![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Familles cools... | Bas |
| mamzelle july Messages postés : 126 Serveur (se) |
Je suis daccor avec elle est je pense que ça devrait marcher |
| kore3 Messages postés : 19 Concierge |
c'est une excellente idée ! merci beaucoup ! |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
Moi je crois que je vais faire une famille de monstre.. avec des genes épouvantables.. et pour mon guide, pour les curieux.. tous les infos seront bientot disponibles sur www.francosims.com.. en passant, c'est mon site.. mais il est tout neuf, soyez patient.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
| miraira Messages postés : 244 Serveur (se) |
moi ce que j'ai fait c : un homme et une femme, ils s'aiment bcp, après tu fait engager une femme de ménage et tu fait crouser la femme de ménage, après tu engage une jardinnère, et tu lui fait crouser la jardinnière, après, tu continu mais il faut toujours que tu gete pour que les mariés ne se voit pas entrin d'embrasser un autre qu'un des deux c dur je vous dit masi c hot lolllllll | |||
| le chemin est beau le route est belle loll (je me comprend) |
| coolmilie Messages postés : 1582 Assisant gérant |
moi jai fait ca mais ma femme a surpris lhomme et elle était vraiment tres faché.. elle voulait plus lui parler, mais jai réusssi a les faire saimer encore... la femme voulait meme divorcer au début | |||
| ciao! |
je c sa ma déja arrive masi c un peu drole avoué ... | |||
il peut se remarier quand il divorce ? Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
oui c so qui est le fun qunad je pense que dans la vrai vie sa marche po toujours | |||
| @mandine Messages postés : 410 Cuisinier en formation |
Lol. Moi j'ai fais un sim's célibataire et je lui ai fais faire TOUS les ami(e)s du quartier grâce au code : BoolProp testingCheatsEnabled true. Ensuite je l'ai fais discuter sur internet avec une simette, aprés mon sim l'a invité et comme ils étaient amis, il y avait la proposition "embrasser". J'ai cliqué et aprés je leur ais fais faire "crac-crac". En fait maintenant mon sim a 5 relations amoureuses. Pas facile à gérer.... lol | |||
| peace & love |
| coolmilie Messages postés : 1582 Assisant gérant |
ben javais pas fait divorcer mais javais loption.. pour lorphelinat, mettons quon met 2 adultes, ya que 6 enfants puisque le max cest 8 sims par famille.. | |||
| ciao! |
T'es sûre que si on prend exemple sur ta famille on peut avoir que 6 sim's orphelins ? Je sais que c'est 8 maximum dans une famille mais peut-être que les enfants ne comptent pas. | |||
| peace & love |
c facile tu fait 7 enfants et un parent | |||
Ouais mais est-que les enfants comptent parmis les 8 ? | |||
| peace & love |
| Joe Messages postés : 112 Serveur (se) |
Ben oui, bien sûr ! | |||
| ..:: Mieux vaut régner en Enfer que de servir au Paradis ::.. |
En fait par exemple : je fais une famille avec un couple et 6 enfants. Ca fait 8 en tout donc. Et si aprés je fais tomber ma femme enceinte, son bébé accouchera ou pas ? (car à ce moment là ils seront 9). C'est ce que je voudrais savoir en fait. | |||
| peace & love |
| Joe Messages postés : 112 Serveur (se) |
Alors là, je ne peux pas te répondre @ndine, je sais vraiment pas Et à vrai dire, je me pose la même question !Je pense que l'accion "essayer de faire un bébé" ne sera plus disponible quand la famille atteint les 8 membres ... enfin, à voir et à tester ! | |||
| ..:: Mieux vaut régner en Enfer que de servir au Paradis ::.. |
| Aya2 Messages postés : 175 Serveur (se) |
oh une fois dans une famille, le père a adopter une bb fille, et il tomba amoureux d'une femme,il se mari, enfin rien d'extraordinaire lol, ils ont 3autres filles, et la grande devient adolescente et je c pas comment ça sais fait elle est tombé amoureuse de sa belle mère!! et c'était réciproque, le pire c'est que je n'ai pas vu venir lol | |||
|
oups.. guerre de jupon à l'horizon!!! Cochonette ![]() | |||
| kouriette Messages postés : 20 Concierge |
moi je prend des scenario de livre ou de film comme les harry potter et les twilight!! g plus de plaisir a creer les personnages et lieux que de jouer avec :P |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit