FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sims 2 Stuff Administrateurs :samsims
Forum Sims 2 Stuff
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSims 2 stuff forumLes modérateurs

Auteur : Sujet: Les modérateurs  Bas
 Leity
 Messages postés : 317
 Cuisinier en formation
 Leity
  Posté le 17/08/2007 18:39:51
Send a private message to Leity
Salut cochonette!! Comment vas tu??
Eh bien ca fait bien plaisir de te revoir ici!!
Ecoutes pour etre franche depuis bien longtemps, le forum part à l'abandon et tout les messages sont un peu du n'importe quoi. Je suis la seule des anciennes à etre restée.
Comme tout allait n'importe comment, j'ai créé un autre forum identique à celui ci car il n'y avait plus d'admin, plus de modo et c'etait vraiment pas marrant.
Je suis donc admin sur un nouveau forum (le meme) depuis le debut de l'annee.
Tu verras par toi meme que j'ai proposé à des nouveaux membres de venir sur le mien car plus personne ne répondait ici. Tu pourras t'en rendre compte.
En tous cas si tu continues sur celui là, je te souhaite bon courage. Tu peux toujours venir faire un tour sur celui que j'ai créé, ca me ferait plaisir
Bon, à part ca, quoi de neuf?
Ton bout de chou va bien? Il a du grandir depuis tout ce temps!!

Leity http://forum-sims.aceboard.fr
 Catirella
 Messages postés : 4
 Petit nouveau
  Posté le 11/08/2008 02:58:57
Send a private message to Catirella
Bonjour (au vue de l'heure),

Ce site est t'il laisser à l'abandon ?
Cela va presque faire 1 an qu'il n'y a eu aucun message ici et pour ce qui est du reste c'est plutôt vide.
C'est dommage, car ce site avait l'air de bien fonctionner, en plus d'être relativement clair.
Je voulais voir comme ce passer un autre forum que celui du site officiel des Sims 2, où je suis membre sous un autre pseudo et aussi apporter mon aide si besoin à d'autres joueurs en passent par là.
Enfin bref… Si ce site est toujours vivant (façon de parler) je lui souhaite de reprendre le dessus, pour les personnes qui attendent une réponse à leur poste.

Catirella

Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumSims 2 stuff forumLes modérateurs
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide