![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le forum est lent | Bas |
| ouck_02 Messages postés : 60 Serveur en formation |
oui c'est vrai trop lent mais sa a l'air de s'améliorer! |
| milie Messages postés : 198 Serveur (se) ![]() |
tu as effectivement raison, il est vraiment trop lent!!!! | |||
| Si c'est ça l'Québec moderne Ben moi j'mets mon drapeau en berne Et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouvernent -Cowboys Fringants- |
| samsims Administrateur Messages postés : 362 ![]() |
Tellement qu'il est lent, j'ai pensé le fermé. Non mais !! Ce forum va être désertique si il est pas plus rapide | |||
| Pour que le mal triomphe, seul suffit, l'inactivité des hommes de bien. |
non mais quand ça fait un bout qu'on est là, il commence à aller un petit peu plus vite.. c'est sûr qu'il est encore capricieux mais bon, il ne faut pas trop lui en demander, pauvre petit!! lol | |||
| Si c'est ça l'Québec moderne Ben moi j'mets mon drapeau en berne Et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouvernent -Cowboys Fringants- |
Hey milie, t'es déjà concierge, lol. J'te dis que ton poste à du mérite. | |||
ouais je sais, mais g l'intention de graduer assez vite!!! hey, c'est l'fun les avatars kils ont!!!! | |||
C'est vrai que maintenent sa va baucoup plus vite le forum!! sa fait plaisire qu'un si bon forum ne ferme pas ses portes!!! pour sa! |
Mouais, t'as raison. Mais il est quand même encore trop lent. Comment veux-tu que les visiteurs s'inscrivent. C'est pas tout le mon de qui a la même patience que nous. On est 4 membres (moi, toi, milie et une autre) mais ca stagne. Au fait, l'autre, elle n'a jamais laissé de messages, je pense. | |||
non justement j'ai vu aucun messages de sa part! |
| lilo Messages postés : 322 Cuisinier en formation ![]() |
Slt ouck, slt milie. Vous m'avez pas encore vu je crois. Je tiens à signaler que je ne suis pas "l'autre" puisque dès que je me suis inscrit j'ai commencé à poster.. C'est quoi le nom de cette autre inscrite? Et je voulais savoir comment on met une image comme ouck... J'en ai une à mettre mais je ne sais pas comment. | |||
| *J'aimerai pouvoir transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes* |
Ok !! pour que ton avatar soit visible, tu va dans le lien ''profil'' celui qui est juste à coté de ''inscrption''. Ensuite, tu vas dans la parti ''modifier mon profil'' (je ne suis pas certain du nom exacte) et tu devrait trouver le reste du chemin seule. L'autre inscrite (qui n'a pas posté de message) s'appelle ayumi13 (c'est son pseudo). Peut-être va t-elle nous donner signe de vie bientôt. | |||
Bon ok j'ai réussi à aller jusqu'à là mais après il n'y pas de case "parcourir" ou qqch comme ça. Je suis dsl d'écrire pour des fulités pareilles mais je suis une brêle en informatique.. Je ne paux pas non plus faire de copier/coller. Mais alors comment est-ce que je fais? S'il faut mettre le nom du fichier j'aurai du mal, j'ai essayer de le chercher mais je n'y arrive pas.. | |||
| *J'aimerai pouvoir transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes* |
Eh bien, à vrai dire moi aussi je ne sais pas comment mettre mon avatar. Je pense qu'on a pas le choix de prendre de leur images. Je vais chercher un peu et si je trouve la solution je vais te le faire savoir. Et ne t'inquiète pas, tu pollu pas du tout le forum. Un forum c'est fait pour poser des questions. Mais là on s'éloigne du sujet principal. J evais créer un autre topic et nous continurons notre conversation sur celui-ci. | |||
ok merci samsims (je parle de la pollution...) ouf! Pour rejoindre le sujet: de ma page d'accueille à ton site, ça rame sérieux.. mais dans le forum ça va ![]() | |||
Ouais je sais, moi aussi j'ai remarqué. Et je te jure que c'est la première fois que ca arrive. Mais tu n'as qu'à aller dans la page d'acceuil du forum et tu clique sur ''ajouter dans mes favoris''. Comme ca, t'auras pas à passer par le site pour aller au forum. Moi c'est ce que je fais. | |||
ok merci pour le bon plan ![]() | |||
c ce ke je vais faire moi ci, j'crois pcq j'y vais assez souvent!! | |||
sa dépen dés foi long dés fois non! |
| thea Messages postés : 344 Cuisinier en formation |
j'comprends pas de quoi vous parlez... moi je suis même pas connecté haute vitesse et le forum va plus vite que celui de sims-dream! peut-être à cause de mon internet explorer 2... un bijou de fureteur j'vous jure :P faut le voir pour le croire! internet explorer normal vaut pas de la shenout à comparer avec ça! | |||
| '''I tightly lock the door I try to catch my breath again I hurt much more than anytime before I have no options left again''' -linkin park; breaking the habits |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit