![]() |
Administrateurs :samsims | |
| Forum Sims 2 Stuff |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sous-sol | Bas |
| Floniort Messages postés : 55 Serveur en formation ![]() |
Bienvenue à toi ! Désolé je ne sais pas demande à cochonette | |||
|
| cin3600 Messages postés : 5 Petit nouveau |
haa ..!! ya personne qui le sais ![]() ! |
| Tiffou Messages postés : 321 Cuisinier en formation |
Pour faire un sous-sol je crois qu'il faut faire: -tu va dans mode construction -tu voie la premierre images?Tu clique en dessous de la première image -Tu clique -Puis, tu clique sur la premiere image -Et tu deplace le truc où tu ve. Voila j'espère que tu as compris et que c sa que tu recherche. |
| Cochonette Modérateur Messages postés : 2371 Gérant du resto |
Je ne pense pas qu'on peut faire de sous sol.. le mieux que tu puisses faire est de mettre une fondation a ta maison.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
oui on peut faire un sous-sol ! j'ai trouver toute mes informations avec les tites images sur un autre site! allors j'ai suivit les étapes et jlai fait !! j'ai construie une jambes qui enleve pas de place a mon étage principale![]() ![]() ![]() merci quand même ! |
* euh pas une jambe! une CHAMBRE!!!! |
| coolmilie Messages postés : 1582 Assisant gérant |
on peut faire combien détage (en comptant le sous sol) dans une maison??? | |||
| ciao! |
Ce serait intéressant que tu fasses un copier coller des informations ici cin3600.. tu peux aussi donner le lien du site.. ce qui serait plus simple.. Cochonette ![]() | |||
| Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal... |
| csabrina Messages postés : 19 Concierge |
oui moi je ne comprends pas du tout |
| Fabiola Messages postés : 183 Serveur (se) |
question a propos des sous sols: on fait koi dans les sous sol? sa sert a quoi??! repondez vite silvouplait! | |||
| bisoos! |
| Ahby Messages postés : 154 Serveur (se) |
bah c'est pareil qu'un étage ti met tout ce que tu veux lol euh en fait pour faire un sous sol vous faites un trou et vous commencez votre maison au fond du trou ??? |
Moi jai réussi a faire le sous sol avec une escalier qui descendais.. mais je nai jamais été capable de faire des murs pour le diviser ni mettre des objets.. POurquoi? Cochonette ![]() | |||
| Ahby Messages postés : 154 Serveur (se) |
il faut peut être mettre un sol non ?? |
moi cest creuser le trou pour mettre un sous-sol! trop dur! | |||
| ciao! |
non rien a faire.. pas capable de mettre aucun outil de construction ni aucun objet.. Cochonette ![]() | |||
| Fabiola Messages postés : 183 Serveur (se) |
Cochonette moi c'est pareil que toi:!! je n'arrive aps a mettre des objets! meme pas une poubelle! (lol) | |||
| bisoos! |
Alors cin3600.. il serait intéressant que tu places des détails parce qu'on est bloqués là.. Cochonette ![]() | |||
| éliot Messages postés : 1134 Assisant gérant ![]() |
malheuresement il ne viendra plus snif | |||
bon voila mon forum de tous : http://mitoo.forumactif.com venez vous inscrire!!!!![]() |
combien peut on faire détage maximum???? | |||
| ciao! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit