![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'est horrible ! Ma piscine a débordé !! | Bas |
| coolmilie Messages postés : 1582 Assisant gérant |
hein!? ton histoire est vraiment bizzare! ca ma jamais fait ca!! et comment on met un toboggan!? comment ca ta piscine a débordé? lol | |||
| ciao! |
| Candy Messages postés : 50 Serveur en formation ![]() |
Voilà ce que j'ai fait et qui a fait déborder ma piscine : http://daily-sims.com/mike5.htm#C Maintenant, j'ai rabaissé au sol la partie surélevée, mais je ne suis plus capable de remettre ma piscine comme avant, il y a encore plein d'eau (qui a débordé) autour. Je voudrais bien vous montrer, mais je ne sais pas comment importer des photos dans le forum... est-ce quelqu'un peut m'aider ? |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
ok.. cet astuce de piscine est géniale.. Dommage que tu ne sois pas capable de remettre tout ca comme avant.. As-tu essayé de supprimer ta piscine complètement? Peut être que tu réussiras à faire quelque chose.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
Oui, justement, j'ai essayé de supprimer ma piscine, mais à chaque fois, on m'envoie un message "impossible de supprimer" Pour ce qui est du débordement, est-ce que ça t'es déjà arrivé aussi après avoir fait le toboggan ? |
toboggan, tu veux dire quoi.. heu le plongeon?? Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
toboggan... je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'était un toboggan parce que je ne pense pas qu'un Sim puisse glisser dedans, mais je veux dire par là : la partie de la piscine plus mince, qui est surélevée, comme sur la photo (que tu peux voir sur le lien que j'ai mis plus haut) |
ok.. je comprends mieux maintenant.. as tu essayé degaliser le terrain.. ce sera peut etre une solution pour enlever tout ca.. Cochonette ![]() | |||
Oui, j'ai égalisé le terrain, je crois que je vais prendre une photo et la mettre ici pour montrer de quoi tout ça a l'air... |
ca serait bien.. tu peux aussi la mettre sur le forum www.francosims.com ca donnera une meilleure idee aux membres pour regler ton probleme Cochonette ![]() | |||
comment je fais pour mettre ma photo de piscine sur le forum ? |
| mamzelle july Messages postés : 126 Serveur (se) |
oui vous pouvez l'aider ?? moi aussi j'aimerais bien mais je n'arrive pas !! |
Voilà !! J'ai photographié ma piscine, j'attends juste de savoir comment mettre des photos sur le forum pour pouvoir vous la montrer... |
| coolmilie Messages postés : 1582 Assisant gérant |
je sais pas comment mettre de photo moi non plus?????????? | |||
| ciao! |
| éliot Messages postés : 1134 Assisant gérant ![]() |
il parait que c'est dur! | |||
bon voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com venez vous inscrire!!!!![]() |
| Leity Messages postés : 317 Cuisinier en formation |
Non il suffit que tu copies ton lien, tu le colles dans ton message et ensuite, tu sélectionnes ton lien (tu le mets en surbrillance) et tu cliques sur la petite image grise avec un oeil à coté de "gras, italique et souligné" dans le message. Tu prévisualises et ça devrait être bon | |||
Leity http://forum-sims.aceboard.fr |
Si mon image ne vient pas du net, je fais comment pour trouver le lien ? |
Je vais faire un essai : |
Ça n'a pas fonctionné... |
2e essai : ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?