FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Sims 2 Stuff Administrateurs :samsims
Forum Sims 2 Stuff
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumQuestions sur les Sims 2 forumsims université vaut-il la peine ???

Auteur : Sujet: sims université vaut-il la peine ???  Bas
 popgirl
 Messages postés : 5
 Petit nouveau
  Posté le 03/04/2005 16:40:13
Send a private message to popgirl
je voulais savoir si cela valait la peine d'acheter l'add-on des sims université..... qu'est ce qu'il ya de nouveau à part les objets ??? de nouvelles actions entre les personnages??? et combien coute cet add-on car je ne me suis tjs pas penché sur la question !!! merci d'avance !!

karylou
 Messages postés : 165
 Serveur (se)
 karylou
  Posté le 03/04/2005 23:37:39
Send a private message to karylou
sa l'air que oui tous le monde le dis alors je vien juste de lacheter aujourdhui lol:P

------>KkKaAaRrrYy<-----
 coolmilie
 Messages postés : 1582
 Assisant gérant
 coolmilie
  Posté le 04/04/2005 02:46:58
Send a private message to coolmilie
il y a de nouvelles coiffures, nouveux vetement..

ciao!
 karylou
 Messages postés : 165
 Serveur (se)
 karylou
  Posté le 04/04/2005 23:22:56
Send a private message to karylou
il y a 4 nouvelle coiffure pour fillle c pas fort fort et les vcetement yen a 5 apeu pres t

------>KkKaAaRrrYy<-----
 coolmilie
 Messages postés : 1582
 Assisant gérant
 coolmilie
  Posté le 05/04/2005 00:38:42
Send a private message to coolmilie
ah cest poche alors.. mais les vetement et les coiffures, genes, etc. on peut en téléchargé nimporte ou alors cest pas trop pire... mais ya til beaucoup de nouveaux objets??

ciao!
 kouriette
 Messages postés : 20
 Concierge
  Posté le 16/07/2009 16:58:47
Send a private message to kouriette
il y a une nouvelle sorte de personne ( jeune adulte) c vrmt cool tu peux aller dans un capus et tu peux coucher avec les prof (hihihi) entouka moi j'aime vrmt sa

minky007
 Messages postés : 14
 Concierge
  Posté le 07/03/2011 14:11:46
Send a private message to minky007
quand je les eu je l'est adoré car sa petite chambre et une vie trop bien pour un universitaire

forum Index du forum forumQuestions sur les Sims 2 forumsims université vaut-il la peine ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide