'enfants. Mon cas je le vois comme ça: profiter de la jeunesse, de ma 20ène, vivre avec celui que j'aime, et quand il en est temps avoir des enfants. J'aimerai en avoir 7 ou 8! Je trouve ça bien les grandes familles. Ca c'est un choix, mais on verra bien. | |||
| samsims Administrateur Messages postés : 362 ![]() |
Je sais que je suis un peu ''nowhere'' dans la conversation, mais moi aussi je ne veux pas d'enfant. Pffff, c,est horrible !!! Le torcher à tout les jours et tout ce qui va avec. Au pire, si ma compagne en veux absolument, j'en aurai UN, mais pas plus. Jamais 2 !!! Ca se chicane bcp trop (j'en ai l'expérience avec mon frère) --Message edité par samsims le 2004-03-20 18:44:42-- | |||
| Pour que le mal triomphe, seul suffit, l'inactivité des hommes de bien. |
Ba moi tu vois je suis fille unique et comme on dit: "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin". J'ai toujours voulu avoir un ptit frère ou une ptite soeur... Mais bon la vie est ainsi, on est jamais content de ce qu'on a. | |||
| samsims Administrateur Messages postés : 362 ![]() |
Ahhahhhahh (rire sadique) un petit frère. Ark. J'te jure, tu serais pas capable. OOOhhhh que non !!!! Tu ne tofferais même pas deux minutes (avec le miens en tout cas) | |||
| Pour que le mal triomphe, seul suffit, l'inactivité des hommes de bien. |
C'est pr ça ke je dis "on est jamais content de ce qu'on a." pr l'instant j'en voudrai un (ou une soeur) mais si j'étais ds ta situation, je dirais sûrement le contraire. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit