![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Donnez votre avis sur le site | Bas |
| ouck_02 Messages postés : 60 Serveur en formation |
moi je trouve Sims 2 stuff! trop bien il est dans la liste de mes trois meilleurs site sur les sims 2! (il est le troisième sur cette liste) donc s'est bien sur cette grande liste!! |
| milie Messages postés : 198 Serveur (se) ![]() |
bah moi, j'pense que tu sais déjà ke j'apprécie vraiment ton site, j'y viens à tous les jours depuis son ouverture!! j'dois dire que j'y viens même plus qu'une fois par jour... | |||
| Si c'est ça l'Québec moderne Ben moi j'mets mon drapeau en berne Et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouvernent -Cowboys Fringants- |
| lilo Messages postés : 322 Cuisinier en formation ![]() |
aa!! tu parles des couleurs! Je te dirai: je n'aime pas trop le bleu a part p-e celui du forum de sims dream qui est plus "vert/bleu".Sinon ton site est pas mal! J'y viens depuis aujourd'hui seulement donc avec le temps j'arriverai à me faire une idée plus approfondie. Tout ce que j'espère c'est que ton site ira haut dans la popularité et qu'il y aura plus de monde sur ton forum. | |||
| *J'aimerai pouvoir transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes* |
Lilo a raison le forum serait mieu en vert/bleu asser clair!! |
| samsims Administrateur Messages postés : 362 ![]() |
Dak, je vais voir ce que je peux faire. Et toi milie, t'as un avis là-dessus ? | |||
| Pour que le mal triomphe, seul suffit, l'inactivité des hommes de bien. |
Oua!!!! euu là ça m'a sauté aux yeux!! lol je parlais d'un bleu/vert mélangé et en faite je me suis totallement gourée, c'est pas bleu/vert sur sims dream, mais la couleur est très appaisante | |||
| *J'aimerai pouvoir transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes* |
ben moi j'dirais ken bleu c plus beau ke le bleu/vert de tout à l'heure!! | |||
| Si c'est ça l'Québec moderne Ben moi j'mets mon drapeau en berne Et j'emmerde tous les bouffons qui nous gouvernent -Cowboys Fringants- |
comme ça je trouve ça beau, c po trop flashant, c juste correct!!! | |||
En faite je trouve que le vert et le bleu ne se marient pas. Dans ce cas je vois plus rouge et jaune (doux le jaune, pas flashant)ou je sais pas... bleu et jaune (toujours un jaune doux)... | |||
oui, bleu et jaune ça serait vraiment beau! | |||
Comme ça c'est parfait! Bravo samsims! Seulement j'avais une autre question (tu vas me dire que j'en demande trop) est-ce que tu peux changer le fond blanc? Si oui en bleu très claire ça devrai faire bien. | |||
Bah oui !!!! je vais voir ce que je peux faire. P.S. : tu me poses encore des questions embêtantes et je te bloque l'accès au forum. Et... et... je dis aux autres utilisateurs que t'avais pu envie de venir. (je te dis, ils ne se douteront de rien, je suis convaicant) | |||
Pffff j'ai essayé un petit jaune doux et un bleu pale comme fond, mais crois moi sur parole, C'EST HORRIBLE. Donc, on va se contenter du blanc. | |||
au cas ou mais je ne pense pas moi je suis toujoure pour le vert très claire avec du bleu très claire essay au moin stp! |
Pendant l'après-midi, j'ai essayé toute la panoplie de couleurs qui existe. Et coup sur coup, ca donné un résultat à faire peur. Sérieusement, je pense que je ne peux pas faire mieux que ca. Mais bon !!! Je peux toujours réessayer. | |||
ok tu est le chef et sa va très bien cette couleur! |
personnellement j'adore le forum comme ça. Rien à changer. Bon j'arrête les question dans le genre de tout à l'heure... | |||
Bah voyons, c'était purement sacastique le P.S. un peu plus haut. Tu sais bien que ce me fais plaisir quand vous me poser des questions ''embêtantes''. Bah oui, moi j'adore ça être embêter. Pas toi? ![]() | ||||
lol je me doutais. euu..sinon si j'aime être embétante! lol quelle question! Bien sûr que oui! ![]() Par contre il fallait pas que tu disent que tu veux des questions embêtantes... parce que je suis capable de faire fuire des visiteurs ou même des inscrits potentiels de ce forum. NIARK NIARK NIARK Mais je ne ferai rien de out cela. Ma fureur ne s'abattra pas sur toi. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit